Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquaversus

Golden rasé

Messages recommandés

Manifestement, le maître a du raser les poils de son golden à cause de puces...



C'est un peu dérangeant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les produits ne font pas effets ? J'ai jamais vu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est clair il a pas l'air malheureux..mais le coup du plumeau au bout de la queue c'est un peu ridicule...et en plus si c'est pour les puces je sais pas si c'est utile..
lol
en tout cas le chien s'en fiche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bout de sa queue : pas terrible.
Y'a quand meme des gens avec un pois chiche au cerveau. Pour faire ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'était pour sa santé... mais en tout cas c'est très moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien en regardant la vidéo , je dirais qu'a sa tete , il a l'habitude d'etre tondu.
Estce pour les puces ou estce que le maitre en a marre des poils a la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Le bout de sa queue : pas terrible.
Y'a quand meme des gens avec un pois chiche au cerveau. Pour faire ce genre de chose.


Complètement de ton avis Babeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'ils l'aient fait pour le plaisir,
ils ont peut etre garder le bout de la queue pour pas oublier ce qu'il avait avant partout ^^^c'est vrai que ça fait bizare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait tout clair de corps par rapport à sa tête du coup!
C'est vrai que la queue, bof bof ... heureusement que ça repousse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui voulait se rendre interessant sur le net. heuresement qu'on fait pas ça à nos gosses à chaque fois qu'ils ont des poux, nous y compris!! vous imaginez?? Moi, je garderai juste une frange, histoire de pas oublier ma couleur de cheveux!!

sans blague, la bêtise humaine est bien la seule no limit qui existe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahou ! mais où on va ????
pas à cause des puces, çà s'est sûr.
enfin, le chien a l'air d'être heureux c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous imaginez?? Moi, je garderai juste une frange, histoire de pas oublier ma couleur de cheveux!!

lol! tu me fais trop rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Horrible !!! Quelle idée de faire ça, et comme babeth pas terrible le bout de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est moche mais après on connaît pas la raison exacte.. donc bon! Si c'est pour la santé, je pense pas qu'ils l'auraient rasé ENTIEREMENT, ensuite, peut-être que chez eux il fait 40° toute l'année Very Happy (envoyez nous un peu!!!) et qu'il souffrait de la chaleur... sinon bha.. oui je plussoie, c'est totalement con Very Happy et en aucun cas je défends ça! ^^"

Quand on a rasé Olga pour l'opérer sous le ventre c'était grave pas agréable à la repousse :s ! ça doit les gratter et tout ! donc.. -1 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec tout le monde. Il n'a pas l'air malheureux, mais...Mon dieu que c'est moche comme coupe!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, c'est sur...et adieu l'aspirateur ou le balai...Mais, sa perd tout le charme du golden!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que c'est un golden? Parce que la!!! J'ai jamais vu ça. Attroce, le pauvre Loulou. J'espère que c'est réellement pour une raison de santé parce que sinon je comprends pas très bien le délire.
C'est possible que ce soit pour les puces car on n'a fait ça pour un poney de mon club. Il était tellement infesté lorsqu'il est arrivé que les puces faisaient des crevasses jusqu'au sang. Donc pour le soigné c'était la seul solution ( pour que le shampoing fasse effet). Bon pareil que le chien, le poney est affreux en mode rasé. Enfin c'est pour son bien. La il n'a plus de puces et son poil repousse, ceux qui prouve que le rasage fonctionne. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour oublier ce pauvre chien tondu je vous suggère de visionner dans la bande annonce sous la vidéo cel le qui a pour titre " golden retriever puppy falling a sleep "
trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...