Tessi9 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi J'ai Gagné pour les Deux Males =D Félicitation Belle Cannelle <3Ils sont trop Mignion bon j'y vais Sinon je vais Craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 février 2011 On était pas nombreux sur les mâles mais l'instinct est important ! Je l'ai senti dès le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bravo cannelle!!!ils sont trop mignons et au moins ils ont de l'espace!!!!caresses à la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 26 février 2011 ils sont trop mignons...Meme si j'ai un faible pour le plus foncé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oh lala !!!! Des petits pains d'épice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag17 0 Posté(e) le 26 février 2011 félicitations pour ses beaux bébés ils sont trop mignons tout c est bien passé c est le principal et maintenant il faut se detendre la pression va redescendre grosses caresses a Cannelle et biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci à tous pour votre soutien On se retrouve sur la rubrique naissance du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 février 2011 soulager enfin que tout ce soit bien terminer!!!! felicitation a la jolie et douce maman et gros calins aux bebinous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 26 février 2011 Que des félicitation à la courageuse maman et quels beaux bébés, elle nous a fait là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) le 26 février 2011 Un grand bravo et quel soulagement après cette attente. Le véto a-t-il une explication pour ce retard et la nécessité de la césarienne ? En tout cas, ils sont vraiment magnifiques, et tous les deux seront dorés en variantes différentes ! Profitez-en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est pas vrai ?!Enfin, ouf, on va pouvoir souffler un peu ! Quelle dose de stress !Je n'osais plus venir voir, sans blague, j'avais la trouille !Bon, en voilà deux qui ne vont pas manquer de la bonne soupe de Manman !Bravo Cannelle, t'es une brave fifillle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bravo Cannelle, pour ces 2 petits bouts de goldinous . Félicitations .Enfin, comme dit Oliviou ....on va souffler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 février 2011 Octavio a écrit:Un grand bravo et quel soulagement après cette attente. Le véto a-t-il une explication pour ce retard et la nécessité de la césarienne ? En tout cas, ils sont vraiment magnifiques, et tous les deux seront dorés en variantes différentes ! Profitez-en bien ! L'explication reste la même, ils étaient deux et n'ont pas pu déclencher... enfin, d'après l'autre véto, Cannelle était en travail mais les bébés ne sortaient pas. Bon au final les deux bébés sont là et la maman aussi. C'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Cannelle !!!!ils sont trop mignons tes bébinous !!!!!OUF !!! on peut souffler, çà y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 27 février 2011 golden92 a écrit:OUF !!! on peut souffler, çà y estJe ne dirais pas ça, la partie la plus stressante commence tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui c'est stressant mais moins en fait. Car là ils sont dehors, je les vois, je les surveille Ils mangent bien grossissent, font bien leur besoin, bougent bien donc ça me rassure. Evidemment les 15 premiers jours je serais anxieuse quand même mais Cannelle a l'air délicate. Elle ne se retourne pas comme une brute, elle ne rentre pas en leur marchant dessus donc, j'ai de quoi me rassurer un peu.Je trouve qu'ils ont déjà une bouille plus jolie qu'après la naissance, de vrais petits chiots. Oh et leurs petites pattes je craque moi... je suis raide dingue des 3. Parce qu'évidemment il ne faut surtout pas délaisser Cannelle comme certains voisins m'ont dit: "oh bah t'auras plus de caresses Cannelle"... comme si l'amour ne se partageait pas ! Et pis y'a le chat et les lapins aussi à la maison.D'ailleurs, vous savez, j'avais 4 fifilles (2 lapines, une chatte et une chienne) et là deux gars déboulent, vive l'intimité de mes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 27 février 2011 Contente que l'issue soit bonne et que tout le monde se porte bien. Continues à prendre bien soit de la môman et de ses 2 p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites