Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Au secour, j'ai perdu Pinkie !!!!!

Messages recommandés

Je crois que dans ma tête, je suis en train de faire mon deuil...

Je n'y crois plus !

J'ai beau chercher partout dans le jardin... toujours rien !

Et dans la maison, pas la moindre petite crotte qui pourrait me redonner espoir....

Paris est plus que jamais cajolée, portée, coconnée... mais ça fait toujours un coup au coeur de réaliser qu'elle est toute seule, d'habitude, ça marche toujours par deux avec les ratounes...

Kath me tanne pour que j'aille en chercher une autre sans tarder, elle ne supporte pas de voir Paris toute seule.

ça faisait déjà un moment que nous voulions en prendre une voir deux autres, mais j'avoue que dans ces conditions, j'ai l'impression de condamner Pinkie en agissant aussi vite...

D'un autre côté, avec la 40ène et l'intégration, ça va prendre du temps avant de les mettre ensemble et si je ne veux pas que Paris reste seule à déprimer trop longtemps, il ne faut pas non plus que je tarde...

Quel dilemme !!!

Tout aurait été si bien si Pinkie avait retrouvé le chemin de la maison !!!! Je m'y étais tellement attachée à ma poupette moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis désolée

tu peux toujours prendre une copine à paris, même si pinkie revient elles s'entendront bien à trois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cathie a tu etait voir tes voisins , on sait jamais sa se trouve ils l'on peut etre apercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai beau demander partout autour de moi, personne ne l'a vue...

Toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !

Je suis d'avis qu'il ne faudrait pas trop tarder pour une autre ratte sinon la pauvre Paris va s'ennuyer ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
oh je suis vraiment désolée pour toi ma pauvre Cathy... je pense comme les filles tu devrais reprendre une copine pour Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien nous voilà avec non pas une... mais deux petites rattes de plus !!!

Elles sont minuscules !!!

Pour le moment, elles sont dans une cage à part, 40ène oblige, mais qu'est-ce que j'ai peur de l'intégration ... pourvu que ça ne se passe pas comme entre Pink et Pinkie, j'ai trop l'angoisse !!!

Sinon, toujours pas de nouvelles de ma poupette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si triste pour Pinkie

Mais contente que tu ais adopté deux rattounettes de plus !!!!!!!!!

Vivement les photos !! Tu as trouvé les noms ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis mal pour toi Cathie pour Pinkie !!!

Je ne pense pas que ca se passe mal pour l'intégaration, Pink n'etait pas trés sociable alors que Paris l'est !!!

Comme Fanny, je veux savoir les noms et avoir ds photos !!!

Elles sont soeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, je n'ai pas encore eu le coeur à les photographier... de même que pour les noms, j'avoue que je ne m'y suis pas encore penchée.

Il me semble que Léa a prévu d'en appeler une Vénus, quant à l'autre, c'est Kathleen qui va choisir, pour le moment, elle cherche toujours...

J'espère que l'intégration va bien se passer, mais qu'est-ce que j'ai peur alors !!!!

Sinon, toujours pour Pinkie...

Je suis retournée voir mes voisins, mais personne ne l'a vue, je laisse la porte d'entrée pratiquement ouverte en permanance pour le cas où elle décide de revenir, elle puisse rentrer dans la maison, sur sa cage, toujours une gamelle d'eau et de granulés et la serviette de bain pour l'aider à y accèder au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pour les photos !!!

Super pour une autre Vénus

Ne perd tout de même pas espoir pour ta louloutte !

Gros bisous et je pense à toi bien souvent dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Cathie, je suis désolée pour toi .... :triste1:

Il ne faut jamais perdre espoir, c'est sur, mais ça commence quand même à faire long là ..... Malheureusement, elle a déjà pu en faire du chemin !!

Je suis contente aussi pour tes deux nouvelles ratounettes! Tu verras, tout se passera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cathie je suis vraiment desole pour toi que tu n'arrive pas a retrouver pinkie
mais je suis bien contente que tu est pu en adopter deux et pour les photos je te comprend tout a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas fait le rapport avec Ta Vénus Fanny !
Je me disais bien aussi que ce nom me disait quelque chose quand Léa me l'a dit, je le trouvais bien joli !!!!

Il va donc y avoir deux petites Vénus sur le forum....

Pour l'autre, Kath n'a toujours pas trouvé, elle pensait à Leïla de la guerre des étoiles, mais n'est pas encore convaincue....

Bon, je suis à la bourre pour l'école , il faut que je me bouge....

Pinkie.... toujours rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis vraiment désolée que tu n'ais toujours pas retrouvé Pinkie

Par contre, c'est super que tu ais repris deux ratounettes, qu'est ce que j'aimerai en avoir

Mais non pas question, pas pour moi, avec mes monstres gloutons j'aurai trop peur

Tu vas voir, je suis sure que l'intégration va super bien se passer, Paris va être trop heureuse de ne plus être seule :hohohoho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
moi aussi j'espère toujours que tu retrouveras ta Pinkie !
par contre c'est super pour les deux petites poupettes, moi aussi je suis sûre que Paris va vite les adopter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors pauvre petite Pinkie :triste1:

:envoicoeur: :envoicoeur: Ma Cathie

Cette semaine j'ai aussi perdu 3 oiseaux, un chien d'ami a bousculé une de mes cages mes mandarins sont restés introuvables :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a Venus et... "Leia" ? ;-) (c'est pas Leila la guerre des Etoiles mais Leia )

Pour Rita et Pinkie, trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux faire confiance à Ut, il maîtrise Star Wars !!

Pareil ta puce elle est en train de faire un gros dodo dans un placard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement ça ne sera pas Leila ou Léïa... , mais Léa a changé le nom de la sienne, elle s'appelle à présent Pearl (si ça s'écrit comme ça, d'une marque de batterie), et donc Kath qui n'arrivait pas à se décider à sauter sur Vénus pour la sienne...

Mais rien n'est définitif, dans une semaine on verra si elles n'ont pas encore été rebaptisées autrement....

Je viens de trouver quelques photos que les filles ont fait.... Je télécharge tout ça et je vous les mets.

Pinkie, toujours rien !!! :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...