Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 3 mars 2011 excellentes ces vidéos..je connaissais la premiere qui est super mais la deuxieme est quand meme bluffante pour le coup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Comme Marion je connaissais la 1ère mais pas la 2ème vidéo ! Ce chien est incroyable !! Merci Alice ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Comme Dumè et Marion, je connais la première et elle me fait toujorus sourire mais la deuxième : jamais vu! Il est très fort! Moi je tiendrais pas autant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquaversus 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 les chiens plongeurs c'est quand même fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 la 2eme est impressionnante quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites