Magsazine 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ca y est j'ai réussi à avoir le rooooooh d'Echo. Des fois, il est encore plus long.Bref, voilà Echo en pleine discute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Il est content. Trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Haha ! La mienne me le fait aussi, parfois sans raison Mais avec une voix de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Trop mignon ! Ca ne ressemble pas au rhoooo de Drazik ! Il faudra que je le film aussi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 trop marrant Echo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'adoooore ! J'adooore !!! j'adoooore Echo qui parle !!!Il est très expressif ..... mais pourquoi le mien parle pas :-( Grosses caresses à Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites