Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Désolée la qualité est pas terrible mais la vidéo a été faite avec mon vieil appareil l'année derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 trop mimi....je trouve que nos loulous ont tous les memes mimiques !!!!! J'adore comment il te regarde qd il est installé sur le fauteuil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg68 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ya pas à dire ils sont fans de foot nos loulous, super sympa ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est trop mignon !! Mais moi je pense qu'un ballon comme ça, ils le détruisent en 2minutes !PS : j'ai remarqué que tu étais née 3 jours avant moi, le jour de tchernobyl !! Rien à voir avec la passion du Golden ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 i l' aime bien son ballon ton Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui je suis née le jour, le mois, l'année et l'heure de l'explosion de Tchernobyl...je te dis pas comment ca me suit cette histoire...tous les ans j'y ai le droit :pMerci pour les compliments ;)Dumè a écrit:Il est trop mignon !! Mais moi je pense qu'un ballon comme ça, ils le détruisent en 2minutes !PS : j'ai remarqué que tu étais née 3 jours avant moi, le jour de tchernobyl !! Rien à voir avec la passion du Golden ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alice et Zao a écrit: trop mimi....je trouve que nos loulous ont tous les memes mimiques !!!!! J'adore comment il te regarde qd il est installé sur le fauteuil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il me fait rire avec ses attitudes !! Je croirais voir Crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 très sympa !! effectivement ils ont tous les mêmes mimiques et même regard....on ne s'en lasse pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2011 ahahahah mdr je viens de voir que la vidéo etait "vidéo du moment" le choc de voir mon loulou en quasi premiere page ;)je suis super fiere ...ptit moment de gloire interne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 yes, Diabolo, you are a big star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2011 yeah..future star du foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 moi je ne sais pas faire les videos...je suis trop nulle !!mais promis je vais essayer : Urka dort sur le canapé, sur le lit, sur les tapis ..... franchement avec elle, pas possible de prendre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi j'ai toujours l'appareil photo en mode vidéo sous la main...on sait jamais...là il fait le dingue car il venait d'avoir le ballon et qu'il a improvisé un foot dans mon salon... mdr ce qui est rigolo a faire pour les chiens qui dorment c'est de filmer le moment où ils revent..j'ai une vidéo sur mon portable elle est excellente mais elle est de mauvaise qualité donc je peux pas vous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 ok, merci je vais essayer !! c'est pas gagné, les nouvelles technologies et moi..j'aimerai tant revenir au Polaroid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2011 lol oui mais avec le Polaroid...pas possibilité de mettre les photos sur le pc et de faire des vidéos..si tu as besoin de conseil n'hésite pas je suis une pro en informatique et nouvelles technologies ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Marion... moi CA M'ENERVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2011 faut pas.. ;) une fois que tu as pris le coup c'est toute de suite plus simple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 8 février 2011 Sympa cette vidéo Et je suis fan de tes chaussons "bleu turquoise" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2011 ohhhhh c'est moche de se moquer....!!!!! mdrd'abord mes chaussons ne sont plus bleu turquoise car c'est une vieille vidéo maintenant ils sont beiges..mais pourquoi je me justifie moi lol ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 8 février 2011 et oui je suis vilain hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mouais...on va dire ca... VILAIN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 8 février 2011 nos goldens feraient une bonne équipe de foot!!! la mienne adore ça aussi au grand désespoir des enfants qui retrouvent leur ballons souvent creuvés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2011 alors un conseil va à la grande enseigne de meubles suedois aux couleurs jaunes et bleues et tu te rends dans le rayon enfants et achete lui des ballons en mousse...Diabolo ne s'attaque plus aux ballons il ne joue qu'avec le sien...en mousse.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites