lunagold 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Suite au concours photo de mars, je voulais partager avec vous cette vidéo et remercier d'avance tous les membres ayant déjà voté pour ma miss crado C'est un petit montage vidéo de 3 min sur fond de music disney C'est l'histoire d'une journée qui avait pourtant bien commencée :Cherkhan arrive en vacances pour quelques jours, on s'amuse dans le jardin, on fait les foufous, on prend la pose .... Et si on allait à la plage pour se défouler un peu plus ?Mais qu'elle idée j'ai eu ce jour d'aller à cette plage .... St Jacut à marrée basse c'est de la vase ... et 3 goldinoux lancés à pleine vitesse bah ca devient en moins de 2 secondes des flats coat ....Après la plage j'ai embarqué les 3 zozos dans le coffre et direction le lac le plus proches pour un 1er dégrossissage. Ensuite ce fut un bain (dans la salle de bain de la maison) pour tout le monde + séchageQu'elle journée ! Il me restait plus qu'ensuite à laver la salle de bain et la voiture ... Merci les doudoux ! Mais au moins vous vous êtes éclatés !!!!A vivre qu'une seule fois dans sa vie pour un humain !!!Voilà j'espère que la recette pour faire d'une troupe de golden, une troupe de flat coat vous à plus :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 comme elle géniale cette vidéo, je comprends pourquoi elle était si crade ta fille et les autres d'ailleurs sur le coup tu as du dire ohhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooooon merci pour ce joli partage moi j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah j'adoooore cette video !!!!! On comprend mieux son etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Génial ! C'est sur qu'avec trois loustics comme ceux la,pas question d'habiter mon village d' estuaire de Loire. Parce qu'avec les marées , c'est 12 heures d'eau brune, et 12 heures de vase épaisse !Sont magnifiques les toutous , surtout au début de la vidéo, tout beaux tout propres.... après, évidement on doit friser la crise de nerf.Merci pour ce bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je comprends mieux.....on peut pas rivaliser avec une "mer de boue"!!!genial ta vidéo!!merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Excellent cette vidéo!!!! tes goldens sont top meme en flat coat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Super vidéo !!!!Les loulous se sont bien défoulés....apres ...la voiture bien sur , c'est une autre histoire . Je pense que Lovely va remportée le concours , mais tu aurais mis la photo des 3 crados ....la c'est sur tu remportais la palme d'or des cracras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 super ta video.. sont magnifique tes loulou..mais puree j avais jamais vu un golden aussi...crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai bien rigolé en regardant la vidéo. C'est sur que la vase c'est pas super mais les goldinoux ça ne les a pas dérangé apparemment. Je trouve ton montage vidéo sympa . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'adore, ils se galerent bien a avancer ds la vase ! C'est bon pour leurs aticulations ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Géniale la vidéo je suis vu 2 fois fallait le faire extraet tes goldens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Extraordinaire ! Génial ! Epoustouflant !Tu mérites la coupe nationale des Crados-Goldinos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunagold 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci à tous !!Contente de partager ca avec vous et de vous faire un peu rireJ'ai bien rigolé aussi en retrouvant ses vieilles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Génial !!!Ceci explique bien cela. Franchement aussi crachou et uniquement sur le volontariat je ne pouvais l'imaginer, mais tu l'as fait, ou plutôt tes loulouttes l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci tous les 3 pour cette video crado! c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oh mon dieu le choc ! C'est là qu'on se dit elle n'en avait pas qu'une dans cet état ! Ah oui une fois dans sa vie, ça doit largement suffire ! En tout cas on ne peut pas nier qu'elles se sont bien amusées... Superbe vidéo lunagold, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est le quotidien de vivre avec plusieurs goldinous, ils sont les rois du tri sélectif à leur façon (vider la poubelle sur le sol), les rois pour dépendre le linge qui sèche tranquillou dehors en un temps reccord, les rois pour transformer une culotte éponge en string en 30 secondes, de faire de vos pantoufles des tongs, de transformer un jardin en tranchée et surtout les rois pour le déguisement et celui de la boue leur va à ravir.Super bon moment lors du visionnage de ton film, j'adore et je fonds toujours autant devant lovelly qui est pour moi la reine sans contexte des flats coat. :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 avec Angels of Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'adore! Ils ont l'air de s'être éclatés en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 8 avril 2011 trop bien faite la vidéo! avec la musique et tout!! tes chiens sont extras, j'ai bien rigolé, ça fait du bien!! la thalasso des goldens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 E.X.C.E.L.L.E.N.T ... J'ai adoré.Heureusement que tu avais un lac à côté pour les rincer, ca a bien enlever le plus gros, sinon l'horreur pour la voiture et la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Trop top, je n'avais jamais vu de loulous aussi sales. Nous sommes dans le coin pour pâques, je ne sais pas si j'irai jusqu'à St Jacu du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunagold 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Aurore a écrit:E.X.C.E.L.L.E.N.T ... J'ai adoré.Heureusement que tu avais un lac à côté pour les rincer, ca a bien enlever le plus gros, sinon l'horreur pour la voiture et la maison Malheureusement le lac était à 30 min de voiture ! Donc j'ai du mettre les 3 monstres dans la voiture pour y aller !lapatoche74 a écrit:Trop top, je n'avais jamais vu de loulous aussi sales. Nous sommes dans le coin pour pâques, je ne sais pas si j'irai jusqu'à St Jacu du coup Oui attention aux marrées si tu va là bas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo et Calia 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J adore... :-) Vraiment complice les 3 goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites