Tessi9 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et voila j'ai fait mon Premier montage photo .Avec Adobe Photoshop !J'ai fait une sigature pour Forum .J'ai enfin compris les calques xD Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Joli, bon début !Tu devrais améliorer le texte. Le rouge que tu as choisis est un peu sombre, il ne "pète" pas ! Essaie les effets sur les textes, pour donner un peu de relief. Et les fonds en degradé sont sympas sur les bannières.Et pour finir, tu fais bouger les portraits de Daiko en faisant une animation de calques ! Allez, au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali17 0 Posté(e) le 8 mars 2011 perso j'aime beaucoup , on voit pas du tout le découpage , joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Super travail , vu ton âge, moi qui ne suis pas douée , je te dis et continue . Caresses à Daïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi je ne sais pas faire ... elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'aime bien aussi, l'utilisation des portraits le met bien valeur. Une petite remarque, joue un peu avec l'amélioration des contours pour les 2 portraits de gauche, un peu plus de flou pour qu'ils se fondent mieux sur ton fond qui est uni, celui de droite ne semble pas en avoir besoin. Un peu trop de contraste aussi sur le portrait central. C'est un joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Très beau!Comme Oliviou j'opterais pour une autre couleur que le rouge.Sinon je trouve le reste très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites