Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSIA

Duti et Hotchi

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis de photo de ma Duti I love you qui a déjà 2ans1/2 !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala la bonne bouille ! Elle est super belle I love you ! Me voilà fan de Duti. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie cette jeune Duty, ravissante couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon, j'ai mis un Y à la place du I..... suis nulle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe. Belle couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tsia .Je vous avait rencontré à Chemillé , pour un entraînement ( Fanouk était tout petit )et j'avais trouvé Duti tres belle , mais là elle est.... magnifique , et avec une couleur !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnnnnnnnnnn j'adoore!!!! elle est tres jolie.....je suis sous son charme.... j'ai hate d'avoir mon golden aussi, et j'espère qu'il ressemblera à votre chienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment très jolie cette Duti !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
Fanouk : bien sur je me souviens de vous, Fanouk était très déjà très doué !!! et je me souviens encore de la saveur de votre clafouti !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le clafouti a Fanouk est extra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle bouille dorée à souhait ! Le poil est si brillant qu'on a envie de glisser ses doigts dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement le prochain clafouti , euh entrainement pardis ......... a chemillé la ou l'on se sent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un clafoutis hum .... nous aussi le jeudi au canin on mange toujours quelque chose un pudding, un gateau au citron, et far breton fait maison c'est bon aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui fait que la réunion travail, commence bien .c'est le coté convivial et il faut bien bichonner nos coatch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, je comprends mieux pourquoi vous etes si nombreux inscrits dans des clubs canins hihi !! devrais m'inscrire moi tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefertitti a écrit:
son regard respire la sagesse!! c'est pour de vrai ou c'est encore une cancre??

C'est une chienne trés zen ! jamais de bétises même bébé, propre au bout d'1 semaine ...
un vrai trésor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfan, je ne sais pas si c'est partout pareil , mais ici c'est comme ça, et c'est sympa . Il faut bien prendre un peu de bon temps, dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur Fanouk, je disais çà pour rire ! C'est vrai que çà doit etre + que sympa !
Moi, je suis perchée dans mes montagnes, on se débrouille comme on peut pour l'éducation, mais nous avons beaucoup de chance car notre petite Fleur est adorable, et en plus elle comprend tout très vite, c'est un vrai bonheur.
Et puis elle a des copains dont une golden (celle de mon fils), et du moment qu'elle semble heureuse, tout va bien, hein? et nous aussi, on emmène nos gateaux et café en ballade , ce sont des vrais plaisirs de la vie!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Fanfan , je l'avais bien pris dans ce sens .Et oui , il n'y a pas toujours des clubs pres de chez soi et c'est dommage , mais on peut tres bien se débrouiller seule , en glanant des conseils à droite à gauche sur le forum .Mais quelle chance tu as , d' être en montagne , ta puce doit pouvoir s'en donner à fond dans tous ces espaces , avec ses copains .Bien!!!! .....le café et les gateaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on est pas les seuls a partir en ballade avec des provisions, sauf que nous Embarassed on emmene le saucisson, le pain frais et une petite bouteille de blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo elle a une de ces bouille ta loulou, elle est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé, Lapatoche 74, je n'osais pas le dire !!! lol!

Allez, j'arrete de polluer le fil de duti, le trop mignon petit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà déjà une année de passé avant de revenir poster sur le forum...Une année riche en évènement pour Miss Duti, qui a eu de beaux bébés et qui est heureuse de vous présenter son fiston Hot Chili Peppers du pays sauvage dit Hotchi pour les intimes ! 2goldens à la maison sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau ce petit Hotchi... un beau rouquin .Félicitations et bienvenue à lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon ! I love you Il faut dire qu'avec les parents qu'il a en même temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauvage, oui ! Je dirai même qu'il a un air de vrai loubard !

Ils sont magnifiques tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut reconnaître qu'il a une "gueule", comme on dit des acteurs de cinéma ! Moi, je l'aime déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la , Tsia , moi je craque .Tout à fait d'accord avec Olivier , " cette gueule " un peu charmeur , non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI C'te bouille j'ai envie de la croquer. C'est pour des expressions comme ça que j'aime le golden/ Il a de l'avenir ce bouchon et comme Dumè j'ai suivi la portée et j'adore le papa/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Hotchi c'est vrai que ce mariage est trés réussi les 9 bébés sont tous très beaux avec des caractères en OR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne change pas d'avis, j'adore l'expression de votre chienne Love et son fiston est vraiment trop chou, je pense que ça va être un beau mâlou comme je les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo mais j'ai raté ce post moi.....

Bon sang ils absolument magnifiques !!!!!!!!!!!!!!! et le ptit quelle tronche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...