angels of tara 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai trouvé ces vidéos très bien faites, en expliquant simplement qu'est que le golden, ses aptitudes, son comportement, et surtout pour quel type de maître il convient. Je les trouve très bien et j'espère qu'elle aidera certaines personnes à comprendre ce qu'est un golden et ce qu'on doit faire pour une bonne éducation afin de démarrer une bonne relation.Ceux sont plusieurs vidéos qui démarrent à la suite l'une de l'autre, tout y est, je vous laisse les découvrir.une fois sur la page à droite il y a un onglet "golden retriever" cliquez dessus et les vidéos s'afficheront vous pouvez choisir la première de tout façon elles vont se mettre en lecture à la suite sans autre manipulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Dommage qu'il n'y est pas "la vieillesse du golden" ... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui ça aurait pu être un plus, c'est une idée je vais essayer de faire des recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci d'avoir trouvé ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 7 avril 2011 géniales ces vidéos! :bra: géniaux ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Très chouettes ces vidéos! Merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 7 avril 2011 de rien c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je viens de lire ton post j'irai dessus plus tard il à l'air très génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je vient tout juste de regarder les vidéos, elles sont superbes Merci beaucoup ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je viens de visionner toutes les vidéos, c'est très intéressant.Merci Catherine de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est vraiment génial !!! dans la nuit grande insommie... je me suis endormie et j'ai rêvé merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'avais trouvé des vidéos Top pour les personnes qui cherchent des renseignements sur le golden où ceux qui attendent leur futur compagnon.C'est un grand plaisir que j'ai voulu vous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites