Dumè 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je n'ai pas trouvé la rubrique "photos du NET" sur le forum, alors je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement puisque c'est "vidéos du NET" ! Je suis tombée sur cette photo ! J'avoue que l' :hum: est particulier ! N'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 le montage est bien fait, mais j'aime pas du tout ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquaversus 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est terrible! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui le pire du pire c'est que c'est juste en tapant "golden retriever" et en parcourant les pages images dans Google ! J'ai eu un choc en tombant sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Berk ! Je déteste ce genre d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est vachement bien fait, mais ça ne donne pas faim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'aime pô ce genre d'humour, y'aura toujours un debile pour tenter de faire pour de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je n'aime pas du tout ce genre d'humour que ce soit avec des goldens ou avec d'autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'aime les goldens et j'aime les makis mais là ... heu j'en vois vraiment pas l'intérêt... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 25 mars 2011 quelle horreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est effectivement d'un gout plus que douteux !Mais quitte à aller au bout des choses, j'aurais plutôt choisi un chien dangereux de 1ère catégorie à la place d'un Golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 ha ! mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Débile et horrible........en plus c'est sur le net.........là ou n'importe quel gamin ou demeuré peut aller et tenter de faire pareil.......histoire de voir......... :evil: en plus la photo n'est même pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Si un demeuré cherche des inspirations pour se défouler, il peut trouver mieux que ça sur le net :roll: L'humour est particulier mais pas terrible pour moi. C'est juste une représentation du cliché asiatique qu'un Européen peut se faire : les asiatiques mangent les chiens et mangent les suchis donc l'auteur a fait un mixage. Reste plus qu'à voir pour quelle raison il a fait ce montage ^^. C'est peut-être pour une cause noble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ah quelle horreur j'en ai les larmes aux yeux même si c'est un trucage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites