Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Mon Berger Allemand

Messages recommandés

Invité Cyn

Voilà pour toute celle qui connaise mon histoire avec mon Berger Allemand je vous met des photos de lui bébé et lui adulte, mais il me dégoute quand même je sais pas si je serai le réaimer un jour après tout ce qu'il à fait et encore ce matin il ma choper la main



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau comme tout! c'est impressionant la difference de couleurs entre bébé et adulte :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ouais il es beau mais con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une belle bouille , mais pourquoi dit tu qu'il est con?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Parce qu'il es con il ne sais pas reconnaître des objets il nous manger des balais plein de conneries comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais beaucoup de chien sont destructeur et mange n'importe quoi, ceratins ronge les bas de chaise, même quand ils sont adulyte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
De toute façon lui ne se promene pas dans la maison car si il promene j'ai plus d'animaux j'ai plus que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, c''est bizard que petit il disait rien à vos chat et que maintenant il veut les croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Tu sais il m'en a déjà croquer deux de chats le frère de Meeko le chaton gris et blanc à long poils et un autre chat gris de la maison et 3 lapins donc maintenant il n'est plus en contact avec les animaux. Je l'aime pas mais je ne l'andonnerai pas et je ne l'euthanasierai pas non plus je le garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis Fanny tout n'est pas perdu pour lui, il y avait surement un moyen, il y en a toujours bon maintenat je sais pas, mais il y a toujours des moeyns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
De toute façon on ce dis que le seul moyen est de ne plus le mettre en contact avec les autres animaux, déjà qu'il me chope l'autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sur mais sa doit le rendre encore plus fou de rester dans une seule piece. C'est bizard quand mm, je me rappelle que tu me diasi que petit il ne disait rien au chat et d'un coup hop il chope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est un beau chien, c'est vrai que c'est frappant la diffderence de couleur, p'tit fonce et la clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ouais il y a toujours eu des chats dans la maison il na jamais rien fait et du jour au lendemain carnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse le se faire les dents sur le gros taré qui sonne à ta porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !

Cyn, franchement je suis un peu choquée par tes propos, je sais bien qu'il t'a fait du mal en s'attaquant a tes animaux ou à toi mais un animal ne nait pas méchant, vous avez certainement raté un truc dans son éducation.
Comme le dit Fanny, rien n'est perdu ! Ton papa ne pourrait pas l'emmener dans un club canin ? ou recherche des infos sur le net pour corriger ce gros défaut...

Ne le prends pas mal Cyn, je ne te juge pas mais j'ai horreur d'entendre des propos pareils, surtout que tu aimes les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyn, ne m'en veux pas, desolee, je ne veux pas te faire de peine, mais........Je suis tout a fait de l'avis de Claire.
Un chien, ca s'eduque, et quand on en choisi un gros comme un BA, a plus forte raison, il faut s'attendre a s'impliquer dans son education.
Un chien "con", je ne crois pas que ca existe, tout depend de comment son maitre le traite, de comment il s'en occupe, un chien, c'est comme un enfant, education baclee, et ca tourne mal..............rien d'etonnant, mais la faute n'en est pas au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Moi je ne m'occupe en rien du chien car je ne suis pas son maitre le maitre c'est mon père et vu qu'il na qu'un maitre est c'est bien vrai moi je ne peut rien faire.

Je ne le prend pas mal car je sais que vous aimez les chiens, moi je suis pas attiré par eux mais je ne leur ferai jamais de mal, la preuve après les deux chiens que j'ai je vais soit prendre un Carlin ou un Bouledogue français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'on dit qu'un chien n'a qu'un maitre mais quand il fait partie d'une famille, il doit écouté toute la famille, et toute la famille doit prendre son éducation, crte il sera plus proche dumaitre de celui qui s'en occupera leplus mais sinon il doit écouter toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve un peu dur tes paroles à l'égard de ton chien, Cyn...

Tes sentiments sont tels que de toute façon, je ne pense pas que tu changeras d'avis quoi qu'on fasse.

Le mieux, et je le pense sérieusement, c'est que vous lui trouviez très rapidement une nouvelle famille.
Pas la SPA, non, ni un refuge, mais une famille sans chats, qui l'accueillerait sans son passé et lui donnerait une éducation ferme mais aimante et dans lequel il serait heureux et pourrait s'épanouir.

Tu sais, tu ne l'aimes pas, et pour cause, il a tué plusieurs de tes animaux, mais lui... de son côté, je ne le pense pas heureux non plus.

Un chien, reste un chien, avec ses défauts et ses qualités, mais ce dont il a le plus besoin, c'est d'amour et d'attentions et ça, si tu ne t'en sens plus capable de lui en donner, la plus belle preuve d'amour que vous pourrez avoir à son égard, c'est de lui permettre d'en trouver dans une famille qui n'attend que lui.

Il te mord dis-tu, mais il doit sentir son hostilité et être plus que jamais jaloux des privilèges de tes autres animaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve Cathie que tu a tout à fait raison, il devrait aller dans une famille dans laquelle il pourrait s'épanouire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la famille doit s'occuper d'un chien à mon avis, ma chienne n'a pas qu'un maître, elle en a 2.
Et je t'assure qu'elle nous respecte et nous écoute aussi bien l'un que l'autre.

Je suis d'accord avec les filles
1/ y a eu un gros problème quelque part dans l'éducation car aucun chien ne devient méchant si on l'éduque comme il faut, certes certains chiens sont plus difficiles que d'autres ou plus dominants mais là ça se voit que y a eu un blem...
2/ si effectivement il est isolé et que presque personne s'occupe de lui il serait peut être bon de lui trouver un foyer avec un maître ayant l'habitude de redresser et resociabiliser des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Il n'obéit qu'à mon père donc on s'en occupe mais on n'est obliger de renfermer les chats car au sinon c'est même pas la peine il monte sur la table pour voir le furet mais quand il fait ça on crie pour qu'il dessens, on sens occupe de lui mais moi je m'en occupe moins qu'avant je laisse mon père faire vu que monsieur n'obeit qu'a mon père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton papa ne pourrait il pas aller dans un club canin ? ou demande des infos pour ton papa pour qu'il puisse reprendre son éducation...

J'ai pensé comme Cathie, que ton chien serait peut etre plus heureux dans une famille sans chats...

En fait, ce sont les termes que tu emploies pour le désigner qui me choque comme le fait de dire qu'il est "con" et comme ce n'est pas la premiere fois que tu le dis...car comme je te l'ai dit ton chien n'y est pour rien, de plus c'est un être vivant donc un minimum de respect (même verbal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute sincérité Cyn, si tu ne te sens pas proche des chiens : pourquoi reprendre un carlin ou un bouledogue ?
Ce sera pareil si tu ne l'éduque pas correctement, il fera des bétises, ne s'entendra peut etre pas avec tes autres animaux...

Enfin, c'est ton choix, cela peut peut etre déplacé ce que je dis mais il n'y a rien contre toi...

Ton berger allemand (au fait quel est son prenom) est toujours dehors ? Vous jouez un peu avec lui ? Vous lui faites faire de longues promenades ? Il a peut etre tout simplement besoin de plus d'attention, c'est peut etre de la jalousies envers les autres animaux ???

Avec de l'amour, de l'attention, de la patience et de l'education, ce magnifique chien deviendra un petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
En toute sincérité Cyn, si tu ne te sens pas proche des chiens : pourquoi reprendre un carlin ou un bouledogue ?
Ce sera pareil si tu ne l'éduque pas correctement, il fera des bétises, ne s'entendra peut etre pas avec tes autres animaux...


Exactement.
Reprendre un chien apres ca me semble absolument anti-raisonnable......

Prendre un chien, c'est aussi prendre la responsabilite de rendre ce chien heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Il s'appelle Luck est il n'est pas toute la journée dehors, il reste avec un autre chien dans une pièce, on le sort et il joue mais il promene peut être pas assez mais mon père travaille souvent et moi la dernière fois que je l'ai promener il ma mordu au nombril donc j'évite je le sort avec mon père mais plus toute seule et je ne veut pas qu'il y ai la même histoire que ma soeur.

Je suis bien avec les chiens vu que quand je vais chez ma soeur je m'occupe du chien mais je préfére largement les petits chiens que les gros, mais de toute façon on n'en ai pas encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...