Mokowaf 0 Posté(e) le 19 février 2011 Nous (moi et mes poilus) sommes un "élevage" famillial, affilié à la SCC et au RCF.Une seule portée à notre actif mais bientôt la deuxième !Nous sommes collé à Paris pour l'instant, un déménagement est prévu pour cet été.Notre histoire est un peu "atypique".Pour mes 18 ans mes parents décident de m'offrir un chien, je veux un mâle c'est certain !Et ... je repars avec une femelle J'ai craqué pour la petite bouille d'Ichigo et n'ai pas eu la force de la laisser où elle était.Mais le projet d'avoir un mâle était toujours là, et a été le principal moteur pour faire la première portée des Strawberry qui m'a apporté 8 adorables bébés il y a de cela bientôt 2 ans ! Vous pouvez en apprendre un peu plus sur nous par ici ==> http://www.strawberry-n-me.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quelle belle histoire avec Ichigo !!! Et très bel affixe en rapport avec elle !Bravo ton site est super bien fait !Emppu et Sly sont magnifiques Bravo aussi pour ta galerie photos et les conseils pour l'acquisition d'un chiot !Site très pratique et super agréable en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci beaucoup J'ai fait le site moi même, ça m'a pris du temps et un sacré mal de crâne mais je suis ravie de voir qu'il plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'aime toujours autant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 vous déménagez où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 20 février 2011 Jojo78 a écrit:J'aime toujours autant ;) Moiii aussi jaime =D Non Moi J'adore !!Mon Reve Un Bébé Du beau Emppu Je l'ai deja vu 2 fois en Expo ( Championnat de France et La National d'elevage ) Ba il est trop Beau =P Pis la Ptite Ichigo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 20 février 2011 tes loulous sont très chouettes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 février 2011 Très beau site ! L'histoire avec Ichigo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 20 février 2011 golden92 a écrit: vous déménagez où ?Dans la région Centre mais pour l'instant je ne connais pas encore mon affectation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tessi9 a écrit:Jojo78 a écrit:J'aime toujours autant ;)Moiii aussi jaime =D Non Moi J'adore !!Mon Reve Un Bébé Du beau Emppu Je l'ai deja vu 2 fois en Expo ( Championnat de France et La National d'elevage ) Ba il est trop Beau =P Pis la Ptite Ichigo <3Merci pour mon bébé Ces premiers bébés à la maison sont prévus pour dans 3 ans mais il devrait y avoir des chiots de lui ailleurs d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 20 février 2011 super ton site ;j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est bien vrai, ton site est très beau, très belles photos, très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonsoir et bienvenue . J'ai regardé ton site avec beaucoup de plaisir , il est tres agréable , et les goldinous magnifques . Super les vidéos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu connais déjà mon avis, nous partageons cette même passion pour le Golden et ce qu'il est et ce même plaisir d'évoluer avec notre p'tit(e) dernier(ière) dans le monde du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites