Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ce soir, en attendant ma mère, j'ai pris Crumble faisant le pître 1. Le voici entrain de se rouler, observer bien ses babines, il sourit en les retroussant. Ecoutez également comme il souffle !! 2. Tout comme Alice et Zao, je l'ai chatouillé sur le côté pour qu'il fronce la babine mais... ce n'est pas son véritable sourire, il faut le voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Adorable! Il est vraiment tres beau, ton chien!Et comme je vois, vous avez de la chance d'avoir l'herbe verte. Pour nous, c'est tjs de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'adore!surtout la deuxième, genre "je ris jaune"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ahahahahah Diabolo m'a fait exactement la meme chose ....j'etais pliée de rire.. :pil essayait d'attraper sa peluche avec les pattes arrieres...en tout cas Crumble est vraiment magnifique comme chien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Haha Il ne fait pas que souffler sur la première vidéo hein !! J'avais mis le son à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Crumble est une star ! C'est tout !Pour le sourire, c'est pas son sourire naturel, ça... Je pense que ce sont des terminaisons nerveuses qui sont connectées aux babines. Je l'ai déjà vu sur d'autres chiens. J'ai connu un boxer, lui, tu le grattais en haut de la fesse, et sa patte arrière du même côté se soulevait toute seule !D'où l'expression, avoir les nerfs à fleur de peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Erowine a écrit:Haha Il ne fait pas que souffler sur la première vidéo hein !! J'avais mis le son à fond... Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tiana a écrit:Erowine a écrit:Haha Il ne fait pas que souffler sur la première vidéo hein !! J'avais mis le son à fond... Pareil pour moi Pareil aussi ! WAAAAAF, aïe ! En tout cas les vidéos avec Simone sont très chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est vraiment magnifique et a une belle couleur...J'adore la première vidéo ! Il a l'air à l'aise en tout cas ! Tranquille !(pareil j'avais mis le son à fond alors Lingo cherche d'où vient l'aboiement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hé oui Crumble star !!! toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 ha le coup de la babine !!!!! chez moi aussi çà marche à tous les coups...il est magnifique ton Crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Simone tu es superbe ! Et j'attend de voir ton vrai sourire ! Promis j'aurai pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelyon 0 Posté(e) le 14 mars 2011 rhan excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci à vous tous !!Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est vraiment impressionnant quand il montre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 c'est drole quand il montre ses dents. C'est nerveux. la mienne elle fait ça quand je tapotte son dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est pas nerveux chez Crumble puisqu'il le fait naturellement quand il voit un étranger pour lui dire " bonjour ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Jojo78 a écrit:Merci à vous tous !!Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est vraiment impressionnant quand il montre les dents tu m etonne sa fait chien mechant ..alors qu il a l air super doux ce beau crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il m'a fait bien rire ton Crumble.Echo a cherché partout aussi quand il a entendu son aboiement à la fin de la 1ère vidéo. C'était trop drôle !Ah ces loulous de vrais ti clowns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 18 mars 2011 aha, ah, j'ai bien du perdre 1/10ème d'audition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites