FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je pense que la petite séance de travail doit être parfaite , puisque Eos , applauditt . Mais je n'arrive pas du tout à ouvrir les 2 post, y a-t'il une astuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelyon 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mince comment ça se fait ?Je ne sais pas du tout chez moi ça marche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est peut-être mon ordi , mais grrr.... je reste sur ma faim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelyon 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'ai refais un post pour Falko mange, tu me diras si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Moi ça marche. Bon début. Bravo.Fanouk se sont des vidéos , c pour ça que tu n'ouvres pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Moi non plus je ne peux les voir pas de lien juste des inscriptions incompréhensible et c'est pas la première vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Chez moi les vidéos fonctionnent. Il écoute bien le jeune Falko !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci Angels of Tara, je pensai être la seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Babeth, j'arrive à lire youtube , mais pas daylimotion et pas celle-ci non plus. Et comme dit Angels of Tara , ce ne sont que des inscriptions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 ICI Bizarre et la clic sur le lien pour voir ça méne a la page de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Babeth , tu es géniale , je ne sais pas ce que tu as fais.......MAIS ça marche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 De rien Fanouk. Si tu as d'autres soucis sur une vidéo tu me le dis et je t'arrangerai ça si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il écoute bien ce grand bébé!! :01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites