Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 juste pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carene 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ouf !!! ça me rassure !! lol !! Mon golden me fait ça très bien aussi ......... je me demandais si c'était normal ... oups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Eh eh beau Diabolo !!! Encore un beau chien heureux ! qui a piqué un coussin au passage ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 noooon c'est son coussin... avec moi Ikea est loin de la faillite...il a quasiment toutes les peluches du rayon jouet et plusieurs sortes de coussin...ainsi que les plaids... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah bah oui c'est pas cher t'as raison !!!!!! Nous on va faire les foires a tout, Zao choisit sa peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Diabolo se fait une foire à tout généralement dans les peluches que j'avais quand j'etais petite...pas gené le cleb's! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il s'emmerde pas ! il prend ! Je suis tjs morte de rire qd je les vois balader des choses "volées" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui j'ai pensé a toi d'ailleurs hier Diabolo a balader mes chaussettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah les chaussettes ! Ouf voilà les beaux jours...ils vont devoir trouver autre chose ! J'suis obligée de planquer mes chaussures, ca c'est son dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Echo m'a fait la même chose tout à l'heure version sous la pluie. Il est revenu trempé, la gueule pleine de terre !Il a l'air de bien s'éclater ton Diabolo. Il le trimballe partout son coussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ohh oui on se faisait encore la réflexion avec ma mere ce matin, il le balade partout son coussin, je suis sure qu'il descendrait promener avec si je le laissais faire...le matin il m'attend quand je me leve sur son dodo avec son coussin dans la gueule... trop mimi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est vraiment beau Diabolo ! J'adore sa bouille !! Le grattage de dos est si particulier chez nos goldens. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 28 mars 2011 On dirait qu'on les exorcise quand ils font ça J'avais bien reconnue le coussin Ikea! Encore un chien malheureux à c'que je vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 alors là, il est au 7eme ciel le Diabolo !!! que du bonheur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 flagrand déli de bonheur il s'éclatte en tout cas il a de l'espace pour courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 trop marrant ce Diabolo avec son coussin et sa séance de grattage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour à tousOn reconnais bien là nos Goldens, idem pour moi pour le grattage, les chaussures sont aussi baladées, séance de bricolage à la clé >> transformer le rideau du placard à chaussures en portes. Flambeur ne s'en prend pas aux coussins, pour lui ce sont mes paillassons que je retrouve régulièrement au milieu de ma pelouse et à force de les rogner ils ne sont plus rectangulaires mais d'une forme ovoïde. :bra: Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'adore ! Non mais c'est vrai quand ils font ça, on croirait vraiment qu'ils ne sont pas tous seuls dans leur tête ! Il est trop rigolo ! Tu dois bien te marrer avec ce comédien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites