sandrine60 0 Posté(e) le 21 mars 2011 voilà j'habite un village à coté de noyon, y a t'il quelqu'un dans le coin pour faire des balades avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pff j'sais meme pas ou c'est Noyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine60 0 Posté(e) le 21 mars 2011 :Ouaff: dans l'oise département 60 en picardie.un peu loin pour toi dommage enfin comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je demande car je remonte regulierement ds le nord....c'etait ptre pas tres loin. Je viens de regarder sur mappy, 2h grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine60 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui quand meme 2h ça fait beaucoup vraiment dommage j'aurai bien aimé faire ta connaissance et mes 2 goldinettes celle de zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bah ouyi nous aussi !!!!! sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites