Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

Zao et la voisine

Messages recommandés

Ah oui il maitrise l'eau !!!

Ce matin c'etait genial..parti a la fraiche..8h30 on etait au lac...il a ete super ! On a travaillé le pas bouger...il ne me voyait plus car virage..il a tenu sans pb !
Et on a fait les 50 derniers metres au pied sans laisse !
J'suis trop trop contente ! Bon ok il est allé dire bonjour à un promeneur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alice et Zao aussi.
Tu vois ton loulou peut être surprenant.
Tu peux lui faire des petites séances de travail comme ça pendant vos promenades.
Moi Echo, a pas été sage ce matin. Il était en laisse, on a croisé un monsieur avec son boxer en laisse aussi qui a voulu dire bonjour. Monsieur Echo l'a carrément agressé ! Ils ont commencé à se battre ! En plus avec les laisses qui s'emmêlent pas évident de récupérer nos toutous sans se faire mordre. Le monsieur est parti pas très content. Vilain Echo !
Cette après-midi, cours d'obé en collectif en plus de l'individuel s'impose rrrrrhhhh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle star ce Zao, une vraie formule 1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zao ! c'est bien d'aller dire bonjour aux gens le matin, tu es très poli !!!!!
elle est vraiment sympa Môman de t'emmener tôt le samedi à la baignade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alice ! C'est super s'il fait ces exercices sans problème. Il faut lui faire faire tous les jours, il va apprendre à t'écouter et à respecter tes ordres.
Le jour ou il y a un peu de régression (parce que ça va arriver, il va partir en courant assez loin avant de revenir), ne baisse surtout pas les bras, mais corrige le en le grondant et tu lui mets une laisse courte en le forçant à marcher au pied et derrière toi, pas à ta hauteur. Lorsqu'il se calme tu le libères à nouveau et tu recommence le "assis", "pas bouger" et tu continues ta route avant de finir par le rappeler...
La patience et la répétition. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Zao , tu deviens un gentil chien chien , à l'écoute de ta maîtresse .
Alors Echo, on commence à attaquer les " pauvres boxers " t'aime pas ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'ils sont mignons Smile C'est rigolo quand ils sont à 2 sur un même objet Smile Dangereux les chiens hein ?

Zao a fait de gros progrès n'empêche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec le titre, j'ai cru que la voisine était une petite fille de 12 ans Laughing
qu'est ce qu'il obéit bien maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non Sylvie !!! Il n'obeit pas bien !!!!!

C'est une bourrique !!!! J'ai trouvé le hic...je ne suis pas son centre d'interet en balade...il prefere les odeurs, l'eau, jouer, s'éloigner...et je cherche ardemment des solutions pour travailler cette relation.
Qunad je le felicite, il s'en fout...qd j'ai la croquette il s'en fout, la balle il s'en fout....euh suis obligée d'être autoriaire....ralalalaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golden92 a écrit:
avec le titre, j'ai cru que la voisine était une petite fille de 12 ans Laughing
qu'est ce qu'il obéit bien maintenant !!


Moi aussi j'ai cru que cétait une petite fille sur le coup Smile J'ai mis un peu de temps à comprendre Laughing !

Sinon je n'ai pas de solutions mais si j'en trouve... je te dirai ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
En tout cas , sympa la vidéo . Merci Alice .


+1 avec Fanouk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a la pêche pour 12ans !! Very Happy Elle va même plus vite que Zao le voleur de bâton...

Peut-être que la solution serait de prendre un second chien (chiot) que tu dresseras plus facilement car il n'aura pas un passé douloureux, il te suivra et Zao fera de même ! ;)
Enfin moi je vois ma soeur Dumè, c'était un peu chaotique avec Drazik (qui n'a pas reçu d'éducation jusqu'à ses 1an), depuis l'arrivée de Flambie (à ses 2ans), il est + attentif, etc... Aujourd'hui il a 3ans et c'est presque un chien modèle !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh si tu savais c'est un de mes projets ! mais il faut etre réaliste, je ne peux pas maintenant ! avecleboulot + toute seule ds une region + les frais que ca engendre = pas possible !
Mais faudrait pas m'amener un chiot sur le perron de ma porte LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime beaucoup la 1ère vidéo du post où chacun va chercher bien docilement son bâton, autant j'adore vraiment la 2ème où ils ramènent le bâton à deux !!!
Ils nagent super bien en tout cas ces deux-là ! I love you

Attention quand même au manque de galanterie de Zao : il aurait pu laisser le bâton à sa copine !

En tout cas bravo pour tous ses progrès ! Courage tu y arriveras ! (ici c'est pareil Lingo obéit tant qu'il n'y a personne et rien d'intéressant à aller manger / lécher :evil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux !!!!
Zao n'a absolument aucune galanterie ! par contre Avocate (la chienne) est tres gentille car le but de Zao : lui piquer tout ce qu'elle a !!!!!
On appercoit une autre vieille chienne, par contre celle la Zao s'en mefie comme de la peste, elle le grogne tt le tps LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables sur cette vidéo à ramener le bâton ensemble ! Et moi aussi je me suis faites piéger par le titre, j'ai cru un instant que la voisine était une jeune fillette et pas une mamie chienne ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés lourd ce baton pour etre porté a deux a zao sacré loustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci de Crumble c'est qu'il s'approprie tout ce qu'il trouve et dés qu'un autre veut lui piquer, il aboie et grogne. Du coup, les autres renoncent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais raté cette vidéo T__T !!!

J'adore, et la puce à la pêche !!! C'est meugnon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...