Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Vidéo pour mieux connaitre le golden

Messages recommandés

J'ai trouvé ces vidéos très bien faites, en expliquant simplement qu'est que le golden, ses aptitudes, son comportement, et surtout pour quel type de maître il convient. Je les trouve très bien et j'espère qu'elle aidera certaines personnes à comprendre ce qu'est un golden et ce qu'on doit faire pour une bonne éducation afin de démarrer une bonne relation.
Ceux sont plusieurs vidéos qui démarrent à la suite l'une de l'autre, tout y est, je vous laisse les découvrir.
une fois sur la page à droite il y a un onglet "golden retriever" cliquez dessus et les vidéos s'afficheront vous pouvez choisir la première de tout façon elles vont se mettre en lecture à la suite sans autre manipulation.

Dommage qu'il n'y est pas "la vieillesse du golden" ... :|

je viens de lire ton post Embarassed j'irai dessus plus tard il à l'air très génial !

c'est vraiment génial !!! dans la nuit grande insommie... je me suis endormie et j'ai rêvé merci !!!!!!!!!!

Top J'avais trouvé des vidéos Top pour les personnes qui cherchent des renseignements sur le golden où ceux qui attendent leur futur compagnon.
C'est un grand plaisir que j'ai voulu vous les faire partager.

• Créer...