Virg68 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon ça n'est pas une vidéo de Golden et je ne sais pas si je poste au bon endroit, au pire vous n'aurez qu'à me taper sur les doigts, mais j'avais envie de partager avec vous cette petite vidéo que je trouve bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ahhhh excellent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 super ! :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Génial!!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Génial =D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça me ferait vraiment sourire si bizarrrement moi, ça me fait trop pensé à tous ces chiens abandonnés.. en tout cas, les spa devrait se servir de cette vidéo pour mettre une affiche du chien sur sa porte le montrant sous son meilleur jour, avec nom, qualités et défauts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nefertitti a une excellente idée et oui mettre en valeur tous ces chiens qui ont droit au bonheur en soulignant leur qualité et leur petites imperfections c'est génial. En tout cas j'ai adoré également la petite vidéo un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je vais encore passer pour un vieux ronchon, mais vous aurez remarqué qu'une fois de plus, on se sert des chiens pour faire quoi ? Du fric ! Pour qui ? La marque qui augmentera ses ventes grâce à la pub, et la chaîne qui la diffuse grâce aux sommes astronomiques qu'elle demande aux annonceurs.Et pour les SPA, refuges et animaux abandonnés ? Pas un kopec...comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquaversus 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ca m'a fait beaucoup rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites