Pilou04 0 Posté(e) le 9 février 2011 http://www.bu2z.com/embed/vie-de-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'adooore ;) surtout le passage du lave vaisselle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 c'est incroyable, il est trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 9 février 2011 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 février 2011 je connaissais cette vidéo comme quoi avec de la patience et beaucoup d'amour on peut apprendre des tas de tours à son chien. Ça l'amuse et le canalise surtout que les Jack sont piles électriques et surtout on se fait plaisir. C'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 9 février 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 10 février 2011 Terrible ce p'tit chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 10 février 2011 On voit à chaque instant la complicité maître et chien. Le petit Jesse semble prendre un réel plaisir à accomplir ses " exploits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oh j'en veux un comme ça ! Il est énorme C'est le chien parfait pour les étudiants dans leur studio ;) Il fait tout ! Ménage, vitre, café, lave vaisselle, le lit, machine à laver, télécommande, il amène même les claquettes ... le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 10 février 2011 Terrible ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 11 février 2011 Trop fort ce petit chien J'adoreJe veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 11 février 2011 trop fort ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Impressionant ........ je crois qu'on en veux tous un comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 11 février 2011 pas un golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites