Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion & Diabolo

Diabolo

Messages recommandés

Invité
cheers ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la liberté !!!

pauvre petit loup, une grosse pensé pour toi et bon rétablissement.
Marion tu as un chien super simpas, car chez moi aussi les colerettes volent quand il y en ...et

Je suis heureuse pour vous deux que vous vous soyez trouvé.
Je te dirait que Dee Dee en moi on vit également une grande histoire d'amour...
Au début elle était pour jérôme mais, elle ne l'a jamais regadé elle n'en avait que pour moi et moi réciproquement.
Ensuite il ya ei la dernière portée de Tiase et là d'joyce n'a et ne regarde toujours que son papa jérôme.
C'est vraiement top quand on a une complicité aussi importante.

Gros bisous a vous deux.

Comme il est chouette ! On voit qu'il est heureux sans sa collerette I love you Je l'adore aussi il est vraiment beau Smile

Aie c'est pas cool la grippe, ma mère l'a eue ce weekend, soigne toi bien Smile

Diabolo est tout beau sans sa collerette, il a une belle couleur dorée ^^

C'est son coussin qu'il trimballe ou il l'a piqué le coquin ?? et ça a l'air sympa chez toi :p

c'est chez mes parents ;)
oui c'est son coussin...il le trimballe partout dès qu'on arrive chez mes parents :p
pour la grippe ca fait 1 semaine et pas d'améliorations...j'en peux plus... :s

pilou a écrit:
il pétille ton Diabolo !!!

oui c'est un peu l'idée Smile c'est dans cet optique que j'ai choisi son nom en tout cas...
en référence au Diabolo menthe ;)

marion&diabolo a écrit:
Merci Merci Dumè..oui il se sent libéré c'est fou c'est plus le meme Smile

et comment va Drazik?

Drazik est libre aussi depuis hier (j'ai mis des photos d'ailleurs) ! Il se sent libéré aussi mais je dois avouer que je ne sais pas si c'est lui qui n'est plus le même ou Flambie qui est toute contente de l'avoir retrouvé... ! Elle adore s'attaquer à ses oreilles et avec la collerette c'était compliqué, puis en journée je le laissais se reposer donc il n'était pas ensemble... là ils ont passé la journée ensemble Very Happy De vrais foufous !!!!

Soigne toi bien, j'ai l'impression que la grippe c'est le virus du moment... ! J'espère ne pas y passer !!
Pleins de câlinoux à Diabolo Laughing

Qu'il est tout beau Diabolo...
Ahhh les coussins et les goldens...une gde histoire !
Soigne toi bien ! repos repos et repos !
bizzz

oui j'ai des médicaments mais je vois pas trop d'amélioration c'est meme pire...
le médecin m'a donné des antibios a prendre si "tout va mal" je pense que je vais aller les chercher demain !!
je fais que dormir...:s

Invité

oui, oui, si pas d'amélioration au bout d'1 semaine, prends des antibio.. et repos au lit, bien au chaud !!!

plus de lampadaire, enfin la liberté !!!! il a vraiment l'air heureux Very Happy

Invité
marion pour les photos !!
il est vraiment craquant ton Diabolo ...regard filou et plein de tendresse !!!

Hahahahaha j'ai reconnu le plaid et le fauteuil IKEA, j'ai les mêmes :p

Très beau le loulou, j'ai hâte que Floyd soit aussi grand ^^

A part les plaids, le fauteuil et des bougies je n'ai rien d'IKEA :p et pas d'Alinéa à Strasbourg sniffff

T'es contente de le savoir hein ? pirat

Marion & Diabolo a écrit:

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=16137362]

voilou les dernieres photos comme promis de Diabolo...plus qu'une semaine à tirer avec son lampadaire...le pauvre il doit commencer à en avoir marre je pense...en tout cas c'est pratique pour le rangement des peluches :p
bisous à tous

Pauvre Diabolo, je n'avais pas vu cette photo avant... J'espère qu'il s'en remet vite !!!

Il a vraiment l'air de se porter bien ton petit Diabolo... Grosse caresse à lui et son regard coquin !!!
Merci pour toutes ces photos !

nouvelle petite série de photos de mon loulou...maintenant qu'il fait enfin beau chez moi, j'ai réinstallé ma terrasse et Diabolo est ravie de retrouver son point de vue sur le quartier...
c'était jour de bain aussi aujourd'hui et c'était plus qu'utile ;)

Qu'est ce qui se passe chez le voisin?

Je suis bien beau dans le rayon du soleil...Et les oiseaux au dessus me cassent un peu les oreilles...

Invité
Il est tres beau. Il a l'air d'apprécier la terrasse et de regarder chez les voisins.
Je trouve qu'il a de tres beaux poils .

Oh oui il adore ca ..mais c'est surtout parce qu'avant au rez de chaussé y avait son copain golden et que depuis qu'il est tout petit il le voyait dans le jardin et ils ont toujours été ensemble..du coup c'est resté...sauf que mes voisins du rez de chaussé ont vendu leur appartement...
Merci en tout cas pour le compliment...là en plus avec le bain ca relève encore plus sa couleur ;)

Invité

Il a un tres beau regard aussi. C'est un golden bien heureux . cheers

Marion & Diabolo a écrit:
nouvelle petite série de photos de mon loulou...maintenant qu'il fait enfin beau chez moi, j'ai réinstallé ma terrasse et Diabolo est ravie de retrouver son point de vue sur le quartier...
c'était jour de bain aussi aujourd'hui et c'était plus qu'utile ;)

Comme il est bien joli ton Diabolo Smile Avec les rayons du soleil, ça fait ressortir son beau poil doré !! sunny

Merci pour ces jolies photos, j'adore celle où il regarde chez le voisin. Il est vraiment beau Diabolo Very Happy J'aime aussi son regard et on voit bien que sa truffe redevient noire avec le soleil !! Bravo Marion pour le beau poil tout propre !

Merci..c'était pas simple du tout... A plusieurs reprises Diabolo voulait s'échapper de la baignoire...et moi j'étais trempée...
mais bon fallait le faire..maintenant place a la pipette et au collier et bientot en route pour les vacances ;)

Il y a déjà des moustiques ? Moi je vais attendre un peu avant de leur mettre le collier, parce que le mois d'Août c'est impératif !

non pas de moustiques mais on va en bretagne dans une zone un peu a risque avec riviere a proximité dans le jardin...donc je veux pas prendre de risques ...c'est surtout pour contrer 2 fois plus les tiques ;)

• Créer...