Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Au secour, j'ai perdu Pinkie !!!!!

Messages recommandés

J'ai les mains qui tremblent tellement je suis au bord de la panique totale !!!!

Je ne retrouve plus Pinkie !!!

Elle était dans la cuisine, sa cage ouverte comme d'habitude pour qu'elle puisse se ballader à volonté sur la table de la cuisine ou monter dans sa maison sur sa cage...

Sauf qu'en allant prendre un verre d'eau, je n'ai plus trouvé que Paris !!!

Impossible de retrouver Pinkie !!!

J'ai poussé tous les meubles, tiré le frigo, chercher partout, en vain !!!

Pour l'instant, j'essaye de me raisonner et de me dire qu'elle est cachée quelque part, sauf que je meurs de trouille !!!

La porte de la cuisine était ouverte, elle donne dans le couloir et la porte d'entrée était AUSSI ouverte !!! Elle donne dans le jardin !!!

Qu'est-ce que je dois faire ?

Au plus, je tourne dans la cuisine, au plus je me dis qu'elle se cache, et n'attend que le calme pour montrer le bout de son nez... mais je ne peux m'empêcher d'y retourner...

J'espère qu'elle n'est pas dehors, juste cachée quelque part !!!

Je vais mettre un linge qui pendra de sa cage jusqu'au sol pour qu'elle puisse retourner dans sa maison !!!

Là, je viens d'enfermer Paris, j'ai trop peur qu'elle n'aille rejoindre sa frangine...

Elle me fait trop de peine, toute seule dans sa maison, aggripée aux bareaux... D'ailleurs elle éternue, signe chez elle de stress....

J'essaye d'être forte et de ne pas paniquer, mais qu'est-ce que c'est dur !!! JE VEUX MA POUPETTE !!!

Qu'est-ce que je dois faire pour la retrouver ?
Va-t-elle rentrer d'elle-même ?
Et si elle s'électrocutait sous le frigo ?
J'ai les boules !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la porte de la cuisine.... je ne sais pas quoi faire, si elle est encore dans la cuisine, ça serait bien de la fermer pour éviter qu'elle n'aille dans toute la maison, mais si elle est déjà dans une autre pièce, si je ferme la porte, elle ne pourra plus aller dans sa maison....

Je ne sais plus quoi faire !!!!!!! Au secour !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non !!! Continue à chercher surtout, tu as été voir dehors ? Il n'y a pas quelque chose qui puisse l'attirer ? Le bruit de ses graines dans la boite ? Une odeur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire le tour du jardin... mais il fait tellement nuit que je n'y vois rien du tout !!! Et puis , avec toutes les plantes qu'il y a , si elle veut se cacher, je ne la retrouverai pas !!!

J'en ai profité pour faire rentrer Lilou , ma lapine, elle ne veut plus faire ses nuits que dehors, mais assez de drame pour ce soir, elle rentre !

J'ai bien pensé à lacher Paris qui fait spiderman sur le grillage de sa cage, mais j'ai trop peur qu'elle aussi ne se sauve !!!!

J'essaye de rester calme, mais c'est limite panique !!!!! Qu'est-ce que j'ai peur de ne plus jamais la retrouver !!!!

J'ai pendu un drap de bain, du haut de sa cage jusqu'au sol, au moins, si elle veut monter, elle a un chemin, mais est-ce qu'elle saura à quoi ça sert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu ne penses pas que si tu laches Paris par terre sous ta surveillance elle pourrait retrouver Pinkie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathie, surtout fait signe dès que tu la retrouves hein ??? Je suis inquiéte maintenant !!!

Allez tu va la retrouver ta poulette Continue de chercher surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien pensé aussi à lacher Paris, mais j'ai trop peur qu'elle aussi ne se sauve... enfin, je vais essayer...

Alors, je viens de démonter toutes les plintes en bois de la cuisine aménagée, mais en vain, toujours de Pinkie en vue !

Pour l'appater, je lui ai mis des friandises et du thé à la pêche dans une tasse sur la table, normalement elle adora ça, ça devrait l'attirer...

Je ne sais plus quoi faire !

J'espère qu'elle est cachée sous le frigo et qu'elle rentrera d'elle-même dans sa maison, j'espère tellement !! Je veux y croire de toutes mes forces, sinon, je vais pleurer comme une madeleine !!!

Jusqu'à une demie heure, j'étais avec mon fils et ma plus jeune fille pour la chercher, mais je les ai envoyés se coucher, l'heure était vraiment tardive pour eux !

Kath pleurait toutes les larmes de son corps, elle l'imagine déjà morte ...

Je ne veux pas y penser, elle va revenir, elle DOIT revenir, ce n'est pas possible autrement, nous l'aimons trop !!!

Je lui ai dit de se calmer, qu'elle allait se promener et revenir quand nous serons couchés...

J'ai tellement envie d'y croire !!!! Je veux tellement la retrouver !!!!

Eric, lui est mort de trouille à l'idée de se retrouver face à face avec un rat "libre", et en même temps, il m'en veut de ne pas avoir fermé la cage... pour lui, et il a raison, c'est de ma faute si elle s'est sauvée, j'avais trop confiance !!
Et si elle meurt, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi, parce que c'était idiot de laisser la porte ouverte....

J'ai tellement besoin de la retrouver et vivante !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va la retrouver ne perd pas confiance ! Peut être reeviendra t-elle quand tout sera calme, éteind les lumières assied toi a l'ordinateur ou sur une chaise dans ta cuisine et attend un peu, peut être la puce veut te jouer un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble l'entendre de partout, alors à chaque fois, je démonte la maison, autant dans la cuisine que dans le salon, mais toujours rien....

Si elle est au salon, j'espère la retrouver dans la cage des cochons d'inde demain, elle veut toujours aller les voir !

Sinon, dans sa maison !!!! J'ai les boulesssssss !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffiouuu ben oui j'imagine bien, une ratte dans une maison waarf !!!

Billy ou Boss ne peuvent pas t'aider ? Je sais qu'Aïka parfois m'aide a récupérer les chatons

Pffiouuu je sais plus quoi te dire si ce n'est que de se calmer car céder à la panique ne t'aidera pas et d'aller voir a chaque fois que tu entend un bruit suspect et de surveiller la cage des chonchons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, non, non

Cathie, des nouvelles ?????? Tu l'as retrouvee cette petite coquine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien !!!

Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit,j'ai bien du me lever une 10ène de fois dans l'espoir de la trouver dans sa maison, mais toujours le vide !

Rien n'a été touché au niveau des friandises sur la table et pourtant, j'ai rêvé d'elle toute la nuit !!! Je la retrouvais ...

Je viens de faire le tour du jardin, mais aucune trace non plus !

Mais où peut-elle bien être ?

Et Paris qui fait le guêt dans sa cage, là, c'est sur, je pleure comme une madeleine !

J'en arrive même à penser qu'elle a pu être gobée par Boss ! Mon mari n'y croit pas, il est habitué à tous nos animaux et n'a jamais touché un seul de leurs poils sauf pour les lécher consciencieusement... Mais je n'ai plus les idées très lucides...
D'abord, ces derniers jours, je l'ai vu attraper des oiseaux au vol dans le jardin et n'en faire qu'une bouchée en même pas trois secondes !

Je veux ma Pinkie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais où a-t-elle bien pu passer ??????????????

Et Kathleen qui ne va pas tarder à se réveiller... quand elle va réaliser qu'elle nest toujours pas là, ça va être le drame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Cathie, j'en tremble avec toi...

Pinkie, reviens ma belle

Suis de tout coeur avec toi Cathie :envoicoeur:

Je ne pense que cela puisse être Boss, comme tu le dis il est habitué à tes autres animaux...Courage, tu vas la retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est pas possible, qu'est ce je lis là...
En plus comme un fait exprès c'est le dernier post que j'avais à lire

Oh Pinkie, reviens vite, surtout reviens vite petite coquine

Ca me bouleverse Cathie, tu peux pas imaginer à quel point, j'en suis toute retournée
Moi qui répondait si joyeusement aux posts des photos que tu avais mise, là je suis perdue, toute bête, ça me fait vraiment un pincement au coeur

Reviens en pleine forme Pinkie, maintenant ça suffit, tu as assez fait le tour de la maison rentre tout de suite

Je suis de tout coeur avec toi Cathie, vraiment, je croise les doigts très fort pour que tu la retrouves très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles de Pinkie...

J'ai à nouveau retourné toute la cuisine, poussé le frigo, j'étais persuadée qu'elle se cachait dessous, mais pas une seule petite crotte !!!

Paris est sur Kathleen depuis son réveil, elle nous fait trop de peine toute seule ...

J'ai remué aussi tout le rez-de-chaussée, mais toujours rien !!! Le garage... n'en parlons pas, un chat n'y retrouverait pas ses petits ...

Je veux mon bébé moi !!!

Je n'arrive pas à croire vraiment que Boss ai pu la manger, c'est trop gros, c'est sur, sur les photos, il a l'air interressé, mais, les animaux de la maison, c'est sacré, il n'y a jamais touché !!!
Et puis, ça me culpabilise de l'accuser sans preuve, tant il n'a rien fait le pauvre !!!

J'ai mis des croquettes sur le haut de sa cage, peut-être que poussée par la fain, elle refera surface, j'aimerai tellement qu'elle nous revienne et surtout en bonne santé !!!

Je suis si inquiéte !!!

Je viens d'imprimer des photos d'elle, je vais en mettre dans les boites aux lettres de mes voisins, mais là encore je n'y crois pas, mon jardin est suffisamment vaste pour qu'elle s'y soit cachée sans avoir besoin d'aller chez eux...

Enfin, on ne sait jamais, je ne veux passer à côté d'aucune chance de la retrouver le plus rapidement possible !

Ah cette porte ouverte !!! Mais il faisait si chaud dans la maison, que nous avons tout ouvert pour récupérer un peu de fraicheur.....

Je VEUX LA RETROUVER, JE LE VEUX, JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
purée et moi qui insinuais que sur les photos Boss avait envie de la croquer... hyper malin ! t'inquiète je suis sûre qu'il n'y a pas touché, sans ça il l'aurait fait depuis belle lurette ! je suis sûre qu'elle s'est trouvé un coin pénard pour faire dodo ! elle va ressortir quand elle en aura envie ! rappelle toi Caramel qui avait disparu quelques heures avant qu'on parte en voyage de noces !!! tout simplement caché sous un meuble !!! sauf qu'il y avait un faux fond dans ce meuble, je me rappelle on a retourné l'appart, pourtant 50m2 c'est pas très grand, mais finalement ça fait bcp de cachettes pour une petite bête !
alors courage ma Cathie et pas de panique, elle va bien finir par montrer le bout de son nez tôt ou tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lalalala ma pauvre cathie j'espere vite que tu va retrouve pinkie :surpris:
mais tu as regarder dans toute les pieces meme dans les chambres de tes enfants ont sait jamais :bizarre: :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Je te souhaite bon courage et je suis sur qu'elle va très vite revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je me demandais...

Quels sont ses chances de survie toute seule dieu sait où ?

Combien de temps peut-elle tenir ? J'ai tellement peur !!!!

Je veux ma Pinkie, c'est vraiment éprouvant au possible !!!

Je me dis qu'en quelque sorte, je paye pour m'être séparée de Pink... J'ai choisi de garder Pinkie et là... voilà !!!!

Pfeuuuu mais pourquoi n'est-elle pas dans sa cage avec sa soeur, elle nous manque trop et je m'inquiéte comme pas permis !!!!

Paris n'a pas la pêche, là, elle est sur moi, mais sinon, elle fuit ses petits lits douillets pour aller se terrer dans un coin de bas de sa cage... c'est trop triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrait essaye de lui mettre de la nourriture quelle aime dans ta cuisine
peut etre qu'avec l'odeur de la bouffe elle ve revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible ça, elle ne peut pas être bien loin tout de même
Je viens juste de rentrer et je suis venue direct ici voir si tu l'avais retrouvé

Pinkie, reviens vite, mais où es tu :bizarre:

La faim la fera surement revenir, je l'espère de tout mon coeur :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité allicool
LOURASI a écrit:
tu devrait essaye de lui mettre de la nourriture quelle aime dans ta cuisine
peut etre qu'avec l'odeur de la bouffe elle ve revenir


Habituellement avec les hamsters c'est ce que l'on fait et ca marche TOUJOURS !

Met au milieu de la cuisine de la nourriture qu'elle aime et tu peux le faire dans les autres pieces, ensuite il faudrait qu'il n'y ait pas de mouvements pour quelle puisse venir en tranquilité ! Bonne chance et j'espere que tu vas nous annoncer les retrouvailles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis de la nourriture qu'elle aime au dessus de sa cage avec un peu d'eau... on ne sait jamais !
Pour qu'elle puisse y accéder, je lui ai également accroché une serviette de bain qui va du haut de sa cage jusqu'au sol....

Sinon, je n'ai rien mis en nourriture dans les autres pièces, ça aurait fait le bonheur de mes chiens ou de Lilou avant même qu'elle n'en sente l'odeur....

Pour la maison, au calme, c'est raté !!!

Avec les quatres enfants, les chiens et les copains de Léa qui vont débarquer cet aprés-midi.... c'est la folie totale !! Vive les vacances !!!!

J'espère que ce soir, elle montrera le bout de son nez, la maison sera à ce moment là beaucoup plus calme....

Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai les boules !

En plus quand j'en ai parlé autour de moi ce matin, la réaction de chacun a été de dire, Berk un rat quelle horreur !!! J'espère qu'il ne viendra pas chez moi ! Ou alors, bon débarras ! Personne ne comprenait à quel point j'étais en état de détresse, c'était déprimant !

Enfin, que des réactions négatives à me donner envie de hurler !!!

Moi sur une échelle de sentiments, mes rates arrivent juste aprés mes chiens, c'est dire si je les aime et si je suis malheureuse de la disparition de ma poupette ...

J'espère qu'elle va vite revenir ou alors, c'est horrible ce que je vais dire, mais je lui souhaite une mort rapide, j'ai tellement qu'elle ne souffre de fain, de déshydratation, qu'elle ne soit blessée dans un coin et n'agonise pendant des heures....

Non, je veux la retrouver vivante et en pleine forme le plus rapidement possible !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH non je suis desolé d'apprendre ca !!!!
Je croise les doigts tres fort pour que tu la retrouves !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je te comprend Cathie, je ne les ai vu qu'une seule fois et elles ont pris une place très importante dans mon coeur
Allez on positive, tu vas bien finir par la retrouver, il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non,je suis vraiment désolée pour ce qui arrive.mais pour avoir eu plusieurs rats,je sais que se sont des animaux extremement intelligent alors ne perd pas espoir.
Je suis de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouu je m'attendais a de bonnes nouvelles, c'est le premier topic que je suis venue lire, je suis inquiéte pour Pinkie aussi :triste1:

Allez, le jeu a assez duré Pinkie, sort de ta cachette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, qu'est ce que je viens d'apprendre là!!!

reviens coquine, ta soeur va éternuer et maman se fait un sang d'encre, ouh, j'aime pas ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles ?????????

Jamais je n'aurais cru m'inquieter pour un rat...mais elle est si mignonne et te voir dans le désarroi m'est insupportable.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cathie donne nous vite des nouvelles :triste1:
on s'inquiete beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je viens sur le forum, je cours direct dans cette rubrique espérant une bonne nouvelle :triste1:
Ne dit on pas pas de nouvelles bonnes nouvelles

Mais là, si Cathie l'avait retrouvé, je suis sûre qu'elle aurait courru sur le forum nous rassurer et laisser exploser sa joie

Oh mais comme je suis inquiète, c'est vraiment insuportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la la la je viens sur le forum espérant voir de bonnes nouvelles pour tout le monde et là.... :triste1:

J'espère de tout coeur Cathie, que tu vas la retrouver ta petite puce, je sais à quel point tu y es attachée!!!!
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence sincèrement à perdre espoir..... j'ai fouillé partout, je pense qu'elle a du s'échapper dans le jardin et là pour la retrouver, je n'y crois pas du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère toujours qu'elle reviendra et je croise les doigts fort fort !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perd pas encore espoir, elle retrouvera peut être le chemin pour rentrer!!

Je dis ça pour essayer de dire quelque chose, c'est vrai que je sais pas trop non plus quoi dire d'autre.... :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Je suis désolée Cathie j'espère de tout coeur que tu la retrouvera je croise les doigts que tu la retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas espoir Cathie :triste1:

Tu vas la retrouver !!

Pinkie, reviens tu nous manques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre cathie j'espere vite que tu va retrouver pinkie :triste1: :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...