Magsazine 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mon loulou courre comme un cabri, après ces quelques mois de convalescence longs et laborieux, on sent qu'il a retrouvé sa mobilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bravo Echo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'adore les voir courir de cette façon ! pas de doute il court comme un cabri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 il est content le petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ca respire le chien en pleine forme cette vidéo ;)j'adore les voir comme ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Heureuse pour lui et que toute cette histoire soit maintenant derrière lui et ainsi profiter pleinement de sa vie de goldinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Comme il est tout beau en pleine course ! Ca fait plaisir de le voir gambader. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui apres tant de jours pénibles , ça fait du bien de le voir heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Haha !!! Tout content le petiot !!!On sent qu'il est heureux! Des papouilles à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquaversus 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Encore un chien malheureux, tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Super il a l'air heureux, j'adore les voir courrir comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'adore les voir courir ainsi... contente que ton chien aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quand je le provoque Echo part en vrille comme ça, la queue en arc de cercle et hop c'est parti ! Et il jappe comme un fou.Il me fait trop rire !!!Ils ont leur moment de folie, le pire c'est quand il me fait ça à la maison. Tout le monde aux abris, on pousse les meubles et on range les objets fragiles car c'est un boulet de canon qui part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah lala...y'a 3mns..mon fou a piqué sa crise! Un petit meuble a failli valser....vite j'ai ouvert la porte du jardin LOL C'est tellement mieux de les voir ds une tres gde forme plutot que l'inverse !Caresses a Echo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ahhhh çà fait plaisir de le voir comme çà !Une chose est sûre : il a vraiment récupéré ! Et il s'éclate ! Super sympa la vidéo en tout cas, ici aussi Lingo a ses moments de folie et j'adore (sauf quand il me bouscule au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 1 avril 2011 forme olympique!! apte à repprendre du service!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui, on a repris les cours d'obéi. Sur les terrains tous les WE pour se préparer au concours brevet niveau 1.On continue les séances d'hydro 1 fois tous les 15 jours, pour encore 4 séances. Ensuite radio de contrôle et là, j'espère entendre le véto me dire " tout est ok, la calcification est terminée et son implant cassé ne le gênera pas, il peut reprendre sa vie comme avant, courir, sauter, jouer avec les autres chiens"Il a pris du muscle au niveau des 2 cuisses mais il reste un écart de 2 cm entre les 2 côtés. Il compense encore en s'appuyant plus sur sa patte droite.Je perçois le bout du tunnel mais on en est pas encore sortis complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites