Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon je me lance ds les videos avec la webcam donc pas top. Néanmoins voici Zao qui apres avoir fini sa gamelle s'attaque a sa boule magique, vu qu'une poignet de sa ration est mise dedans.Je l'ai filmé au début car apres il devient taré et courre partout en poussant sa boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 février 2011 j"adoooore!! je suis trop fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Super . va falloir que j'en achète une a la mienne pour son anniversaire. Il a l'air d'etre bien occupé avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui il adore. Le truc c'est qu'il faut mettre une partie de son repas dedans (je mets une poignet) sinon ca fait trop à manger ds la journée. Je lui retire des qu'il n'y en a plus, pour lui redonner le lendemain :-)Il est tout heureux de voir sa boule arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tout mignon ! PS : C'est quel modèle ? Le moyen ou grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est grosse , il n'arrive pas a la prendre ds la gueule. Ca doit faire 13/15cm de diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Super! Oui, effectivement, avec une boule ca marche bcp mieux et c'est bcp plus facile qu'avec notre truc.Mais Erly s'applique bien et ce soir ca allait deja mieux qu'hier J'esserai de faire notre video aussi plus tard. Pour aujourd'hui, Erly a deja eu toutes ces croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ok ok merci ;) Parce que je voulais en commander deux sur wanimo, mais rien à faire... Ils sont en rupture de stock pour les grands modèles, je verrais en magasin si je trouve ;) Par contre j'ai lu beaucoup de commentaires comme quoi le chien s'attaque au système d'ouverture et qu'elle ne résiste pas longtemps. Avec les miens qui aiment mâchouiller je les imagine tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 moi aussi je suis fan, encore ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Dumé !!!!! si tu ne trouves pas chez toi, je peux peut être te la prendre ici et te l'envoyer par la poste !!!! çà ne me dérange pas du tout, alors si çà t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 février 2011 Extra ce Zao, même pas une chaise de renversée, c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui rien de tombé = coup de bol Je l'ai acheté ds une jardinerie 7E50Dumè pour le systeme d'ouverture, en effet ils comprennent vite d'ou viennent les croquettes, mais avec des petites tu reduis l'ouverture donc pas accessible au "machouillage", d'ou une grosse balle plus adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 février 2011 golden92 a écrit:Dumé !!!!! si tu ne trouves pas chez toi, je peux peut être te la prendre ici et te l'envoyer par la poste !!!! çà ne me dérange pas du tout, alors si çà t'intéresse... Merci ;) Si je ne trouve pas en grande surface rayon animaux, ou à gamm vert je vous solliciterais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 super!!! celle de BEN es plus petite les croquettes tombes moin facilement.. il s amuse bien ton loulou c est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 14 février 2011 Excellent cette boule magique, il va falloir que j'en trouve pour Echo, il va s'éclater aussi.Je lui avais acheté un long mais il est trop petit et les croquettes tombaient trop vite. Ça c'est parfait !Sacré Zao, tu nous fais bien rire en touts cas. Très futé le golden, en plus d'être bricoleur, il est joueur de foot. Bientôt les sélections, entraine toi Zao ! Le tacle du museau est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2011 je propose l'ouverture du fan club car Zao est vraiment encore une fois excellent sur cette vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 février 2011 comme tous, moi aussi fan du beau Zao !!! moi aussi je vais commander 2 jolies boules magiques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 février 2011 deja qu'il est fier...alors avec un fan club il ne va plus pouvoir marcher, tellement ses papattes vont gonfler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 ok, moi j'y suis dans le fan club de Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'adore ! Jolie vidéo ca fait du bien de vori ca dans ce monde de brut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites