Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

Zao et sa boule magique

Messages recommandés

Bon je me lance ds les videos avec la webcam donc pas top. Néanmoins voici Zao qui apres avoir fini sa gamelle s'attaque a sa boule magique, vu qu'une poignet de sa ration est mise dedans.
Je l'ai filmé au début car apres il devient taré et courre partout en poussant sa boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super . va falloir que j'en achète une a la mienne pour son anniversaire. Il a l'air d'etre bien occupé avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il adore. Le truc c'est qu'il faut mettre une partie de son repas dedans (je mets une poignet) sinon ca fait trop à manger ds la journée. Je lui retire des qu'il n'y en a plus, pour lui redonner le lendemain :-)
Il est tout heureux de voir sa boule arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mignon ! Very Happy

PS : C'est quel modèle ? Le moyen ou grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! cheers
Oui, effectivement, avec une boule ca marche bcp mieux et c'est bcp plus facile qu'avec notre truc.
Mais Erly s'applique bien et ce soir ca allait deja mieux qu'hier Smile
J'esserai de faire notre video aussi plus tard. Pour aujourd'hui, Erly a deja eu toutes ces croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok merci ;) Parce que je voulais en commander deux sur wanimo, mais rien à faire... Ils sont en rupture de stock pour les grands modèles, je verrais en magasin si je trouve ;) Par contre j'ai lu beaucoup de commentaires comme quoi le chien s'attaque au système d'ouverture et qu'elle ne résiste pas longtemps. Avec les miens qui aiment mâchouiller je les imagine tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je suis fan, encore ..................... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dumé !!!!! si tu ne trouves pas chez toi, je peux peut être te la prendre ici et te l'envoyer par la poste !!!!
çà ne me dérange pas du tout, alors si çà t'intéresse... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rien de tombé = coup de bol lol!
Je l'ai acheté ds une jardinerie 7E50
Dumè pour le systeme d'ouverture, en effet ils comprennent vite d'ou viennent les croquettes, mais avec des petites tu reduis l'ouverture donc pas accessible au "machouillage", d'ou une grosse balle plus adaptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golden92 a écrit:
Dumé !!!!! si tu ne trouves pas chez toi, je peux peut être te la prendre ici et te l'envoyer par la poste !!!!
çà ne me dérange pas du tout, alors si çà t'intéresse... cheers


Merci ;) Si je ne trouve pas en grande surface rayon animaux, ou à gamm vert je vous solliciterais !! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super!!! celle de BEN es plus petite les croquettes tombes moin facilement.. il s amuse bien ton loulou c est chouette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent cette boule magique, il va falloir que j'en trouve pour Echo, il va s'éclater aussi.
Je lui avais acheté un long mais il est trop petit et les croquettes tombaient trop vite. Ça c'est parfait !

Sacré Zao, tu nous fais bien rire en touts cas. Très futé le golden, en plus d'être bricoleur, il est joueur de foot. Bientôt les sélections, entraine toi Zao ! Le tacle du museau est pas mal bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tous, moi aussi fan du beau Zao !!! moi aussi je vais commander 2 jolies boules magiques ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, moi j'y suis dans le fan club de Zao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...