angelyon 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'espère que ça va marcher cette fois ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCHTRONMAN 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Génial!!!!!!!Tu as mis longtemps a lui apprendre à attendre avant de manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Non , mais c'est pas grâve ne te casses pas la tête pour moi , si cela marche pour les autres . J'ai beau pasé ma souris sur le texte , je n'ai pas la possibilité de l'ouvrir, et ...comme je ne suis pas tres douée , en informatique .....Demain , mon fils passe à la maison , je lui soumettrais le problème . Merci encore pour ta gentillesse . Tres grosses caresses à Falko . En tout cas il est bien rapide pour manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Le "doucement" ce n'est pas encore ça ! ;) Super sympa la vidéo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah, ces jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Fanouck, je ne suis pas plus douée que toi.Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo ni dans ce post, ni dans l'autre.Nous avons encore beaucoup à apprendre en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Super! Tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 C'est un aspirateur à croquettes. Au moins il a bon appetit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 trop mignon !!! c'est un aspirateur ton chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Dis donc c'est impressionnant cette vitesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pas de vidéo non plus pour moi les filles vous êtes sur quel navigateur Google chrome ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 mars 2011 toujours pas de vidéo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelyon 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je vais essayer avec un autre hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 19 mars 2011 chez moi sa fonctionne pas de problème.Avec chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Google . Oui Coline , on as du mal à suivre les jeunes, on essaie bien , mais on râme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelyon 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je ne trouve pas d'autre hébergeur, j'ai essayé avec photomania mais ça ne veut pas.Vous hébergez où vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Alors là Angélique moi demande un Je verrai avec mon fils quand il viendra. Merci de te donner cette peine pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Le mien il a manger tellement vite que la caméra n'a pas eu le temps de s'allumer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vous avez des gloutons ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 CLIQUEZ ICI Vidéo de l'apirateur a croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci Babeth . Effectivement, c'est tres rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci pour le lien Babeth j'ai pu ici la visionner. Il est très en joie ce golden un vrai will to please j'adore ce tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine60 0 Posté(e) le 19 mars 2011 A la maison c'est pareil avec Feeby elle mange tellement vite qu'elle s'étrangle et a le hoquet après chaque repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites