Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la liberté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 8 février 2011 pauvre petit loup, une grosse pensé pour toi et bon rétablissement.Marion tu as un chien super simpas, car chez moi aussi les colerettes volent quand il y en ...et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'imagine votre joie à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2011 ohhh oui ca je sais que j'ai un chien super sympa...voire meme génial ;)j'ai vraiment fais le bon choix ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je suis heureuse pour vous deux que vous vous soyez trouvé.Je te dirait que Dee Dee en moi on vit également une grande histoire d'amour...Au début elle était pour jérôme mais, elle ne l'a jamais regadé elle n'en avait que pour moi et moi réciproquement.Ensuite il ya ei la dernière portée de Tiase et là d'joyce n'a et ne regarde toujours que son papa jérôme.C'est vraiement top quand on a une complicité aussi importante.Gros bisous a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 15 février 2011 voilà les photos de la liberté...un peu en retard mais j'ai une grosse grippe avec 40° de fievre...d'où mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 février 2011 Comme il est chouette ! On voit qu'il est heureux sans sa collerette Je l'adore aussi il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci Merci Dumè..oui il se sent libéré c'est fou c'est plus le meme et comment va Drazik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 février 2011 il pétille ton Diabolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 15 février 2011 Aie c'est pas cool la grippe, ma mère l'a eue ce weekend, soigne toi bien Diabolo est tout beau sans sa collerette, il a une belle couleur dorée ^^C'est son coussin qu'il trimballe ou il l'a piqué le coquin ?? et ça a l'air sympa chez toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est chez mes parents ;) oui c'est son coussin...il le trimballe partout dès qu'on arrive chez mes parents :ppour la grippe ca fait 1 semaine et pas d'améliorations...j'en peux plus... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 15 février 2011 pilou a écrit:il pétille ton Diabolo !!! oui c'est un peu l'idée c'est dans cet optique que j'ai choisi son nom en tout cas... en référence au Diabolo menthe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 février 2011 marion&diabolo a écrit:Merci Merci Dumè..oui il se sent libéré c'est fou c'est plus le meme et comment va Drazik?Drazik est libre aussi depuis hier (j'ai mis des photos d'ailleurs) ! Il se sent libéré aussi mais je dois avouer que je ne sais pas si c'est lui qui n'est plus le même ou Flambie qui est toute contente de l'avoir retrouvé... ! Elle adore s'attaquer à ses oreilles et avec la collerette c'était compliqué, puis en journée je le laissais se reposer donc il n'était pas ensemble... là ils ont passé la journée ensemble De vrais foufous !!!! Soigne toi bien, j'ai l'impression que la grippe c'est le virus du moment... ! J'espère ne pas y passer !! Pleins de câlinoux à Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ahhhhh d'accord :pUne semaine ??!! Et ben... J'espère que t'es allée chez le doc au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 février 2011 Qu'il est tout beau Diabolo...Ahhh les coussins et les goldens...une gde histoire !Soigne toi bien ! repos repos et repos !bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui j'ai des médicaments mais je vois pas trop d'amélioration c'est meme pire...le médecin m'a donné des antibios a prendre si "tout va mal" je pense que je vais aller les chercher demain !!je fais que dormir...:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 oui, oui, si pas d'amélioration au bout d'1 semaine, prends des antibio.. et repos au lit, bien au chaud !!!plus de lampadaire, enfin la liberté !!!! il a vraiment l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 février 2011 Repose toi bien... ici c'est la gastro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il est trop beau Diabolo J'adore ! Soinge toi bien Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IliThy 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci merci.je suis sous antibios depuis hier donc ca devrai aller normalement.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 22 février 2011 Nouvelle petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 février 2011 il est vraiment tres beau et moi j'adooore son gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'etait une spéciale dédicasse pour toi Alice la photo de Diabolo et son gros nez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 marion pour les photos !!il est vraiment craquant ton Diabolo ...regard filou et plein de tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 février 2011 je pensais avoir envoyé un message ... la 1ére trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi j'adore la dernière, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'adore trop tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci Merci ca fait plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hahahahaha j'ai reconnu le plaid et le fauteuil IKEA, j'ai les mêmes :pTrès beau le loulou, j'ai hâte que Floyd soit aussi grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui mon appart ressemble à une présentation Ikea/Alinéa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsummers 0 Posté(e) le 23 février 2011 A part les plaids, le fauteuil et des bougies je n'ai rien d'IKEA :p et pas d'Alinéa à Strasbourg sniffffT'es contente de le savoir hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 février 2011 ohhh oui très contente de le savoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaoLala 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Marion & Diabolo a écrit:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=16137362]voilou les dernieres photos comme promis de Diabolo...plus qu'une semaine à tirer avec son lampadaire...le pauvre il doit commencer à en avoir marre je pense...en tout cas c'est pratique pour le rangement des peluches :pbisous à tousPauvre Diabolo, je n'avais pas vu cette photo avant... J'espère qu'il s'en remet vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaoLala 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il a vraiment l'air de se porter bien ton petit Diabolo... Grosse caresse à lui et son regard coquin !!!Merci pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui oui c'est de l'histoire ancienne la parabole...maintenant il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nouvelle petite série de photos de mon loulou...maintenant qu'il fait enfin beau chez moi, j'ai réinstallé ma terrasse et Diabolo est ravie de retrouver son point de vue sur le quartier...c'était jour de bain aussi aujourd'hui et c'était plus qu'utile ;)Qu'est ce qui se passe chez le voisin?Je suis bien beau dans le rayon du soleil...Et les oiseaux au dessus me cassent un peu les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Il est tres beau. Il a l'air d'apprécier la terrasse et de regarder chez les voisins.Je trouve qu'il a de tres beaux poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh oui il adore ca ..mais c'est surtout parce qu'avant au rez de chaussé y avait son copain golden et que depuis qu'il est tout petit il le voyait dans le jardin et ils ont toujours été ensemble..du coup c'est resté...sauf que mes voisins du rez de chaussé ont vendu leur appartement...Merci en tout cas pour le compliment...là en plus avec le bain ca relève encore plus sa couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 photos retrouvées dans mon portable.. Diabolo et son dodo...une grande histoire d'amour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Il a un tres beau regard aussi. C'est un golden bien heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est le moins qu'on puisse dire...il est très heureux..quoique dans la baignoire ce matin c'était pas la folle éclate.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Marion & Diabolo a écrit:nouvelle petite série de photos de mon loulou...maintenant qu'il fait enfin beau chez moi, j'ai réinstallé ma terrasse et Diabolo est ravie de retrouver son point de vue sur le quartier...c'était jour de bain aussi aujourd'hui et c'était plus qu'utile ;)Comme il est bien joli ton Diabolo Avec les rayons du soleil, ça fait ressortir son beau poil doré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour ces jolies photos, j'adore celle où il regarde chez le voisin. Il est vraiment beau Diabolo J'aime aussi son regard et on voit bien que sa truffe redevient noire avec le soleil !! Bravo Marion pour le beau poil tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci..c'était pas simple du tout... A plusieurs reprises Diabolo voulait s'échapper de la baignoire...et moi j'étais trempée...mais bon fallait le faire..maintenant place a la pipette et au collier et bientot en route pour les vacances ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Wouaw trop beau Diabolo !!!!!!!!!!!!!!! et bravo pour le bain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il y a déjà des moustiques ? Moi je vais attendre un peu avant de leur mettre le collier, parce que le mois d'Août c'est impératif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 non pas de moustiques mais on va en bretagne dans une zone un peu a risque avec riviere a proximité dans le jardin...donc je veux pas prendre de risques ...c'est surtout pour contrer 2 fois plus les tiques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est bien beau ce Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites