Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magsazine

Un golden toupie

Messages recommandés

Ah bon ??? Pas au courant de ce type de comportement. Pourtant Echo est plutôt actif. Il joue beaucoup avec ses jouets et sa queue.
Là c'est moi qui l'est incité en lui demandant de tourner.

L'ennui? Bof, je crois que quand on les embête avec ils n'aiment pas ça et tourne automatiquement.. tant que ça devient pas obsessionnel :twisted: ça devrait aller Very Happy

Rassurez-vous ce n'est pas obsessionnel, cela reste un jeu. Mais effectivement je viens d'aller voir sur internet Alice a raison, c'est signe d'ennui ou de stress.
Mais Echo n'est pas du tout dans ce cas. Il est plutôt bien dans sa tête, tranquille et pas du tout stressé, au contraire.
J'aurai appris quelque chose aujourdh'ui par contre j'ai raté l'occasion de vous faire sourire :|

Je ne savais pas du tout ! Je viens d'apprendre quelque chose aussi... c'est un mouvement que les chatons font lorsqu'ils découvrent qu'ils ont une queue... ! Enfin c'est ce que j'ai constaté...

Arf Shocked

J'aurai appris quelque chose aussi remarque T__T

moi non plus je ne savais pas... quand Vodka était petite elle le faisait de temps en temps puis cela c'est passé, rassures toi cela m'a fait sourire Magasine !!

Invité
Oui c'est pas méchant. c'est meme drole. Elysée le faisait aussi a une époque. Elle ne le fait plus. Quand elle le faisait c'était juste dans des moments ou elle faisait un délire. ça ne durait que quelques secondes.

Invité

ma 1ere Golden le faisait aussi de temps en temps, pôurtant elle ne s'ennuyait pas vraiement ! par contre Urka, qui elle pourrait s'ennuyer, ne le fait pas. chercher l'erreur cyclops

Magsazine a écrit:
Rassurez-vous ce n'est pas obsessionnel, cela reste un jeu. Mais effectivement je viens d'aller voir sur internet Alice a raison, c'est signe d'ennui ou de stress.
Mais Echo n'est pas du tout dans ce cas. Il est plutôt bien dans sa tête, tranquille et pas du tout stressé, au contraire.
J'aurai appris quelque chose aujourdh'ui par contre j'ai raté l'occasion de vous faire sourire :|

Oh j'ai oublié de souligner qd c'etait récurrent ! Je sais bien que ton loulou est bien ds sa tete, loin de moi cette idée !

Pas de souci Alice.
C'est vrai que nos loulous font des choses bizarres des fois ! Laughing

Brindille a fait ça jusqu'à l'âge d'environ 3 ans toujours juste après un bon brossage. Maintenant, à 5 ans, elle ne le fait quasiment plus. Et je voudrais bien qu'on m'explique comment on peut faire le moindre rapprochement entre ce comportement et un quelconque "ennui"... Beaucoup de membres connaissent Brindille et peuvent témoigner de son équilibre mental ! Le sens de rotation a-t-il de l'importance ?
Nan, nous ne sommes pas vexés ! Juste un peu :

Oliviou77 a écrit:
Le sens de rotation a-t-il de l'importance ? Nan, nous ne sommes pas vexés ! Juste un peu

Ça dépend des origines de ton golden anglais, il tourne à gauche, français à droite

Merci Oliviou, Echo et moi nous nous sentons moins seuls.

• Créer...