nola1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Maintenant que j'ai trouvé movie maker, je m'y accroche, et vous invite comme cobayes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle est belle ta fifille !!! bravo pour ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'adoooooore la video...et ton humour ! suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super video Nola, tu te débrouilles plutôt bien. Il est pas mal comme logiciel ? Maintenant tu es équipée, prête pour nous faire des tas de petits films de ta louloute.En tout cas celui-ci est rigolo comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orianne <3 covou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est mimi cette vidéo!! Pauvre Enjy, elle ne peut même plus jouer avec des crabes. Enfin c'est pas plus mal, comme ça elle risque pas de se faire pincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La musique à été très bien choisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 j'adoooooooooooooooooooore !!!!la video est géniale avec la musique : Endjy qui cherche, allers retours et les paroles "inverser..." c'est SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Super ta vidéo , tout y est parfait . Donc on en attends d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites