FANOUK11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Avec Twister ( au club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'adore sa tête d chien super calme... un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ils sont sages comme des images. En regardant les photos vous savez ce que je me dis ?Et bien je trouve qu'il en manque bien un petit troisième. Jamais deux sans trois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Belles photos! Beaux loulous!Caresses a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Superbes ! J'adoreeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 16 février 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 16 février 2011 De bien belles photos, la deuxième est très expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 16 février 2011 Beaux loulous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 février 2011 L'incitation de Babeth, jamais 2 sans 3 Ils sont très beaux tous les 2 !! C'est vrai que Fanouk inspire la sagesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 février 2011 Qu'est-ce qu'il chante sur la première photo, je ne vois bien la partition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Alors Dumé , il ne faut pas se fier aux apparences......non , il est relativement calme , par contre il se défoule dans le jardin et alors là.......c'est 14/18 . Oliviou , javais oublié les partitions , donc la, il réclame... En fait , Twist n'aime pas trop quand je m 'éloigne, et la , il me dit "reviens . Un troisième Babeth Mon mari fait une attaque à chaque fois qu'il sort de la maison .Parceque , le petit Fanouk ...il déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 17 février 2011 beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sont bien beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanais 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'aime beaucoup sa couleur!! Ni trop clair, ni trop foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'avais pensé qu'il serait plus foncé lorsque je l'ai choisis, mais je l'adore comme il est, et puis il foncera un peu plus chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 toujours très beau le fanouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'aime Beaucoup Sa ptite Bouille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Tessis9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il est vraiment très beau ton Fanouk Il a une très belle tête et j'aime beaucoup sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci pour lui , Elingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites