Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Manifestation contre l'expérimentation animale le 23 avril

Messages recommandés

Invité
Dans le cadre de la Journée Mondiale des Animaux dans les Laboratoires* et à l'initiative de la Fondation Brigitte Bardot, d'Antidote Europe et d'International Campaigns, une grande manifestation unitaire est prévue le samedi 23 avril 2011 à Paris.

Toutes les organisations de défense des animaux, tous les militants sont invités à se joindre au mouvement d'opposition à l'expérimentation animale, scientifiquement et éthiquement irrecevable.

* http://semaine-mondiale-animaux-laboratoire.org/

Je participerai à cette manifestation.
Peut être que des personnes sur le forum seraient intéressées de se joindre à moi !!!! cheers

Cela aurait été une joie mais malheureusement période de vacances pour les enfants et surtout je dois récupérer une chienne en Espagne et en plus je reçois en vacances trois chiens nés de mon élevage.

Invité

roooh, mais Catherine tu es débordée !!! comment fais-tu pour gérer tout ce petit monde ???
je viendrai bien t'aider quelques jours ;)
je penserai bien à toi pendant la manif, comme çà tu y seras par la pensée et le coeur...

Invité

alors, personne ne veut venir ???? 😢

Ben Carpentras ça me semble un peu loin ....
D'ailleurs en parlant des labo... il y a aussi et justement les trafiquants de chiens pour les fournir aux labo... quand j'étais la SPA dans l'Aude.... il arrivait souvent que des chiens disparaissaient chez eux, dans les voitures.... et l'on savait malheureusement leur destination. Une fois nous avons eu de la chance plus de 100 chiens ont été retrouvés en attente. On les avait mis en expo pour que leur maitre puisse les retrouver... et ce fut le cas de nombreux chiens sont retournés chez eux et d'autres ont atterri à la SPA.... j'étais jeune et cela m'a marqué j'y pense toujours ...

je suis d'astreinte ce week end là de toutes façons, mais le coeur y sera

• Créer...