Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magsazine

Echo regarde la télé

Messages recommandés



Pour être tranquille, il suffit de le planter devant la télé. Echo est fan du film "L'Age de Glace" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette la télé , Echo est comme les gamins , il est tranquille , scotché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelsummers a écrit:
Trop mignon Echo Smile

J'ai jamais vu les âges de glace, je vais m'y mettre :p

Ce sont des films remplis d'humour et de poésie, et d'une qualité rare !
A voir abolument !
Brindille adore aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon préfèré c'est Scratch. Je pense que Echo aussi mais la scène des mamouths l'a littéralement schotché.
A noël ils ont passé un film Disney à la télé racontant l'histoire de 5 chiots goldens qui parlent. Trop drôle, Echo n'a rien raté.

Ah cette génération télé ! A quand l'éclate sur la Playstation ou la Wii ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop mignon !!! Moi aussi j'adore L'age de glace, j'ai tous les épisodes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magsazine a écrit:
Moi aussi mon préfèré c'est Scratch. Je pense que Echo aussi mais la scène des mamouths l'a littéralement schotché.
A noël ils ont passé un film Disney à la télé racontant l'histoire de 5 chiots goldens qui parlent. Trop drôle, Echo n'a rien raté.

Ah cette génération télé ! A quand l'éclate sur la Playstation ou la Wii ... Shocked



Tu te rappelles du nom du dessin-animé avec les 5 goldens ??? C'est vrai que Scrat est trop mignon, en plus il fait trop pitié !!! Sid n'est pas mal non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'ai oublié, pour tous ceux qui veulent, en juillet 2012, L'Age de glace 4, "La dérive des continents" va sortit au cinéma. Je mets le lien pour la bande-annonce, il a l'air vraiment super et très bien fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 films avec les 5 goldens le 1er volet c'était "5 toutous prêts à tout", le 2ème volet c'est "Les copains des neiges".
Il faut reconnaitre que c'est un gentil comme film. Mais les goldens y sont trop mimis.

On en voit pas mal de golden dans les films. Il y a aussi le film Airbud, le chien fait du basket.
Et également dans la série américaine "La fête à la maison" il y a Comète le chien de la maison. C'est un golden !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Magsazine !!! Je vais montrer le dessin-animé à mon petit frère, ça a sans doute lui plaire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le savais !!! Donc, mon peti frère, qui aura 3 ans fin mars, adore !!! Il me dit : "Lala, je veux encore les chiens qui parlent !!!" Puis je lui montre un autre extrait "Je veux la suite des chiens qui parlent !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...