Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslazio1

Une ballade pourrie

Messages recommandés

Cet après midi, vers 18heures, soleil, un peu de vent...je me suis dit que j'allais sortir les belettes dans les dunes...sympa...jusqu'à ce qu'au creux d'une dune, on découvre un bonhomme et une bonne femme, genre vieux beaux, retraite dorée, pas d'âge, seulement pas de première jeunesse...
Vanda, surprise de voir des humains tapis là, super contente, se précipite vers eux ....le type se met à HURLER "retenez votre chien, j'ai horreur de ça "!!! Là Vanda elle se dit chouette c'est une fête, elle lui saute dessus...et ce gros c...l'attrape pour la jetter, genre violent, limite de la taper !!!!! Elle a valsé !
J'arrive en courant, laisse en cuir au poignet, pour lui foutre un coup dans la figure s'il tape mon chien , et là il se calme "oui ben j'aime beaucoup les animaux mais tenez votre chien en laisse".
Je lui répond "c'est pas de sa faute elle n'a jamais pu résister à une vieille merguez grillée avec une tête de c--....".
J'ai cru que ça allait finir mal...
Je sais bien que à la base c'est moi qui ai tort, mais j'ai jamais pu supporter les têtes de c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, bien torché!!!

ya pas que moi qui pête un boulon! :yiyi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regrette beaucoup la maniere dont il l'a jetée, vraiment c'est deg***** de sa part !

En même temps je comprends qu'il puisse gueuler dans le sens où je n'aimerais pas qu'un chien me saute dessus ! Avant d'adopter Urumi j'avais une peur bleue des chiens (petits comme gros) je me suis faite mordre sans gravité par un chien etant petite et dans mon enfance je n'ai jamais eu de chien...et peut etre aurais je eu le réflexe d'eloigner le chien un peu brutalement (sans le taper non plus, ni le faire valser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, autant il peut ne pas apprécier les chiens, autant il n'a pas le droit de les faire valser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est rageant...

c'est pour ça que j'attache toujours la mienne quand je guette des gens car même si elle reste au pied il suffit qu'elle croit que la personne joue pour avoir envie d'aller la voir et ça peut mal se passer comme dans ce cas... et même étant en tort ça se passerait mal donc bon, je joue la sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'appelle une sortie rock'n roll :tire langue:
C'est vrai qu'il a le droit de ne pas aimer les chiens autant il n'a pas le droit de leur faire du mal comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

Moi je dis : torts partagés !!!! franchement je me mets à sa place je suis tranquillou un chien me saute dessus, clairement j'apprécie moyennement !!! maintenant je ne jette pas non plus le chien en général les maîtres ne sont pas loin ! le problème c'est qu'il y a des propriétaires de chien qui sont des vrais cons ! l'an dernier je me balladais avec ma jument dans les bois et sur des chemins cavaliers (je précise qu'on ne me taxe pas de hors la loi !!!) et là un cabot crétin comme ses pieds (pourtant j'aime les chiens ! ) qui commence à aboyer comme un taré en me voyant ! je me dis qu'est ce que je fais, si je fais demi-tour la jument va péter un plomb c'est des coups à finir par terre donc on y va les maîtres doivent pas être bien loin ! le cabot qui continue à me suivre, j'avais peur qu'il morde la jument, elle hyper zen comme d'hab' et habituée avec les chiens des écuries elle bronchait pas et quand même je vois les maîtres ! purée je leur ai pourri la gueule !!! le mec me dit : oh bah vous avez pas l'air rassuré !!!! Conn... !!!!!!!!!!! je les ai limite insulté en leur disant que la prochaine fois il tomberait sur un bourrin con qui taperait leur cabot ,que le cavalier finirait par terre et qu'il porterait plainte contre eux et que ça leur apprendrait un peu de civisme et qu'en prime la forêt n'était pas réservé qu'aux marcheurs !
ces sales cons se sont même pas excusés !!!! j'ai halluciné !
heureusement c'est pas la majorité, en général moi je repasse au pas, les gens attachent toutou en laisse on se dit bonsoir et tout le monde est content !
bref, voilà mes mésaventures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quand je vois des chevaux je rattache ma chienne car elle croit que c'est des grands chiens (enfin je pense parce qu'elle est comme quand elle voit un autre toutou mdr) et elle veut jouer avec mais je pense pas que le cheval appréicerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paprilla a écrit:
c'est sur c'est rageant...

c'est pour ça que j'attache toujours la mienne quand je guette des gens car même si elle reste au pied il suffit qu'elle croit que la personne joue pour avoir envie d'aller la voir et ça peut mal se passer comme dans ce cas... et même étant en tort ça se passerait mal donc bon, je joue la sécurité


Ben moi aussi d'habitude, mais là ils étaient cachés dans un tout petit creux des dunes, les ai même pas vus...on est presque tombés dessus...enfin ma Vandounette de même pas 7 mois, c'est pas un rottweiller...(d'ailleurs il ne l'aurait pas ramenée, là... )...en plus il a raté une occasion de se faire ôter les grains de sable entre les orteils, et gratos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...