Pilou04 0 Posté(e) le 20 février 2011 nous avons une semaine le petit Figger un petit de Vodka 3 golden pas facile ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ils sont magnifiques sur la 1ère photo, brochette de goldens mais mon dieuuu la 2ème photo... Ils se sont éclatés dans la gadoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour , ils sont sales . Tu vas passés ton temps a néttoyé le carrelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 roooooooooooooh, je t'envie !!!!!qu'ils sont beaux tous les 3 .............par contre, tu dois pas mal être fatiguée car 3 à la maison çà doit être du boulot !!!je vois que la sortie a été gadoueuse..........alors bon courage pour tu le gardes combien de temps Fingger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 février 2011 déjà que j'enrage avec mes deux chiennes pour mon carrelage......alors là... mais bon..heureusement qu'ils sont auto nettoyants nos goldinous! c'est une belle brochette que tu nous presentes! superbes et ils on l'air sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci les filles !!! je garde une semaine ce petit Finger ! hier la cuisine a été lavéé 7 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 février 2011 après le lavage du sol ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 holala..je craque complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est beau mais que de boulot !!!!!! bon ils sont eduqués c'est deja ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 février 2011 fingger est un bon chien mais c'est un "pacha" il fait ce qu'il veut et quand il le veut 3 goldens j'y avais pensé mais deux c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Ils ont de belles tetes ses petits mignons. Sont sages a la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 20 février 2011 3 goldens ... Le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2011 Babeth a écrit:Ils ont de belles tetes ses petits mignons. Sont sages a la maison ?oui ils sont sages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'aime bien la "version propre"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2011 elka a écrit:j'aime bien la "version propre"!!!!! moi aussi c'est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comme ils sont beaux... par contre, quand je vois l'état du carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pilou....eclaires moi un peu...qd on regarde la version sale, attention c'est pas vrai...le 1er avec ses pattes croisés est tout propre...le cracra c'est celui de devant...alors alors alors.....qui qui a pas ete sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2011 Alice et Zao a écrit:Pilou....eclaires moi un peu...qd on regarde la version sale, attention c'est pas vrai...le 1er avec ses pattes croisés est tout propre...le cracra c'est celui de devant...alors alors alors.....qui qui a pas ete sage? la première les pattes croisées c'est la maman Vodka, celle au premier plan les papattes crades c'est ma Funny, le dernier près de la baie c'est Finger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 février 2011 ma petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 février 2011 ce matin en mode dodo frère et soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 22 février 2011 La Derniere <3 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 22 février 2011 ça doit leur rappeler des souvenirs de bébés!!! ils sont trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 C'est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde;) 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'adore !!!! il sont trop mimi !!!! bon courage a toi pour nettoyer tous sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 notre Finger est parti samedi .... c'est bête mais la maison semble vide ... mais plus propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 ça doit faire un vide à la maison. C'est bien de revoir une des petits de temps en temps.Et les autres vous avez des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Ils sont trop beaux! Le carrelage crado, je connais, c'est mon lot quotidien surtout lorsque Bahia est à la maison! En temps normal Chelsea hésite à sortir lorsqu'il pleut, mais lorsque sa mère est là, rien ne l'arrête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je n'avais pas vu les dernières photos elles sont superbes ! Je comprends le vide que ça doit faire ... mais bon deux goldens c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Babeth a écrit:ça doit faire un vide à la maison. C'est bien de revoir une des petits de temps en temps.Et les autres vous avez des nouvelles ?à ma grande joie, oui des photos des mails et même des visites !! j'ai des nouvelles de mes 8 chiots et ça c'est ma grande JOIE ! bientot des photos des mes 9 chiots qui vont avoir 1 an le 25 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 2 mars 2011 chouette!! une photo de famille!!!ça doit faire chaud au coeur de les revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un bon coussin pour Funny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 C'est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Trop chou !! On a les mêmes ! Chez moi le coussin c'est Drazik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 C'est vraiment trop migon !Qu'est ce qu'ils sont craquants nos Goldinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mes deux filles au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 elles sont vraiment très belles tes 2 fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elles sont très jolies tes fifilles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vodka et Fun sous le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'adore! Quelles bouilles... pfiou, toutes belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Elles sont vraiment belles ! Qui est où ? C'est la fille puis la maman, ou l'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Elles sont superbes tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 quelles belles jeunes filles que tu as là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci à gauche ma Funny à droite ma Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Très jolies la maman et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Wouaw les mannequins !!!Zao est fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Euh pas de jalouses...les 2 ! ou celle qui le supportera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 fan ou fun ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites