Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URKA a 8 ans aujourd'hui !!

Messages recommandés

Invité

Mon bébé d'amouuuuuuuuuur a 8 ans, aujourd'hui, le 30 mars queen
Que çà passe vite............je revois encore ma petite boule de poils, toute rouquine, et les milliers de bêtises par la suite Very Happy

elle aura le droit a quelques suppléments avec ses croquettes dans la gamelle (pas trop, vu son gabarit ), et un gros nonos pour se faire les dents !

j'attends un vide grenier dans mon coin pour lui prendre des peluches pas trop chères, car une peluche fait pas plus de 10 minutes avec elle bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros calin pour toi ma belle pour ton anniversaire et un gros bisous à ta maîtresse car elle t'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon anni a la "jeunette" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à ta jolie puce ! Smile
Qu'elle profite bien de ses extras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne anniversaire Urka. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Urka !!!

Je sens que ta maitresse va te gâter. ;)

Ca va dans le nouvel appart, au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosses lechouilles baveuses de mes fifilles elka et rumba!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Urka!!!!

Plein de bonnes choses et beaucoup de caresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle Urka !!!Môman va te gâter ce soir , c'est normal, et je suis sur que tu vas avoir une tonne de calins . Le temps passe vite , quand on vit avec eux , on le les voit pas vieillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Anniversaire Jolie Urka !!!! Bon appetit ce soir et moman nous donnera des photos !

Encore tout plein de bonnes choses pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joyeux anniversaire à Urka !!!!! Pleins de câlins à la miss qui va être gâtée par sa môman gagate de sa choupinette ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniv Urka, le temps passe vite avec nos goldinoux.. on ne s'imagine pas vivre sans eux. bon nonos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à tous pour vos messages !!!
j'ai bien transmis à ma grosse toutoute toutes les caresses et papouilles d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour Marianne : je n'ai pas encore trouvé d'appart, suis (nous sommes, avec ma fifille) toujours en camping dans grand appart vide que je dois laisser fin mai car ma mère va le louer (3 fois trop cher pour moi)
. c'est ma mère qui déménageait du grand appart à un studio + maison auvergne.
épuisée et au bout du rouleau, je prends 1 semaine de vacances et je me remets à chercher.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise tous les doigts pour que tu retrouves vite un appartement, pour vivre avec ta louloute , et en attendant , bonnes vacances , profites, ne pense à rien , tu verras bien au retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup rose-Marie !!!
vos messages de soutien me font vraiment chaud au coeur car par moment le moral est au plus bas et je flanche, alors un grand merci, çà me fait du bien

au fait : j'ai mis la photo de Twister, Elyos, Sisko et Fanouk sur mon ordi au travail. j'adore cette photo, je les trouve superbes tous les 4 et comme mon DG déteste les chiens je le nargue avec çà Laughing

un jour il m'a dit : "vous n'avez pas d'enfants donc vous n'avez pas de famille, alors je ne vois pas le problème de rester plus tard au travail !!!" (sans être payé biensûr)
affraidaffraid pas d'enfant = pas de famille = pas de vie à l'extérieur du boulot !!!!
je lui ai répondu : "vos enfants sont grands, ils peuvent se débrouiller, moi, mes chiens ne vont pas au toilette tous seuls, alors je rentre !!!"
il a fait une tête ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras bien mérité tes vacances au soleil. En tout cas profites à fond, recharge tes batteries pour affronter ta future recherche d'appart.
Tu nous raconteras ton séjour, envoie nous du soleil et des photos, pleins de photos !!!

Caresses à Urka, elle va s'ennuyer sans toi. Tu pars combien de temps déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounce bientôt départ....
non non comme je prends l'avion, mon bébé d'amour part à la campagne !!! bon, c'est juste 1 semaine pas très long tout de même cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Joy et Tina bouncebounce les 8 ans d'Urka était le 30 mars mais promis, je lui transmetterai ce soir avec pleins de calinous !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Golden92 . Profites !!!!Je n'avais pas vu tonpost ou tu me disais que tu avais la photo de Sisko Elyos Fanouk et Twister , sur ton ordi . Si cela peut faire râler ton DG......mais faire des heures non payées , il va ou lui affraid Les loulous comme tu dis sont aussi importants que les enfants .Aller , ne pense plus à rien , Urka est en vacances à la campagne, certainement tres heureuse et toi , bon voyage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum !!! la campagne avec les bouses de vaches et les crotins de cheveau , elle va vraiment aprécié bonnes vacances à vous 2 ,mois c'est à la fin du mois ,en principe Dixie suit elle adore le camping car .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toi Golden92! et à ta loute même si vous les passez séparemment!!!! les retrouvailles ne seront que meilleures!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...