Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

Zao sourit !

Messages recommandés

Bon je voulais ajouter une video bcp plus au poil que ca...mais ce forum manque de legereté en ce moment a mon gout...

La video n'est pas top top mais on peut voir Zao sourire....chose que j'arrive a lui faire faire parfaitement seulement qd je suis face a lui ! On en repostera une plus tard...pour l'instant c'est celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'adooore !!! j'aime bien à la fin le " dis bonjour" il est trop craquant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé "mais tu le fais bien d'habitude" ! C'est toujours comme ça quand on veut qu'ils fassent un truc devant l'objectif ils ne le font pas !!
En tout cas il est super patient pour les câlinoux ton Zao ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Alice ! Super sourire et charmeur ce Zao.

Echo fait la même chose, je lui demande de faire "Billy Idol"
Il fait la même remontée de "babines"

Merci pour ce moment de détente sur le forum, ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alice,

Crumble fait la même chose mais en plus prononcé sans que quelqu'un le touche. C'est à dire quand il dit " Bonjour " à un inconnu, il s'approche en retroussant les deux babines, inférieure et supérieure. C'est assez impressionnant, les gens pensent qu'il va mordre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jojo78"]Merci Alice,

Crumble fait la même chose mais en plus prononcé sans que quelqu'un le touche. C'est à dire quand il dit " Bonjour " à un inconnu, il s'approche en retroussant les deux babines, inférieure et supérieure. C'est assez impressionnant, les gens pensent qu'il va mordre Razz[/quote

voui, ça c'est vrai, moi, j'ai eu très peur!! ça m'apprendra à pas demander l'autorisation avant!! j'en garde un super souvenir. J'espère qu'on se verra à la prochaine rencontre..
Ma vanille, elle est comme zao, elle fait moins bien devant l'objectif.. mais ne fait qu'un demi sourire si je la caresse comme toi.. la seule fois ou je l'ai vu sourire.. elle était pô contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! si elle le fait d'un coté , faut perseverer ! Qd il est en face, calme , ca marche du tonnerre et ca me fait tellement rire ! Plus que le vrai sourire ^po content ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holala, çà m'a bien fait rigoler !!!!
comment tu luttes pour le faire sourire et çà marche pas
3,39 de massage facial et calins !!!! et toi avec le grand sourire de bonheur !! c'est GENIAL !!!

je ne sais pas faire de videos, sinon je te montrerais : si l'eau n'est pas inné chez Urka, le sourire c'est immédiat !!! des 2 côtés... rien qu'en l'eufleurant légérement, elle sourit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bah oui mais comme je disais il le fait impeccable d'habitude...donc la j'insistais cheers
Avec Zao tout est demesuré...faut etre patiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Trop fort ce Zao!!

Sky fait la même chose quand on lui effleure ses p'tites joues! Il lui arrive aussi souvent de le faire sans qu'on le touche, quand il est vraiment trop content!
Et tout comme Crumble, quand quelqu'un arrive à la maison, il remonte tout seul ses babines!! Il dit bonjour à sa manière!
Mais c'est vrai que quand les gens le voit faire pour la 1ère fois, ils croient qu'il va mordre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...