Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion & Diabolo

Diabolo

Messages recommandés

Il est superbe ton Diabolo.
Une très belle couleur de robe, doré comme ça avec les rayons du soleil , c'est magnifiques.
J'adore son regard. Il a l'air doux.
Porte t-il bien son nom, c'est à dire un vrai petit diable ou est ce plutôt un ange ?
En tout cas sur les photos, il a l'air paisible et curieux de tout.

il est curieux de tout c'est impressionnant...je suis en appartement au deuxieme étage et tous les jours il se met à la fenetre qui donne sur le parking pour voir qui va et vient en voiture...
en tout cas merci pour les compliments, j'ai appelé Diabolo comme ca , plus en référence au Diabolo menthe...mais c'est vrai qu'étant petit c'était un petit diable qui me faisait tourner en bourrique...fin surtout quand on était en visite chez mes parents (le nombre de trous qu'il a pu faire dans le jardin je ne les compte plus) mais maintenant c'est un ange...avec ces moments de dinguerie ;)

je fais des photos spéciales dédicasses pour toi, a chaque fois je prends une photo et Mr s'avance jusqu'a coller son nez sur l'objectif...
ouais j'hesitais à la mettre la derniere on est pas top dessus...Moi je suis super cernée et lui est tout boudiné..lol
il a fait comme Zao, j'etais assise sur mon transat et il a grimpé par dessus...:p

Si vous etes beaux ! J'aime ces moments de complicité, même s'ils demandent pas notre avis ! lol

:Ouaff: C'est vrai que sur la 1ère photo il a l'air shooté !!
Et sinon la dernière est très belle ! Belle complicité !

Il a une bonne bouille!!!

La photo sur la terrasse au soleil est très jolie Smile

Quelques news avant de partir en vacances!
Apres presque 3 mois post castration,hier on a fait un ptit tour chez le véto pour la pesée..et là verdict...33.5 kgs
pour info, Diabolo a eu une grosse gastro juste avant son opération fin janvier et faisait 30 kgs ...étant assez grand de gabarit le véto m'avait alors dit que s'il prennait 3 ou 4 kgs ca serait pas mal...donc on est juste dans les pronostics Smile et l'assistante véto m'a dit que meme à 33.5kgs Diabolo était parfait en poids..
me voilà rassurée, moi qui angoissait au niveau du poids et de la reaction de Diabolo en retournant chez le véto..il était pas tranquille quand on y était retourné pour les 2 visites de suivi..et ben là ca c'est super bien passé...
maintenant on est dans les valises direction la Bretagne dans moins d'une semaine et une premiere découverte de la mer pour mon loulou..( et oui à chaque fois qu'on y est allés depuis que je l'ai , c'etait en pleine saison et les plages sont interdites aux chiens..)
photos à venir bien entendu ;)

Invité

Bravo Diabolo pour les kilos en plus, c'est signe de bonne santé !
Bonne vacances à vous tous en Bretagne et bonne 1ere baignade à Diabolo, il va s'éclater !!!
biensûr qu'on attend les photos au retour cheers

Bonne vacances , profitez vous aussi de ces bons moments de détentes avec Diabolo, à la mer .

Yeah c't'une bonne nouvelle!! il est tout beau pour aller draguer, mouahahaha :twisted:

Bonnes vacances à vous et vivement les photos souvenirs cheers

Diabolo, oublie pas tes palmes lol!

Merciiiiiiii ca va nous faire du bien moi pour me reposer et retrouver le sommeil et Diabolo car il va retrouver son pote (chien de ma cousine) et on va se retrouver en famille pour feter mon anniv, celui de ma niece et celui de Diabolo ;)

Bonnes vacances et bon anniversaire en avance
Nous la Bretagne c'est pour Pâques, direction ST MALO avec louloute.

Ca approche Marion !!! et si le temps se maintient...tu ne vasjamais revenir ds le sud :-)
Bonnes vacances a vous ! profites a fond ...euh profitez a fond !!!!

t'as raison Alice..ya de quoi ne jamais revenir...il fait déja 30° voire plus ici...c'est à mourir...Et on est qu'en avril...
j'ai hate!!!!!!!
Alice et Zao a écrit:
Ca approche Marion !!! et si le temps se maintient...tu ne vasjamais revenir ds le sud :-)
Bonnes vacances a vous ! profites a fond ...euh profitez a fond !!!!

Le dommage collatéral par Diabolo :
" Je joue avec mon coussin, je le secoue super fort (faut dire le coussin est un être vachement agressif...) le coussin s'envole et tombe pile sur le joli vase où ma maitresse à mis les bambous...le vase tombe sans se casser (c'est quand même super important" mais l'eau se déverse sur les fils éléctriques de la télé, la Wii, le décodeur tnt en location (de la marque O....), le lecteur dvd et le liveplug..."
Résultat je me suis fait un peu grondé mais ma maitresse a tout nettoyé en disjonctant les fusibles et tout remarche...moi je me suis fais tout petit pendant le nettoyage je supervisais ça de mon tapis...
aahhh je vous jure...c'est un cas...!

ah oui il l'a échappé belle..il a la facheuse manie de percher sur mon étagere ses peluches quand il les secouent ...sauf que là yavait un vase dans la trajectoire..
le plus drole c'est que j'ai vu de loin le vase tomber et Diabolo s'est assis pour regarder son "massacre" lol

Diabolo vous donne de ses nouvelles...

Depuis une semaine dans ma chère Bretagne, avec mon grand jardin, ma rivière, le jardinage ainsi que le beau soleil et le grand ciel bleu, je vous annonce moi Diabolo que les vacances c'est le top!
Aujourd'hui je suis allée à la mer avec ma maitresse et j'ai eu troooooop peur...faut dire que c'etait la premiere fois et que la mer bah ça fait trooop de bruit moi j'avais peur! alors j'ai pour ma premiere fois juste réussi à m'approcher un peu mais ma maitresse ne va pas résister à l'envie de m'y ramener...
Je vous laisse regarder les quelques rares clichés du jour je courrai tellement partout que sur beaucoup de photos, on voit une partie de ma tete , sur l'autre mon dos, et sur une autre ma queue...

Petite news de ma maitresse aussi (tant qu'a faire..) elle a trouvé un travail ici pour cet été et du coup je vais pouvoir revenir jouer et m'amuser en Bretagne ...elle est pas belle la vie...?

Vivement demain que mon copain Cacao arrive pour que je m'amuse et qu'on fasse les fous...

La suite au prochain épisode..

Bonnes vacances à toi Diabolo et à ta maîtresse .Profites bien de tout ces plaisirs de bord de mer .

pour une premiere fois j'ai voulu eviter de le lacher... et surtout ici les plages sont interdites aux chiens et là y'avait du monde j'essayerai d'y retourner plus tot le matin pour etre seule et pouvoir le lacher..mais mr a peur des vagues ca doit faire trop de bruit..
la suite au prochain episode ;)

La 3ème photo est très rigolote ! Laughing Dans le feu de l'action
Si tu le ramènes souvent, il ne va plus avoir peur et même avoir l'envie de se jeter dans l'eau... ;) Après ce sera autre chose pour l'arrêter !

Profitez bien des vacs Smile

Invité

super les photos !
il a peur des vagues mais il doit être super content d'être à la plage
bonnes vacances à vous deux !!!

Très belles photos !! En plus il fait super beau. ;) Il a un sacré beau poil !! Continuez tous les 2 à profiter des vacs... de la plage et du soeil. Very Happy

Oui il fait super beau... c'est d'autant plus agréable...
je perds pas espoir Diabolo va aller à l'eau..là son copain Cacao (le chien de ma cousine) vient d'arriver et tout se passe à merveille ils font les dingues dans le jardin ca fait plaisir à voir ;)
Oui la 3eme photo est vraiment dans le feu de l'action.. c'est ca ce qui est marrant!!! Smile
bon weekend de Paques a vous tous et toutes ;)

Dis donc j'avais jamais vu que Diabolo était siiii poilu ! surtout aux pattes c'est impressionnant lol

Ma photo préférée est celle où on dirait que tu vas finir la tête dans le sable hahahaha :p:p:p

merci pour les belles photos de notre Diabolo ! profitez bien des vacances

la aujourd'hui c'est plutot "quelle chance d'avoir la riviere qui passe dans le jardin...je peux y rentrer , en sortir quand je veux ;)" et il fait un temps magnifique ;)

Super les photos ! Dommage que tu ne puisses pas le lâcher, c'est bien le problème des plages! Sad

Y'a bien uene solution pour qu'il aille à l'eau : c'est d'y aller toi aussi !

Et bien je viens de parcourrir ton topic et je me regale ! Les photos sont superbes !
DIABOLO EST TOUT SIMPLEMENT MANIFIQUES ! cheers
Je suis ravie de retrouver l'ambiance du forum ! Ca y est ! Je suis accros !

Nan, ça marche pô...
Sinon, c'est ça qu'on appelle le Golden-Surf ??

• Créer...