Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

On avance bien, vous ne trouvez pas ?

Messages recommandés

Voici Zao en liberté !!!! Je me lance ces derniers temps, je prends confiance en moi et en lui.
On a fait 40mns en totale liberté ..... bon ok y'avait rien , ni personne à part qques canards au loin qui lui a valu de beaux plongeons ... mais je suis plutot fiere de mon bébé !!!!

PS : dsl pour le son !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fière !!!! il t'écoute, revient, s'éclate! Tu as l'air plus détendu également, on sent que tu lui fait davantage confiance, c'est GENIAL! De belles promenades à venir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super. Belle promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bcp plus détendue ! Et je pensais à ce que tu m'as dit.....
Et je suis contente, il regarde de tps en tsp si je suis là....bon c'est pas encore tt à fait ca...mais voilà..la balade avec vous à peut etre déclenchée qquechose ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : il a trouvé le moyen de bouffer une merde humaine qd meme ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de beaux coins pour la promenade. Zao peut s'éclater !
De beaux progrès, ta patience paye Alice.

Je vais faire voir la vidéo à Echo pour qu'il voit comment un golden doit savoir nager ! Non mais la honte, j'ai un golden qui ne sait pas nager. lol!

Ta petite vidéo respire la serennité, merci pour le partage de ce petit moment privilégié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais comme je suis contente...en plus c'etait un nouveau lieu...donc d'habitude il est fou ++++. Mais là ce coin est bien car chemin, champs d'un coté et bord de Seine de l'autre !

On avance bcp ces derniers temps et c'est important de partager avec vous ! Quand je repense à toutes ces larmes que j'ai versé ! Oui ca paye t'as raison !

Bon ramène ton loulou, Zao va lui monterer comment faire des plongeons de dingues...tete sous l'eau of course !
Tu y arriveras, j'en doute pas 1 seconde ! En évitant les frayeurs !:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magsazine a trouvé le bon mot : serennité, ton travail et ton investissement paye c'est certain:! Fais lui confiance, il fera très certainement encore quelques écarts mais quel chien n'en fait pas ?
Je suppose que Zao n'aura pas de bisou truffe ce soir! C'est fou, ils adorent ce genre de mets! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, il revient bien !! Smile Il a l'air plus à l'écoute ! Moi je trouve qu'il y a vraiment une évolution positive, puis il s'éclate vraiment à courir dans tous les sens et tu as l'air plus zen ! La bonne complicité qui vous unis va vous permettre d'évoluer encore. ;) En tout cas tu as trouvé un lieu magnifique, avec un point d'eau non salée, c'est parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Steph : pas de bisous truffe ce soir ! beurkkkkk ! je l'ai renvoyé à l'eau plusieurs fois pour que ca nettoie un peu LOL
Dumè : oui y'a de jolis coins par ici. Ce lieu est assez fréquenté les WE et vacances, bcp de pêcheurs...mais là on en profite et qui sait plus tard on pourra s'aventurer avec des personnes, enfants proches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour vous... quand je le vois courir il me fait penser à EOS qui a aussi envie de se défouler par contre je n'ai pas de coin tranquille comme toi cela me manque....
Tu vois tu vas y arriver .... c'est SUPER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vraiment plaisir à voir !!

On sent qu'il est heureux et toi, détendu, des promenades de rêve !!

J'ai vraiment hâte qu'on s'orgnise une rencontre pour que les toutous jouent ensemble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien , il y a de sérieux progres . Il revient bien, quand tu le rappelles, et il fait attention à toi . C'est quand même bien agréable de pouvoir le sortir détacher, et pour toi et pour lui. C'est bien, persévères, oui vous avancez tous les deux . Bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les progrès sont visibles, bravo !
La prochaine rencontre dans le 77 (sûrement à la Pentecôte) serait peut-être une occasion de faire d'autres essais avec du monde ?
Mais ça fait assez loin pour venir si tu es dans l'Eure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Bon ramène ton loulou, Zao va lui monterer comment faire des plongeons de dingues...tete sous l'eau of course !
Tu y arriveras, j'en doute pas 1 seconde ! En évitant les frayeurs !:-)


Et pourquoi pas ! Oliviou organise une rencontre dans le 77, c'est peut être un peu loin pour toi mais une autre rencontre à mi chemin peut s'envisager.

A suivre, je suis sûre que pleins d'autres seraient partants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Alice!! tes efforts ont payé!!!! vous allez pouvoir vous "lacher" un peu plus maintenant et pouvoir profiter à fond!!!
il est au top ton zao!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Alice et Zao"]on va attendre un peu plus de sagesse...pauvres de vous !/quote]
Ta phrase en dit long sur l'historique de ton Zao...On est content de voir que ça s'arrange petit à petit. Si ça peut remonter le moral à d'autres qui s'interrogent, alors, c'est déjà bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo a tout les deux .. super Zao continue comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho pardon Alice, je n'avais pas vu Embarassed
c'est incroyable les progrès !!! je suis très impressionnée !!
il t'écoute vraiment maintenant et revient.
comme tu dois être heureeuse.....
par contre il est toujours aussi speed, quelle énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle boule de nerf ce Zao !!! :twisted:

Tu dois être sur les genoux aussi le soir !

Courage à vous deux !!! et le coin de balade à l'air magnifique bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des progrès qui doivent bien te rassurer non ? :p Le coin de promenade est génial, j'aimerais bien y aller un de ces jours drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...