Mokowaf 0 Posté(e) le 19 février 2011 Strawberry'N Me Emppu Guitar Hero (Vaillant des Fields de Mauny / Best Reve des Abellies d'Aulay)né le 10/04/2009Hanches : B/BCoudes : 0/0ICTA : SainEmppu c'est ma grande fierté !J'ai complètement râté l'éducation de sa mère en m'y prenant vraiment trop tard et je m'étais fixé qu'avec Emppu j'aurais un chien qui au moins reviens au rappel !Il a été le premier que j'ai vu naître, le premier que j'ai vraiment éduqué, le premier avec qui j'ai pu partagé des moments magiques en travail, ...Sa mère est ma première golden, lui c'est mon premier Retriever Il a obtenu son sélectif A à presque 4 mois, son B à l'anglaise à 8 mois, et a obtenu de très bon résultats sur le circuit de WT de l'ASUR.J'étais absolument terrorisée à l'idée d'aller en field ! 3 ans que j'attendais ça, je m'en étais fait une montagne infranchissable.Mais Emppu m'a fait la joie de devenir recommandé lors de sa deuxième sortie et il ne nous manque plus qu'un excellent pour obtenir le titre de Trialer Enfin voilà, je l'aime et chaque sortie dans le milieu du chien avec lui est un véritable bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 19 février 2011 reste plus que ce titre à réaliser champion de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 19 février 2011 Arrête je vais finir par y croire On verra bien jusqu'où on arrivera à aller mais j'aimerais beaucoup le faire devenir trialer à l'anglaise. :(3: (doux rêve quand tu nous tiens ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 19 février 2011 rêve qui peu ce réaliser avec du travail tu devrais venir travailler par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 19 février 2011 Si la saillie marche pas je prends ma tente et je viens passer l'été sous le soleil du sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 19 février 2011 Emppu c'est Le Meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et encore un rouquin !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elendil a écrit:Et encore un rouquin !!! ;) Et oui Tonton d'Elendil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 21 février 2011 Avec tout le soutien de sa demi-soeur Eone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 21 février 2011 Alors là ja dis chapeau ! Sélectif A à 4 mois et sélectif B à 8 mois ! Beau boulot !! En plus, il a une superbe couleur ! Je vous souhaite à toi et ton loulou d'aller très loin et de réaliser ton rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites