oliver59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis dépité,mon loulou n'arrive pas à faire des bébé,on a tout éssayé Il reste 5 secondes se retire,joue etc...Il n'a que 2 ans.Je ne serais pas grand pére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 4 mars 2011 cela arrive avec certain golden manque de libido pas grave te reste l'insémination artificiel voit ça avec ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ca n'a pas marché non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Fais faire un spermogramme par ton véto pour savoir si sa semence est correcte ou non et contrôler ainsi sa fertilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voila fait ça avec ton mâle et surtout avoir un bon suivie des chaleurs de la chienne avec le taux de progestérone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle a fait des suivies,tout a était fait mais rien ne marche,c'est triste pour lui.Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 4 mars 2011 faut savoir bien lire le taux de progestérone ensuite te reste à tester ton chien si lui pas de problème reste que la chienne à avoir un souci fait contrôler ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ça existe pas des films X pour toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 nola a écrit:Ça existe pas des films X pour toutous ?Oui fais tester ton chien au moins tu seras fixé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Nola Sinon je rejoins mielleshogan et eos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pareil.....fais faire un spermogramme, tu seras fixé sur ses capacités....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah oui, c'est le mieux pour être fixé et comprendre le pourquoi du comment. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Te semble t il frustré????Si non, je suis combien de messieurs donnerait tout pour avoir cet "avantage"...Vas y Diègo, tu peux t'en donner à coeur joie, tu ne risques pas le test ADN !!!!(euhhhhhhhhh c'est juste pour rigoler, j'espère que tu n'es pas triste de ne pas pouvoir être grand père ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites