Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

Bon appétit bien sûr !

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé la rubrique "photos du NET" sur le forum, alors je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement puisque c'est "vidéos du NET" !

Je suis tombée sur cette photo ! J'avoue que l' :hum: est particulier ! N'est-ce pas ? Razz

Oui le pire du pire c'est que c'est juste en tapant "golden retriever" et en parcourant les pages images dans Google ! J'ai eu un choc en tombant sur cette photo !

Invité
Berk ! Je déteste ce genre d'humour.

j'aime pô ce genre d'humour, y'aura toujours un debile pour tenter de faire pour de vrai!!

Je n'aime pas du tout ce genre d'humour que ce soit avec des goldens ou avec d'autres animaux

J'aime les goldens et j'aime les makis mais là ... heu j'en vois vraiment pas l'intérêt... :evil:

C'est effectivement d'un gout plus que douteux !
Mais quitte à aller au bout des choses, j'aurais plutôt choisi un chien dangereux de 1ère catégorie à la place d'un Golden.

Invité

ha ! mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!! affraid

Débile et horrible........en plus c'est sur le net.........là ou n'importe quel gamin ou demeuré peut aller et tenter de faire pareil.......histoire de voir......... :evil: en plus la photo n'est même pas drôle !

Invité

Si un demeuré cherche des inspirations pour se défouler, il peut trouver mieux que ça sur le net :roll:
L'humour est particulier mais pas terrible pour moi. C'est juste une représentation du cliché asiatique qu'un Européen peut se faire : les asiatiques mangent les chiens et mangent les suchis donc l'auteur a fait un mixage. Reste plus qu'à voir pour quelle raison il a fait ce montage ^^. C'est peut-être pour une cause noble king

ah quelle horreur j'en ai les larmes aux yeux même si c'est un trucage!!

• Créer...