Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelyon

premier sans laisse cet après midi !!

Messages recommandés

j'étais super contente du résultat. Bon il lui faut du temps avant de venir mais je pense que ça devrait le faire un jour ou l'autre !!!!

bon ça me rassure d'entendre ça !!!
il est tellement foufou et têtu que je pensais que jamais je ne pourrais le lâcher !!!

Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas je suis preneuse !!!

Il faut toujours récompenser quand il revient , soit par des gâteries soit par des caresses, et lui faire une énorme fête ( quitte à paraître un peu débile ) , et tout faire par le jeu, mais on est tous pareils , on a du mal à leur faire confiance .

oh oui à chaque fois il a droit à sa friandise et la vidéo est très représentative, on dirait une gros tarrée !!!!

Ouhhh il est mignon mon chiennnn, ouhhhh il est beauuuuu, c'est un grand garçonnnnnnn

Il obéit bien !!! Drazik n'était pas aussi réceptif au même âge ! Du coup je ne le trouve pas si têtu que ça...

Angelyon , il faut continuer .On se moque de ce que les autres peuvent penser de nous , le principal c'est d'arrivée à nos fins avec nos goldinous, que le courant passe bien, et qu' ils soient bien éduquer.

Ah mais oui il faut pas faire attention si les gens autours nous trouvent trop gaga... Il faut continuer de l'encourager ! Very Happy Mais j'ai l'impression que vous tenez bien le truc !!!

C'est super Angelyon !!! Fait confiance à ton chien et récompense le bien à chaque fois qu'il reviens vers toi. Ne le laisse pas trop s'éloigner, c'est toi le maitre donc c'est toi qui décide. et fait souvent des rappels. C'est sur la bonne voie !

Avec Flanel nous avons fait son premier sans laisse dimanche et ça c'est super bien passé, elle à parfaitement pigé le rappel et j'avais une total confiance en elle, donc je pense qu'elle a du le sentir.

• Créer...