FANOUK11 0 Posté(e) le 16 février 2011 De gauche à droite : Twister , Elyos , Sisko et Fanouk Jeux avec Elyos Fanouk et ses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Il est pas malheureux ce Fanouk et il est bien entouré.Une maison pleins de toutous c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ils sont magnifiques ! Les bergers australiens aussi ! J'adore les photos de Fanouk avec ses joujoux tout neuf. Un joyeux anniversaire au loulou pour ses 1an ! :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 février 2011 joyeux anniversaire beau Fanouk!!! il avait invité ses copains pour le fêter??, il a fait une boum???? en tout cas il a été bien gaté!!!grosses caresses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et oui Elka , c'a commence jeune .....les boums chez nos goldinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci pour les jolies photos !! il a étè gâte ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 février 2011 BON ANNIVERSAIRE au beau Fanouk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci à vous . Oui il a été gâté , mais le problème c'est que je ne peux pas lui laisser ....il les bouffe, les cordelettes , les jouets en plastique dur et même les kong . Seul les jouets tres mous et qui couine , là il joue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quelle belle compagnie!Ils s'entandent bien! C'est vraiment du bonheur d'avoir autant de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui ça se passe super bien , mais ils se rencontrent souvent , c'est pour ça que la sociabilité s'est bien faite, chacun sa place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Joyeux anniversaire à Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quel joli groupe Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 16 février 2011 Joyeux anniversaire à Fanouk Très jolies photos avec tous ses copains, il s'est bien amusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 FANOUK !!!!!!merci pour ces photos, j'aime tellement la première (j'adore aussi les bouviers bernois) que je l'ai enregistrée pour un futur fond d'écran. magnifique ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 février 2011 Joyeux Anniversaire Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 février 2011 joli fanouk. Comme tout le monde je suis fan des photos de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 16 février 2011 et les normandes lui font pleins de léchouilles pour l'occasion ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci à vous tous , merci aux normandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites