Ugo-brestois 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voici Ugo en sarthe... Il a fait une belle rencontre mais il est pas trop rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est hallucinant il ne bouge pas !!!!!!Zao se serait jeter sur la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est tout sage !!! Lorsque Flambie se met devant la cage du hamster russe de ma soeur, c'est une toute autre histoire !! Je pense qu'elle veut le croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 14 février 2011 bah Ugo c'est tout le contraire de vous 2 ^^ je pense qu'il n'est pas trop rassuré car il va le sentir puis après il se recul et s'assoie ^^ ah nos amis les bêtes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop chou Enko il l'attraperai c'est sur, une fois dehors il a attraper une souris qui est passé devant nous lors de la balade du soir Et les lapins n'en parlons même pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop attentif ce petit Hugo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Trop chou. Pas rassurer le p'tit père ;);) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 février 2011 super mignon ton petit golden!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 mais qu'il est trop mignon !!!!! il est fasciné par le hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 16 février 2011 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites