Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion & Diabolo

Diabolo

Messages recommandés

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=16137362]

voilou les dernieres photos comme promis de Diabolo...plus qu'une semaine à tirer avec son lampadaire...le pauvre il doit commencer à en avoir marre je pense...en tout cas c'est pratique pour le rangement des peluches :p
bisous à tous

Invité

oh! la tete qu il fait

le véto lui en a mis une de 30 cms et quand il a vu ma tete il m'a donné une de 25 cms qui est dans ma voiture, car déja avec la 30 il est presque arrivé a atteindre les points...elle est tout déglinguée de partout..il fonce dans les murs...lol
j'ai hâte d'etre à lundi prochain je vous dis pas a quel point...

Oui j'avais des bleus aux cuisses je me souviens ! Je lui retirais sous surveillance il savait que des qu'il touchait hop lampadaire ! lol

Ohhh comme il est beau avec son lampadaire ^^ Par contre Diabolo n'a pas l'air d'être un diable, il ne l'a pas arraché... moi je pense que ça va être comme Alice, il va me péter la 1ère colerette, mais il ne va pas s'arrêter à la première... Razz
Je lui en avait déjà mis une, il croyait qu'il ne pouvait pas bouger, alors il est resté 3h debout sans mouvement, inerte... Alors on lui a montré qu'il pouvait marcher, se déplacer... 2minutes après la colerette était arrachée en miette !!

ah oui Zao aussi restait inerte avec la 1ere une 30cms ca n'allait pas du tout

Apres il a eu une 25cms transparente bien mieux

ahhh non Diabolo depuis qu'il a la collerette c'est plus du tout le meme..ca lui fait peur...il me regarde du coin de l'oeil quand je le promene!
il ne l'a pas du tout touché mais j'ai peur que si je passe à la 25 cm il arrive a toucher ses points alors je garde la déglinguée il me reste plus que 6 jours...je vais finir par compter les heures...
en tout cas je vois que Zao fait la meme bouille malheureuse que Diabolo :p

oui lol en balade je ne lui mettais il ne voulait pas avancer et ne pouvait pas sentir par terre ... ah ces malous

bah Diabolo s'est vite habitué mais il continue à vouloir foncé dans les arbres..mais je serai quand meme plus tranquille quand on lui aura retiré :p

comme il a l'air triste ton Diabolo avec ce lampadaire .....

Alice tes photos m'ont bien fait sourire, surtout quand on voit ton tapis attaqué comme le mien

La délicatesse incarnée par Diabolo...j'étais tranquillement assise sur MON canapé, Diabolo a bondi sur le canapé me fouttant un grand coup de lampadaire dans la figure...j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ni ce qui lui a pris...

Invité
Ha la fameuse parabole !! c'est vrai qu'ils sont si tristes avec....les pauvres petits loups !!!
vivement dans 6 jours, la libération

oui plus longtemps à tenir..
et aujourd'hui pour completer son mal être Diabolo a vomis 2 fois de la bile bizarre...comme il a eu une gastro ya 1 mois, j'avais encore du Phosphalugel que je lui ai donné et une mise à la diet ce soir en espérant que ca aille bien mieux...la derniere fois quand il a été malade ca avait duré toute la nuit, je suis allée chez le véto en catastrophe en pyjama dès l'ouverture...
du coup je suis pas très sereine pour cette nuit..je pense que je vais dormir sur le canapé..

Le pauvre petit, j'espère qu'il passera une bonne nuit tout de même et toi aussi ;) Parce que ce n'est jamais marrant d'aller chez le vêto en catastrophe !

surtout en pyjama et avec ma doudoune...j'avais the touch!
en plus quand le véto a vu Diabolo il me sort "bah il a rien du chien malade...il pete la forme"
chose à quoi j'ai répondu "bah pas moi!" lol

Il est beau ce diabolo, même avec son lampadaire Smile

j'espère aussi qu'il se rétablira vite le loulou et que tu vas réussir à dormir !

pas mal le coup du pyjama

ouais j'avais quand meme mis des baskets ...le coup des pantoufles pour conduire c'est moyen..j'imagine meme pas si je m'etais faite arreté par la police...la honte!
on va essayer de faire une nuit normale...C'est pas gagné il a pas re vomis depuis 17h donc croisez les doigts pour lui et moi cette nuit :p

Tu ne veux pas que je t'envoie Drazik ?? Tu as l'air d'avoir super bien géré avec Diabolo ;) Et moi je te garde Diabolo !! Il aura la compagnie d'une charmante jeune demoiselle Flambie !!

bah écoute j'avais une grosse appréhension avec la collerette et finalement j'ai été agréablement surprise car il n'y a pas touché...les marques abimées que l'on voit sur les photos sont dues à quand il frotte contre les murs ou qu'il tape dans un mur tellement il est brusque mais sinon il l'a pas attaqué à ma grande surprise...
c'est vrai que le pauvre Drazic sil supporte pas la collerette ca va etre dur pour lui j'espere que ca va aller une fois que tu l'aura récupérer..
maintenant que Diabolo est castré plus de risque de petit avec Flambie s'ils se voient un jour ;)

la vie est belle pour diabolo, tranquille sur le canap' ! Laughing

j'ai pas encore craqué et me demande si je vais arriver à tenir

Merci merci..
a part les 2 vomis d'hier ca baigne pour Diabolo qui déborde d'énergie je l'ai vu aujourd'hui sauter dans la voiture..alors que je le porte...courir partout chez mes parents et maintenant il ronfle!
plus que 4 jours plus que 4 jours et la collerette elle va voler Smile

Bon rétablissement à ce pauvre Diabolo, qui est obligé de dormir sur le canapé

Un petit détail technique au sujet des ces instruments de torture :
La forme que ça a constitue exactement un amplificateur sonore, autrement dit un mégaphone à l'envers. Il amplifie tous les sons très fortement, ce qui fait que l'animal doit être extrèmement perturbé. Essayez le sur vous même et vous vous rendrez compte rapidement de l'effet sonore.
Nous en avions acheté un pour Brindille pour une petite blessure sur le dos. Elle l'a porté 3 minutes. Elle était si malheureuse que ce n'est pas elle qui a craqué, c'est nous !

je sais pas si ca amplifie les sons..mais avec ca , Diabolo quand il me voit pas et que je lui parle il capte rien du tout le pauvre..
en tout cas plus que demain, samedi et dimanche et lundi c'est la libération je la jete a la poubelle cette parabole!!

pas facile cette collerette !!!!moi ma golden elle etait tétanisée !!elle bougeait plus d'un poil!!!!heureusement que ça n'as pas durer l

Oh la bonne bouille !!! Il a l'air de vraiment s'y habituer ! Je le trouve vraiment craquant en tout cas ! Et il a l'air bien paisible ce beau Diabolo...

ohh oui il est tres calme..et je trouve qu'il supporte bien la collerette... en tout cas lundi on en parlera plus et je posterai des belles photos pour feter l'evenement ;)

marion&diabolo a écrit:
je sais pas si ca amplifie les sons..mais avec ca , Diabolo quand il me voit pas et que je lui parle il capte rien du tout le pauvre..

Logique, ça amplifie les sons de face mais du coup, ça l'isole par rapport aux sons latéraux. Bref, ça doit être pénible. Mais nous voyons que la plupart de nos Goldinoux sont de bonne composition et supportent sans broncher les petits tracas de la vie. Une belle philosophie que celle des Goldens, on devrait les montrer en exemple dans les écoles !

Plus que 2 jours ça va aller très vite pour Diabolo !!!
Moi j'ai amené Drazik se promener en dehors du terrain et finalement tout s'est bien passé. Smile
Ce n'était pas gagné mais finalement il supporte bien sa parabole !! Razz

ca y est les points ont été retiré ;) et je dois juste lui remettre la collerette si je vois qu'il se lèche trop
je suis contente de pouvoir faire de VRAIS calins à mon loulou et pas être séparé par un morceau de plastique...et lui bah il est suuuuuppperrrr content Smile

cheers Diabolo doit être tout content comme sa maîtresse !

• Créer...