Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mokowaf

Strawberry'N Me

Messages recommandés

Nous (moi et mes poilus) sommes un "élevage" famillial, affilié à la SCC et au RCF.

Une seule portée à notre actif mais bientôt la deuxième !
Nous sommes collé à Paris pour l'instant, un déménagement est prévu pour cet été.

Notre histoire est un peu "atypique".
Pour mes 18 ans mes parents décident de m'offrir un chien, je veux un mâle c'est certain !
Et ... je repars avec une femelle geek J'ai craqué pour la petite bouille d'Ichigo et n'ai pas eu la force de la laisser où elle était.
Mais le projet d'avoir un mâle était toujours là, et a été le principal moteur pour faire la première portée des Strawberry qui m'a apporté 8 adorables bébés il y a de cela bientôt 2 ans !

Vous pouvez en apprendre un peu plus sur nous par ici ==> http://www.strawberry-n-me.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire avec Ichigo !!! Et très bel affixe en rapport avec elle !

Bravo ton site est super bien fait !

Emppu et Sly sont magnifiques I love you
Bravo aussi pour ta galerie photos et les conseils pour l'acquisition d'un chiot !

Site très pratique et super agréable en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy
J'ai fait le site moi même, ça m'a pris du temps et un sacré mal de crâne mais je suis ravie de voir qu'il plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo78 a écrit:
J'aime toujours autant ;)


Moiii aussi jaime =D
Non Moi J'adore !!
Mon Reve Un Bébé Du beau Emppu
Je l'ai deja vu 2 fois en Expo ( Championnat de France et La National d'elevage ) Ba il est trop Beau =P
Pis la Ptite Ichigo <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau site ! L'histoire avec Ichigo est très belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golden92 a écrit:
vous déménagez où ?


Dans la région Centre mais pour l'instant je ne connais pas encore mon affectation Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessi9 a écrit:
Jojo78 a écrit:
J'aime toujours autant ;)


Moiii aussi jaime =D
Non Moi J'adore !!
Mon Reve Un Bébé Du beau Emppu
Je l'ai deja vu 2 fois en Expo ( Championnat de France et La National d'elevage ) Ba il est trop Beau =P
Pis la Ptite Ichigo <3


Merci pour mon bébé rendeer
Ces premiers bébés à la maison sont prévus pour dans 3 ans mais il devrait y avoir des chiots de lui ailleurs d'ici là geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue . J'ai regardé ton site avec beaucoup de plaisir , il est tres agréable , et les goldinous magnifques . Super les vidéos des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais déjà mon avis, nous partageons cette même passion pour le Golden et ce qu'il est et ce même plaisir d'évoluer avec notre p'tit(e) dernier(ière) dans le monde du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...