Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Et c'est raté..!

Messages recommandés

Flute et zut, je viens de rater mes photos de Brindille en ballade en forêt ce dimanche matin !
J'avais laissé en manuel la sensibilité sur 6400 ISO ! Moralité, un bruit de chrominance affreux ! Voici un exemple, même réduite à 1024px, c'est moche, tant pis pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Frustration" !!!!

Voila ce que c'est d'avoir des appareils trop compliqués
Alors moi suis nulle en photos ... alors mise a part que Brindille est un peu loin, je trouve cette photo jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même photo recadrée, c'est vilain, hein ? ça m'apprendra ! Car c'est en faisant des boulettes qu'on apprend, pas vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement... c'est sur que ça fait mal de rater, on est déçu mais tu ne pourras que faire mieux la prochaine fois ! Et on veut voir ça évidemment !

Moi mon frère m'a donné quelques cours mais j'ai encore du mal à tout comprendre... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un tableau à l'huile !!! Elle a l'air concentré la Brindille ou déconcentrée :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyper concentrée ! Dans la forêt, il y a tout un tas de bruits à surveiller, même si c'est assez calme en ce moment. Pratiquement aucun oiseau, seuls les pinsons viennent d'arriver d'Afrique, et ce ne sont pas les plus bruyants.
Mais toujours la truffe par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez vraiment chinois Olivier... "en manuel la sensibilité sur 6400 ISO "... Moi quand je prends une photo je suis loin de faire un réglage, mais parfois ça se voit aussi ! Razz
La prochaine fois elles seront plus belles. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi qui suis totalement incompétente en photos, je les trouve très bien ces photos de Brindille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez bon, on va dire que ca aurait été mieux si tu avais mis la macro...
Là, en agrandissement ca pixelise mais c'est pas grave, la photo elle est super quand même...
J'aime bien la louloute au milieu du chemin dans la forêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve tres jolie, cette photo de Brindillette ,dans la forêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, merci Rose-Marie, même si la photo est loupée.
Ce qui est sûr, c'est que c'était bien plus beau en vrai, et que la Brindillette était heureuse comme tout ! C'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je la trouve très sereine comme photo. Bon le chien au milieu du chemin, là gène un peu mais bon, on ressent bien l'ambiance de la forêt.

Je rigole Oliviou, en vrai même si Brindille méritait d'être un peu plus grande sur la photo, l'échelle avec la forêt est une bonne idée. très belle perspective avec les arbres de part et d'autre, belle luminosité et cet arrêt que marque Brindille ... Très belle composition !
Moi aussi je suis amatrice de photos et même si le temps me manque, j'essaie aussi de capter des moments particuliers comme celui de ta photo.
Je mettrai en ligne une photo que j'avais prise de Comète mon autre golden, elle me fait penser à la tienne.

Tu as quoi comme appareil photo déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais que le cadrage ne met pas en valeur la chienne. Mais je tenais à rendre au mieux l'ambiance de la forêt sans feuille.
Mon boîtier : EOS500D (mais j'aimerai tant passer au plein format, un 5D ferait l'affaire...)
Obj : le petit zoom Canon 18-55 F/3.5 et un zoom Sigma 70-200 F/2.8 qui est bien pour les photos de Goldinoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oliviou77 a écrit:
Mon boîtier : EOS500D (mais j'aimerai tant passer au plein format, un 5D ferait l'affaire...)
Obj : le petit zoom Canon 18-55 F/3.5 et un zoom Sigma 70-200 F/2.8 qui est bien pour les photos de Goldinoux !



rhooooooo, mais c'est du Coréen tout çà affraid
à un moment, j'ai cru que c'était Anakin qui nous parlait de Seoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour me rattraper et pour le plaisir : Brindille en baignade à Bénodet (29) en avril 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour moi c'est du chinois. Mais je les trouve toujours bien tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Alors pour moi c'est du chinois. Mais je les trouve toujours bien tes photos.


Mais non Babeth, c'est coréen. lol!

Flash aussi ! On voit bien les détails notamment le reflet dans l'eau et une belle profondeur de champs.
Jolie photo Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...