Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mokowaf

Etalon recommandé chez les Strawberry

Messages recommandés

Strawberry'N Me Emppu Guitar Hero
(Vaillant des Fields de Mauny / Best Reve des Abellies d'Aulay)
né le 10/04/2009
Hanches : B/B
Coudes : 0/0
ICTA : Sain

Emppu c'est ma grande fierté !
J'ai complètement râté l'éducation de sa mère en m'y prenant vraiment trop tard et je m'étais fixé qu'avec Emppu j'aurais un chien qui au moins reviens au rappel !
Il a été le premier que j'ai vu naître, le premier que j'ai vraiment éduqué, le premier avec qui j'ai pu partagé des moments magiques en travail, ...
Sa mère est ma première golden, lui c'est mon premier Retriever lol!
Il a obtenu son sélectif A à presque 4 mois, son B à l'anglaise à 8 mois, et a obtenu de très bon résultats sur le circuit de WT de l'ASUR.
J'étais absolument terrorisée à l'idée d'aller en field ! 3 ans que j'attendais ça, je m'en étais fait une montagne infranchissable.
Mais Emppu m'a fait la joie de devenir recommandé lors de sa deuxième sortie et il ne nous manque plus qu'un excellent pour obtenir le titre de Trialer geek
Enfin voilà, je l'aime et chaque sortie dans le milieu du chien avec lui est un véritable bonheur sunny









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste plus que ce titre à réaliser champion de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête je vais finir par y croire lol!
On verra bien jusqu'où on arrivera à aller mais j'aimerais beaucoup le faire devenir trialer à l'anglaise. :(3: (doux rêve quand tu nous tiens ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rêve qui peu ce réaliser avec du travail tu devrais venir travailler par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la saillie marche pas je prends ma tente et je viens passer l'été sous le soleil du sud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ja dis chapeau ! Sélectif A à 4 mois et sélectif B à 8 mois ! Beau boulot !! En plus, il a une superbe couleur ! Je vous souhaite à toi et ton loulou d'aller très loin et de réaliser ton rêve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...