Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à tous, Ce matin, balade au lac. Apres avoir foncé sur des promeneurs tres sympa, avoir jouer avec un chien, il a fini par me rejoindre qd je n'etais plus visible.Voici un moment de la balade...ah l'eau et les goldens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bien belle vidéo , soleil et jolies couleurs.Ce matin, Endjy a enfin franchi le pas et a nagé , un tout petit peu, pas plus d'un mètre cinquante de longueur. Elle était tout étonnée de constater qu'elle savait nager !Avec les beaux jours, plein de belles balades et de baignades en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'adore ses sauts ! Ta vidéo est très jolie, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 2 avril 2011 nola a écrit:Avec les beaux jours, plein de belles balades et de baignades en vue ...Bravo Zao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ohhh j'adooooooooooore cette vidéo ;) Bravo Zao ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il n'a pas peur de sauter dans l'eau , et il est super heureux de le faire .Belle vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bon Alice, il faut que Zao apprenne a nagé à Echo.Il plonge bien, aucune appréhension. Vous avez vraiment de jolie coin de balades et de baignades.Il va falloir que je trouve un coin sympa pour que Echo puisse nager, non pour que je lui apprenne et que je j'aille aussi dans l'eau.Trsè sympa ta vidéo. L'eau devait être fraiche quand même.Ah quand un plongeon avec Zao, hein Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Bravo , c'est un champion de saut dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Cet endroit est superbe , des gds espaces, de l'eau propre...C'est genial et Zao adoooore !Oui il saute à coeur joie ds l'eau , par contre si je lance trop loin le baton, il n'y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 super Zao! bravo.. BEN est encore peureux il vas dans les gouille mais ne nage pas ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Zao ! Quels superbes plongeons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Quels beaux plongeons tu devrais venir avec nous à la 3eme sortie idf, Zao s'éclaterait !!!! et de toute façon, il suivrait le troupeau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui mais c'est trop loin...et faut traverser Paris beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 venez dormir chez moi la veille, comme çà la moitié du chemin est fait.....ne suis pas dans Paris même. bon tout comme c'est vrai, mais il y a des arbres et promenade herbe pour toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est quelle date ? car j'ai pas mal de vacances , fin avril, debut juin , juillet et aout Sinon oui ca peut etre cool . T'y vas comment toi ? t'as pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 c'est le dimanche pentecote, le 12 juin.non pas de voiture, mais vais essayer d'en trouver une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Arf suis en vac du 2 au 13 juin...donc ds le nord ! Flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 zut alors mais c'est cool, Zao va nager à la mer du nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bravo jolie vidéo et de super plongeons.Quel age à Zao? Pour Flambeur, c'est encore un peu timide, l'eau l'attire et n'hésite pas à y aller, mais pas trop loin à peine 4 mètres du bord, hier au 'Lac Bleu' il est allé plus en profondeur et s'est mouillé le dos. Je ne veux pas trop le brusqué, je veux que cela vienne de lui même, Flambeur n'a que 6 mois. C'est à quel age que Zao c'est lancé et comment cela c'est passé? je pose aussi la question aux autres membres, merci d'avance pour vos conseils.Je pense que je pourrais participer à la journée en Ile de France.Je rééditerais le poste pour y mettre une petite vidéo d'hier après-midi mais un peu plus tard car je dois partir.Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 avril 2011 alors j'ai eu Zao à 8 mois il ne connaissait pas l'eau. De plus, c'etait en fevrier. Raidement je l'ai emmené au bord de l'eau....d'abord les pattes puis apres qques hesitations il s'est jeté a l'eau. Il saute tjs comme ca ds l'eau LOLFlambeur a 6mois c'est tres bien. Certains n'osent pas se lancer, pour d'autres ca vient de suite. Tu as raison, ne le force pas.Si je jette un baton trop loin, il n'y va pas et reclame un autre, que je jette plus pres ...Une fois à l'eau il va chercher les 2 en meme tps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est marrant! en tout cas bravo Zao! c'est vrai qu'il a un style très, comment dire, personnel pour sauter à l'eau!! j'adore!!j'ai hâte que la mienne puisse en faire autant si un jour elle le fait, mais chez nous, en Lorraine, c'est bof pour les baignades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Brindille s'est lancée à un an. On n'avait pas eu l'occasion avant...Elle n'a pas eu peur, juste un peu surprise.En vidéo ici : http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t1809-premiere-nage-de-brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ahhhh j'adore !!!J'adore ses sauts ! Et comment il se roule dans l'herbe Un beau golden heureux J'adore aussi la vidéo de Brindille !Pour Lingo l'eau ne le branche pas vraiment donc pas de conseils à donner désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'adore ça, ils sont si heureux quand ils voient de l'eau et qu'on les laisse nager. Ca fait plaisir à voir ! Merci Alice et merci Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super le sploneons, j'aimerai bien que vanille en face autant mais elle est pas téméraire, il lui faut en pente douce!! il nage super bien je trouve, quelle vigueur, et il te sors le bâton bien hors de l'eau. ça à l'air sympa ou tu habites, chez moi, les plans d'eau sont pas très propre, les beaux sont interdits au chiens, avec tellement de panneaux partout qu'on ne peut même pas dire qu'on savait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui meme en pente douce, il plonge comme ca..parfois il met la tete sous l'eau !Le baton il le sort de l'eau mais ne veut pas me donner..il part qques metres plus loin pour le mordre :-)J'avoue qu'il y a des jolis coins de balade mais tu n'es pas loin !!! Peut etre que Zao pourrait montrer à Vanille comment plonger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour,Merci pour vos réponses. Je reviens de week end et c'est la raison pour laquelle j'ai tardé à mettre la petite vidéo. Comme vous le voyez, il y a encore un peu d’hésitation de Flambeur, les essais suivants il allait plus loin et c'est même mouillé le dos, mais cela n'a pas été filmé, ce n'est pas évident de filmer et de jeter ne même temps, je ferais mieux la prochaine fois.Le dummy est accroché à une ficelle , je ne tenais pas à mettre les pieds dans l'eau dans le cas ou Flambeur n'allait pas le chercher. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah oui Zao il ne fait pas semblant quand il va à l'eau !! ;) Il est trop drôle avec ses superbes plongeons ! Flambeur est plus timide ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sacré Zao comme toujours !!Il fait de ces sauts !!J'aime bien comment il se roule, Crumble ne me fait pas ça quand il veut se sécher, il préfère se lécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Serge...essaie de lui jeter en longueur le long du bord avant de jeter direct devant.Zao a bcp joué en longueur et petit a petit tu lances en profondeur.Mais t'inquiete il va y aller...et un jour tu diras non pas ds l'eau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Alice pour tes conseils, je pense que demain je retournerai au petit lac et le lancé se fera comme tu le préconises, il y a une chose qui est sure, c'est que l'eau l'attire comme un aimant, alors un peu de patience et je pense que le jour viendra quand je me baignerai ou alors avec d'autres loulous, il sera moins hésitant. Les beaux jours arrivent et les occasions ne manqueront pas, je vous ferais profiter de son évolution avec l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il nage super bien sa a l'air de lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites