nola1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'inaugure pour vous mon petit camescope, en espérant que cela va fonctionner. Par contre, je n'arrive pas à télécharger un logiciel de montage vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bravo pour cette 1ère vidéo , et merci de nous faire partager ce moment ensoleillé . Et alors , la pêche a été fructueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Juste de quoi me régaler ce soir, et demain midi, mais elles commencent à être laiteuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah en plus il y a la vidéo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super la video, l'image est bonne!! en tout cas, les goldinoux se ressemblent tous, ils adorent patoger dans les flaques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super !!!!! la vidéo est de bonne qualité !!! il ne manque plus qu'à inaugurer le son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super Nola et merci pour ta vidéo !Pour faire du montage vidéo tu as Windows Movie Maker qui est un logiciel assez simple. Tu connais peut être.Maintenant que tu as attrapé le coup de main, on en veut d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites