Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 février 2011 Premiers essais de caméra mobile sur Goldinette.D'abord un essai de vue "plongeante" !Mais Brindille n'a pas sauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 18 février 2011 jolie ta "brindille" elle n'aime pas l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 février 2011 clown 11 a écrit:jolie ta "brindille" elle n'aime pas l'eau?Oh, que si ! Tu penses ! Mais ce ru est interdit pour cause de vase, et c'est tout prêt de la maison, alors, c'est défendu !Il y aura d'autre videos aquatiques quand les beaux jours reviendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'adore Brindille, elle toute belle mais là franchement elle ne fait honneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ahhhh c'est interdit ! Voilà le pourquoi ;) Comme elle est sérieuse !! Bon ben je retire alors, elle est belle, sage et elle fait plaisir à son maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 février 2011 Maintenant, pose du harnais. Brindille n'aime pas ça du tout, elle s'assoit et ne bouge plus. Ici, avec la caméra fixée au harnais, ça remue beaucoup, mais c'est marrant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 hooooooo, pauv' tit' Brindille....elle n'a pas du tout l'air d'aimer la caméra sur le harnais !!!enlève-moi çà Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et bien moi, je trouve que cette brindillette, est bien éduquée et tres docile . Bravo Fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 février 2011 Attends, t'as pas encore tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 février 2011 Après plusieurs tentatives aussi foireuses les unes que les autres, on enlève tout et on joue au bâton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Attention , Brindille que Papa ne t'embauche pas sur les plateaux pour les prisent de vue .Jouer au baton... les , c'est quand même nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 février 2011 Jouer, et faire des bétises, quel bonheur !Tiens, la voilà, la bétise du jour ! Un grand classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle est écolo c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 février 2011 FANOUK a écrit:Elle est écolo c'est tout!!!!On peut voir ça comme ça, moi, je crois qu'elle a tout le temps faim, la pauvrette ! Pourtant, elle a ses rations syndicales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et puis c'est une vraie golden .....toujours quelque chose en gueule ,Et le rapport alors Oliviou , qu'est ce que tu en fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui, mais j'aimerais bien qu'elle rapporte autre chose que des kleenex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 La mienne c'est pareil des qu'il y a un paquet de kleenex , elle le prend et parfois le met en plusieurs morceaux. Faudrait lui acheter un bel apportable a ta brindille car elle est assez vive. Je suis persuadée qu'elle te le rapporterai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est genial ces videos !!!!! et dis donc elle veut pas ouvrir sa gueule pour le kleenex !!!! bouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 19 février 2011 bien brindille !!! donne lui un apportable comme ça te mangera plus de kleenex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle a un apportable, amis elle a tendance à ne pas le rapporter !Et comme on s'en sert plutôt sur les plans d'eau, c'est une barque qu'il faut que je lui achête !Pour ouvrir la gueule du Golden, il suffit de passer le doigt entre les crocs et d'appuyer légèrement sur sa langue, et hop, elle fait "AH", et le kleenex est sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui mais on a l'impression qu'elle veut pas ouvrir la gueule ! Elle se rebelle !!!!Zao , malgré tous ses défauts connait le "crache"....et il le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 février 2011 La coquine avec son kleenex ! J'adore la vidéo avec les bâtons Elle est trop mignonne et pleine d'énergie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sacrée Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Ha et bé voilà , c'est quand même mieux quand on a plus la caméra sur le dos Merci papa d'avoir tout enlevé !!!oui, oui, le grand classique du Kleenex............je connais !!!! moi c'est "lache !" et çà marche une fois sur deux...et moi aussi je lui ouvre la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mais, nous ne lâchons pas le morceau ! Qui c'est le patron ?Les prochains tournages auront lieu sous l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour qui sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 21 février 2011 super les vidéos...je vois que je suis pas la seule à me "battre" contre les kleenex....lolen tout cas elle est belle comme tout... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 février 2011 FANOUK a écrit:Pour qui sous l'eau Pas moi, mais je voudrai placer la caméra sous la chienne pour capter les mouvements lors de la nage. On verra bien si elle coopère ou non. On va se faire aider par des biscuits, je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Accroche la bien , ta caméra , parceque si Brindille ne te ramène ....que des Kleenex;;;;j'en connais un qui sera bien obligé , d'aller à l'eau ; et en été c'est mieuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Ha ça pourrait bien se faire. Si la cam tombe au fond Oliviou il va devoir faire le plongeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Z'en faites pas, tout est prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ho non....avant caméra dessus, après caméra dessous !!!!!!pauv' tit' Brindille non Papa ! enlève-moi çà, j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Faut que je vois les photos ou video car je voulais également faire ce genre d'achat pour filmer en entrainement ... ce soir à la maison je verrais tout àa car à mon bureau je n'ai pas de visibilité sur les photos .. Merci Oliviou77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 février 2011 Le matos est à mon fils (il bosse à l'Aqua-Boulevard à Paris), il s'en sert souvent en piscine. Je lui demanderai de nous donner des renseignements sur cette caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 février 2011 golden92 a écrit:ho non....avant caméra dessus, après caméra dessous !!!!!!pauv' tit' Brindille non Papa ! enlève-moi çà, j'en veux pas C'est vrai que ça ne lui plait pas du tout, mais quand on est artiste, il faut faire tous les genres ! (comme disait Bourvil...)Mais promis, on ne la traumatisera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 24 février 2011 Super Brindille!!! Qu'est ce qu'elle est vive!! Je suis sur que si tu lui jetais des kleenex elle le serait encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est Génial Ta Brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites