Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis Tara golden de 11 ans et j'ai été assasinée (83) var

Messages recommandés

Invité
J'était Tara belle golden dorée de 11 ans , la gentillesse, l'amour et la bonté incarnée , je ne demandais rien juste des calins et des caresses.....

Mais malheureusement je génait ma maitresse (si on peut encore l'appeler ainsi), alors un jour elle des anti depresseur.... (trés fortement dosés et des boites pleines)qu'elle m'a fait prendre à plsieurs reprise dans la gueule par seringues.

Je me suis senti trés mal , j'ai convulsée, je me suis effondrée....Mais je vivais encore , je ne voulais pas mourrir , alors elle à reveillé mon papa adoptif , lui fesant croire que ma fait était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais , elle a refusé qu'on aille au véto et m'a emmener chez une amie à elle , son amie à voulut que je vois son véto mais non maman à refusé malgré l'insitance de papa et de son amie.Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse , le chasseur est arrivé et à refusé de me tuer , il disait "appel un véto" mais ma maitraisse à fait son cinéma et a refusé alors le chasseur me voyant toute bleu et dépérir a dit d'accord mais uniquement pour me soulager moi.il m'a emmené dans le jardin est à tiré dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore , j'ai hurlé de douleurs mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'était morte . on m'a emmené loin de le bois on m'a enterré et ma maitresse às ortit de l'acide du coffre et ma asperger avec , mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe , il m'aimait mon papa je le sais .Il c'ets fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars.Cela c'est passé le Mercredi 8 decembre 2010.Ensuite ma maitresse à avouer son acte à son amie , mais pas à papa et elle à menacée son amie pour qu'elle se taise , mais un jour son amie à tout dit à papa.

Un jour martine est passé à la télé à 30 millions d'amis , elle parlait d'un chien handicapé , et la mon papa la vue et est tout allé raconter à Martine.

Matine à contacter Audrey

C'est comme ça qu'aujourd'hui lundi 24 janvier 2011 on m'a détérée et on ma emmener chez le vétérianire pour que la vérité soit dite et que ma maitresse soit severement puni.

Alors pour que je sois autopsiée et incinérée individuelement et rejoindre Martine j'ai besoin de votre aide car ce qui m'aime et honore ma mémoire ne sont riche Alors aidez les , aidez nous , aidez moi

signer la pétition http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-Tara-belle-de-golden-de-11-ans-empoisonnee-tuee-par-balle-et-brulee-a-l-acide-9177.html

l'association stephane lamart est sur le coup donc pas de soucis , nous attendons le rapport d'auytopsie pour aller déposer plainte à plusieurs asso de Toulon

l'asso el rancho est courant, stehane lamart mais aussi la fbb et le service enquete 30 millions d'amis auss
On a besoin d'aide fianciere pour payer le vétérinaire qui va autopsier et incinerer individuellemnt TARA

le service juridique de la FBB se porte partie civile , Stephane Lamart aussi , je recontacte 30 millions d'amis cet aprem
La FBB va payer une partie de l'autospie , mais ne prend pas en charge l'incineration individuel
il faut 4000 signatures

SIGNEZ SVP pour l amour de tara pour que cette femme soit punie pour cet acte ignoble

http://9177.lapetition.be/

Invité

merci Alice !! oui il n'y a pas de mot, c'est à vomir !!
il manque plus de la moitié des signatures, alors pour les autres, un grand HELP

Cette petition tourne sur facebook , je vais la mettre sur mon mur...y'a pas de Brigitte bardot ds mon entourage :-)

je suis en larmes c'est ignoble en plus elle porte le nom de ma première chienne, je suis écoeurée heureusement que je n'ai pas cette femme en face de moi. Les hommes sont pire que des animaux, cruel. Quelle souffrance pour cette pauvre chienne. Bien entendu je signe.
Je ne sais si ça à marcher car je reste sur la même page. Je vais bien voir si je reçois un mail sinon je recommencerais.

Invité

Merci Alice !!! moi je ne suis pas sur Facebook, alors si tu peux prendre le relais et diffuser sur ton "wall " ce serait super Very Happy

C'est IGNOBLE ?J'en ai moi aussi les larmes aux yeux. Je ne suis pas sur FB, comment puis-je signer.
?

c est vraiment un acte de cruauté vraiment horrible j ai pas de mots
quelqu un peux me dire je n arrive pas a signer

Il faut cliquer sur le second lien et suivre les indications.

Mag tu veux bien m'ajouter a ton FB : pseudo Alice Malice (hihi)

pour signer ça n'a rien à voir avec facebook Fanouk contente toi de cliquer sur le dernier lien du post de golden92 et tu devrais tomber sur pétition après il ne te reste plus qu'à te laisser guider et signer

Virg68, je ne suis pas du tout douée en informatique ...j'ai pas trouvé ou cliquer Excuse-moi mais tu peux m'aider

Invité

Fanouk, tu cliques sur le lien ci-dessous :
[url=http://9177.lapetition.be/]http://9177.lapetition.be/[/url]

tu tombes sur la pétition directement, et une fois que tu as rempli tu reçois un mail de confirmation sur ta boite mail privée, que tu ouvres et cliques

MERCI A TOUS

Invité
Voilà c'est signé. C'est dégueulasse et encore le mot est trop faible.

[quote="Alice et Zao"]Il faut cliquer sur le second lien et suivre les indications.

Mag tu veux bien m'ajouter a ton FB : pseudo Alice Malice (hihi)[/quote
ok alice je vais le faire

signé, c'est juste horrible, pauvre golden, ça me retourne le coeur! elle merite qu'on lui fasse la meme chose!!! une criminelle à mes yeux à l'etat pur

Invité
Signé . Misère intellectuelle, quand tu nous tiens !!!! Dégueulasse!!!!!!

Invité
les news :"Plainte déposée ,les policières ont été tres touchées par le calvaire de tara et ont fait preuve d'une grande humanité merci a elle. Tara pourra bientôt reposer en paix"

Ce ne sont pas des humains. Il vaut mieux l'abandonner encore c'est un peu moins moche Heureusement qu'il y a encore des gens généreux sur cette terre

C'est fait, j'en ai les larmes aux yeux je ne supporte pas la cruauté, on ne devrait plus voire une pareille barbarerie !!! J'en suis malade !!!!

c est horrible ! ca y est petition signée bien sur !
et grosse pensée pour cette pauvre tara !

Invité
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!!!!!!!!!!!
attention, c'est vraiment très dur, j'en pleure encore en vous écrivant SadSadSadSad
je n'arrive pas à m'en remettre................
peut être n'ais-je même pas le droit de mettre ce lien sur ce forum, je n'en sais rien (HELP UN MODO !!!)
voici le lien pour la video de l'exhumation du petit corps de Tara :

il faut 4000 signatures, pour appuyer les plaintes des asso des fondations qui sont sur le cas de tara.....les plaintes des particuliers sont utiles et tres importantes à la presidente de l asso eden

alors SIGNER LA PETITION

Invité
Ame sensible abstenez vous pour la vidéo, vous allez faire des cauchemars. C'est HORRIBLE.

Invité
oui elisabeth, je ne m'en remets toujours pas...................

il faut féliciter ses bénévoles et quel courage pour redonner sa dignité à Tara !!!! je n'aurai pas pu le faire...

P.S : c'est peut être trop dur pour ce site, je ne savais pas si j'avais le droit ??? mais en même temps c'est l'histoire de cette pauvre chienne
si c'est too much, un modo peut l'enlever !!!

SURTOUT : SIGNEZ TOUS LA PETITION pour rendre justice à cette goldinette

Cette vidéo est très émouvante rien de dégueulasse juste des gens formidables qui rendent justice à cette chienne. Cependant je suis en larmes car c'est dur de voir la cruauté en face mais c'est lui rendre hommage en ne fermant pas les yeux et en se battant pour que justice soit faite pour Tara. Vole ma toute belle.

Je n'arrive pas à comprendre mais je crois que c'est incompréhensible !! Ils ont vécu 11 ans avec elle et l'abattent comme une moins que rien ??? Mais c'est ignoble ! La pauvre petite bouille n'a rien demandé à personne, juste d'être aimée... Je suis vraiment écoeurée, certains humains peuvent me dégouter !

J'ai du mal à croire que c'est vrai... et martine... pourquoi rejoindre martine ? Elle est vivante martine ? Je comprends pas tout et il y a beaucoup de fautes.

Je ne comprends pas non plus le comportement des autres... tout est bizarre dans cette terrible affaire.

Qu'elle repose en paix...cette video propose un peu de respect a la belle tara !

Que les anciens pourritures de "maîtres" culpabilisent à vie et trainent le poids de leurs actes jusqu'en enfer !

tres dur cette vidéo ...
la méchanceté humaine est vraiment déroutante ...

Invité

Lucanelle,
je comprends que tu sois septique. Martine est une femme connue en PA. les fautes d'orthographe sont certainement dues à une écriture rapide sur i phone, car les membres des assocs courent de partout.....

en détail :

Martine jorieux et Audrey clavaret font parti de l'asso eden'ou, basée à Avignon .
Martine est sur Toulon , elle est passée à 30 millions d'amis pour parler du chien thé léo handicapé et adopté par yann.
Le temoin du meurtre de Tara , a vu cette émission et à cherché martine Jorieux sur Toulon , et il est allé la trouver pour lui dire ce qu'il s'était passé .
Martine à donc contacté Audrey, présidente de l'asso eden'ou et enquetrice stephane lamart, . qui s'est rendu sur place le 24 janvier 2011 pour exhumer le corp de Tara pour le faire autopsier et la faire incinérer par la suite pour que Martine récupère les cendres de Tara puisqu'elle connaissait la chienne de son vivant.

la plainte a été deposée dimanche 30 janvier 2011 au commissariat de Toulon.
.La ffb et l'association lamart sont sur le coup

voilà, vous savez tout

un grand à ces bénévoles extraordinaires et un grand pour leur courage !!!

je suis audrey de l'asso eden'ou merci de votre soutien, sans aucune animosité pour les septiques
je vous donne mon num perso 0665092038
je ne permettrait pas que l'on doute sur le triste sort de Tara

Ok là je comprends mieux... Désolée, je préférai me dire que ça n'était pas vrai... Mais même en étant sceptique, j'aurai signer la pétition. Et avec l'explication ci-dessus, tout est clair. Malheureusement c'est vrai.

En tout cas, un grand merci à ces personnes qui se sont battues pour que l'atrocité soit révélée et que cette pauvre chienne ait un adieu digne d'elle.

Je suis écoeurée, désespérée et je ne dirai pas ce que je pense tout au fond de moi car je tiens à rester polie mais aucun être vivant ne mérite de vivre cela ! La souffrance est une chose que je ne tolère pas. J'en ai les larmes aux yeux.

Invité
Lucanelle !!!

essaye au max de diffuser car il faut encore des signatures

et ne cauchemarde pas, la cruauté humaine est responsable de tant d'horreurs sur notre jolie Terre

Invité
Moi je vais essayer Audrey, car je voudrais vraiement être là avec Urka le jour du Procés.
Mais de Paris et surtout ne conduisant pas, ce n'est pas évident....
alors si on essayer les Franciliens et Goldinous de se regrouper ??

Invité

oui oui biensûr, mais je voudrais motiver les autres ....... Smile

• Créer...