Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Alors voila par cette belle journée ensoleillé, Enko c'est bien amusé, le fresbee il adore, je vous laisse regardé ces petites vidéos Après l'effort le réconfort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Genial ! il a l'air bien heureux Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 25 mars 2011 trop cool ! par contre je remarque qu'ils aiment tous se frotter dans l'herbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est super génial ces vidéos et impressionnant comme il chope le frisbee... Sinon Aline a raison ils aiment tous se rouler dans l'herbe. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Ouh la la il est impressionnant cet Enko!Je n'ai jamais essayé le frisbee mais je pense qu'avec Nala ça marcherait quand même mieux avec une pizza qu'avec un frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Enko adore sa le fresbee, c son jeu préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il est doué ce petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Quelle technique !Quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 houahou ... c'est super ! j'adore un Golden qui vole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Florent et Nala a écrit: Je n'ai jamais essayé le frisbee mais je pense qu'avec Nala ça marcherait quand même mieux avec une pizza qu'avec un frisbee :Ouaff: Quelle maitrise Enko.Note technique Note artistique Mon 1er golden Comète était comme Enko, fou de freesbee, il le rattrapait au vol tout pareil.Par contre Echo, c'est raté, je pense que c'est moi qui devrait courir après le freesbee. :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Le soleil qui revient, le fresbee qui s'envole et le Golden qui est heureux ! Quoi de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2011 un super champion ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites