Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis Tara golden de 11 ans et j'ai été assasinée (83) var

Messages recommandés

Je sais que les humains sont responsables de beaucoup d'atrocités. On se croit les plus forts sur cette planète, on est même prêt à la détruire mais sans les animaux et la nature, l'humain ne serait rien !

Je ne ferai pas de cauchemars car moi je fais ce que je peux à mon niveau pour rattraper la connerie de certains. D'ailleurs, je suis végétarienne depuis quelques années car je suis incapable de croiser une vache, un mouton, un cochon et de me dire tu seras peut-être dans mon assiette alors que tu ne m'as rien fait... (ce n'est pas l'unique raison mais une des plus fortes).

Enfin bref, pour en revenir à Tara, je diffuse et je souhaite qu'enfin un juge reconnaisse la cruauté envers les animaux car une amande n'empêchera pas cette femme de recommencer et ne la guérira pas non plus ! Quelqu'un qui est capable de faire ça à son compagnon de tous les jours est capable de recommencer et pas forcément sur un animal. C'est mon avis.

Je serais de coeur avec vous le jour du procès.

asso eden'ou a écrit:
je voudrais que toute celle pouvant se rendre à toulon avec leur golden soit devant le tribunal le jour du procés

Si je peux me libérer le jour du procès n'habitant pas très loin je ne viendrais pas avec un seul chien mais avec 8 goldens car je suis éleveur pro de goldens et des gens comme ça j'ai juste envie de leur crier ma colère mon indignation et si je peux rallier d'autres collègues ou familles de mes chiens je le ferais. Il faudra juste me prévenir du jour un petit moment avant pour que je m'organise car entre l’élevage, les expos, les naissances et ma famille il faut gérer. Mais c'est le moins que je puisse faire pour la race que j'aime et surtout pour cette pauvre Tara qui aurait pu être la mienne. Y en a marre que des petits être vivants pur et sans défense continue à subir de telles atrocités en silence. Justice pour la belle et douce Tara. Vole mon ange vers de vastes prairies là où tu ne souffriras plus et où tous nos compagnons t'attendent.

Je vais faire en sorte de mettre le lien pour la pétition sur mon site ainsi peut être encore un moyen d'avoir plus de signatures.

Pétition signée.
Je relaye aussi le lien par mail et par Facebook.
Une seule chose à dire: dommage que la peine de mort n'existe plus car c'est la seule chose que cette personne mérite et encore cela cela le lui rétrocéderait pas toutes les souffrances qu'elle a infligée à cette pauvre Goldinette.

En regardant de près les autres pétitions sur le site, c'est atroce! Il y a énormément de pétitions relatives à la matraitance d'animaux. J'espère qu'ils seront punis à la hauteur des souffrances qu'ils ont causés aux animaux.
Bravo pour cette mobilisation en tous cas.

Lorsqu'on est capable de tuer un animal de sang froid, on est capable de tuer un humain. C'est mon avis. Donc je pense que les lois doivent être les mêmes. En quoi la vie d'un animal est-elle moins importante ? La souffrance qu'elle soit humaine ou animale est inconcevable...

Invité
Mielleshogan a écrit:
Pétition signée.
Je relaye aussi le lien par mail et par Facebook.
Une seule chose à dire: dommage que la peine de mort n'existe plus car c'est la seule chose que cette personne mérite et encore cela cela le lui rétrocéderait pas toutes les souffrances qu'elle a infligée à cette pauvre Goldinette.

ça c'est sur. Je vais faire circuler aussi sur facebook.

un humain capable de faire ça à cette pauvre petite chien qui ne réclamait qu'amour et attention peut etre capable de tout et n'importe quoi .. cela fait peur ...

Juste une tite rectification....les meutriers humains ne font pas forcement de mal aux animaux.
Je cotoie des personnes incarcérées (qui ont tué l'humain) et qui adorent les animaux et seraient absolument incapable d'y toucher...
Voilà, je voulais simplement rectifier.
Le jour du procés, ce serait bien si bcp de goldinous pouvaient etre présents, malheureusement je suis bien trop loin

moi aussi j ai signé c est dingue cette histoire encore!!!!!!!
comment peut on en arriver là!!!!!!!!!!!!!!!!

Alice je n'ai pas dit dans le sens là. Mais je pense que quand on est capable de faire souffrir un animal et de l'abattre de sang froid, la frontière avec le meurtre d'un humain n'est pas très visible. C'est que quelque chose ne va pas psychologiquement et donc, que la justice doit agir pour qu'une telle "personne" ne puisse pas recommencer !

C'est vrai que souvent je me dis: si j'étais flic, si j'étais juge... mais au final je crois qu'on est malheureusement vite conditionné dans notre travail... S'il y avait des lois qui réglementaient l'adoption d'un animal dans un élevage ou particuliers ou SPA, peut-être que ça aiderait un peu et si on punissait la maltraitance animale, ça dissuaderait quelques mauvais maitres je pense.

En tout cas, la pauvre Tara a encore payé la cruauté humaine !

Invité

Audrey m'a confirmé :

date de la marche 13 mars, départ 11h de la place d'Espagne a Toulon

perso, je ne peux m'y rendre car c'est pile le jour où je me fais arracher une dent et je ne peux déplacer le rdv.

je suis dégoutée....... 😢😢😢 mais je tiens à être présente pour les futures !!!

Bonsoir

Il n'y a de mots de telles horreurs à part effectivement se battre pour que les personnes soient punies.

Je viens de signer la pétition... en faut il encore ? si oui j'envoie un mail groupé sur ma liste.

3 123 signatures
Il faut continuer pour Tara , qu'elle n'ait pas souffert pour rien !
On Oublie Pas la Belle Tara ...

Je viens de lire cette histoire horrible SadSadSad quelle en a été la suite? J’espère que cette personne a eu la punition qu'elle méritait

Pourquoi tant de haine?

Personne n'a le droit de décidé qui doit vivre ou mourire même pour les animaux !

Quand j'était petite on avais receuillis un chien croisé et qui était battu par son maître c'est un chien qui restera à jamais dans mon coeur !

C'était le plus aimant des chiens même si il est mort trop tôt et qu'il n'a pas pu rester lontemps avec nous, il est rester dans nos coeurs.

Si cette femme voulai plus de chien il y avait je pense d'autre possibilté par ex lui trouver un nouveau foyer ou autres.

Ce qu'elle à fait sa s'appel de la Barbarie !

Cela devrai être puni ! je signe !

j'ai signé et je vais faire tourner sur FB.
Il faut que cette horrible personne paye pour la souffrance qu'elle a infligé a Tara. Pauvre petite puce, surtout que son mari l'aimai cette chienne.

A signé! Encore une horreur de plus...Je ferai circuler sur FB(quand je m'y connecterai).

• Créer...