Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupette07

BALOO

Messages recommandés

bonjour!
je viens vous apporter des nouvelles!!

a la surprise generale ce n'est pas le petit bout dont je vous parlais que l'on a accueilli mais un petit sans famille d'un refuge qui se prenome Baloo (on a garde son nom!)

il semblerait que ce soit un croisé golden alors très chers connaisseurs...tous a vos claviers!!!

en tout cas Alice j'ai bcp pensé a la magie dont tu me parlais...maintenant je connais et ce loulou est adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok vivement la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au p'tit Baloo !!!! Trop choupi au passage, j'en bave! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupette11 a écrit:
bonjour!
je viens vous apporter des nouvelles!!

a la surprise generale ce n'est pas le petit bout dont je vous parlais que l'on a accueilli mais un petit sans famille d'un refuge qui se prenome Baloo (on a garde son nom!)

il semblerait que ce soit un croisé golden alors très chers connaisseurs...tous a vos claviers!!!

en tout cas Alice j'ai bcp pensé a la magie dont tu me parlais...maintenant je connais et ce loulou est adorable!!


En voilà un qui ne sera plus malheureux derrière les barrières du refuge !! cheers
Il a quel âge ? J'espère pour vous, qu'il n'a pas un sombre passé...

En tout cas, il a une superbe bouille, on voit bien le golden... mais croisé avec quoi ? Aucune idée... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!!!! Je vous souhaite une longue route d'amour !!!!!!
Il est bien sur adorable et a une superbe bouille ....
Pleins de caresses a lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous! monsieur est flatté ^^

il a été trouvé dans la rue errant en Espagne puis rapatrié en France grâce à une véto, son âge est estimé à 4 mois . pour le passé on ne sait rien de lui!
pour l'instant c'est un chiot adorable et très propre(juste un petit oubli pipi à l'instant)

même si je ne connais encore rien de lui je peux vous dire qu'il est parfait Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce geste!!! il a un air trop mignon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour votre geste ! Il a l'air tout mimi, j'espère que votre route ensemble sera longue. ;) Plein de câlins à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ce petit baloo .Que la vie , lui soit douce et pleines de bonheurs, avec toi . Bravo pour l'adoption .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you il est bien jolie ton baloo!!!!l'essentiel c'est qu'il soit bien et la j'en doute pas va etre bien choyer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était ni pucé ni tatoué j'imagine quand il a été trouvé..........
quelle tristesse..........
Mais quelle chance pour lui d'être si petit et donc de t'avoir fait craqué.........et d'avoir trouvé une famille ! Bonne route à vous 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choupette: ton avatar c'est ton loulou avec ton lapinou? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ni pucé ni vacciné ni vermifugé RIEN Mad
oui leelou, c'est ma lapine la grosse Pamplemousse dite "pampan" :paq9:

d'ailleurs je me rend compte que c'est original baloo et pampan....j'eviterai de l'appeler simba le prochain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupette11 a écrit:
oui ni pucé ni vacciné ni vermifugé RIEN Mad
oui leelou, c'est ma lapine la grosse Pamplemousse dite "pampan"

d'ailleurs je me rend compte que c'est original baloo et pampan....j'eviterai de l'appeler simba le prochain!!!!!


lol!

J'adore, elle a l'air toute jolie !!!!

la cohabitation se passe bien avec Baloo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile oui elle est très belle ma pampinette!

la cohabitation se passe plutot biendans le sens ou baloo est très soumis et ma lapine très dominante donc si il fourre un peu trop son nez dans sa cage (ben voui le foin c'est bon!!) elle le remet a sa place

apres je surveille plus ma lapine que le chien j'ai peur qu'elle me le morde a la truffe ou a la langue quand il la leche! c'est un sacré numéro celle la!! elle lui a deja mordu la fesse elle est téméraire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc c'est une warrior ta pampan !!

Baloo n'a qu'a bien se tenir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupette, si tu peux mets nous des photos plus grandes..pour qu'on puisse mieux voir ce petit ange ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alice j'arrive à les mettre que de cette facon 700x250 sinon ca me met trop lourd :s
mais si quelqu'un sait comment faire sous mac...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie je ne sais pas comment faire...je voulais juste mieux le voir....peut etre qqun pourra t'aider !
En tous cas , meme en petit il est trop chou !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupette11 a écrit:
alice j'arrive à les mettre que de cette facon 700x250 sinon ca me met trop lourd :s
mais si quelqu'un sait comment faire sous mac...?


Essaies de passer par un site d'hébergement ;)

ça évitera également d'encombrer la mémoire du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! oui c'est sur que petit c'est pas le top pr bien voir

j'ai vu que zao t'ecoutait de mieux en mieux c'est super, tu dois être vraiment heureuse...les petits efforts qu'ils fournissent aussi infimes soient ils redonnent toujours le moral Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupette11 a écrit:
http://www.zimagez.com/zimage/img104516.php

est ce que ca marche?

ah oui ca a l'air! merci leelou Smile

bon la qualité est pas super c'est pris au portable!


Oui nickel on voit, mais je crois que tu peux insérer directement la photo dan tes messages avec un lien BBcode (pour les forums)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai mieux vu !!!! il a l'air super heureux !
Tu disais croisé golden, ben il a tt du golden pour son age !
Je suis tjs tres contente qd les adoptions de loulous en detresse se passent bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi qu'il y ressemble beaucoup! après je compare juste via des photos, il faudrait que j'en croise un "vrai"!

c'est sur que pour l'instant ca se passe a merveilles...a dans 2 mois pour les bétises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est gâté ! Marsupilami, nounours, cochon rose ! ;) Très mimi en tout cas, et oui les bêtises un jour ou l'autre ça va arriver, à moins que ce soit une perle rare. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il a tout du golden !!!! tu verras bien quand il sera grand peut-être que l'on verra plus la différence mais ça ne changera rien à son charme !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'il est beau

j'ai parlé trop vite: il a bouffé le chargeur du mac de mon copain (changé il y a 2 mois Sad )
il faut absolument que je lui trouve un kong parce que les peluches c'est mignon mais il a mal aux dents je crois
il s'acharne sur son os la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOL ...
oui des os a macher, des bouts de bois sinon c'est tes barreaux de chaises qui vont morfler LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon le toutou, mais on dirait vraiment un golden !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avis que tout le monde biensur, il est très beau et a beaucoup du golden !! caresses à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=]je suis un gentil chien, j'aboie pas sur les chevaux mais qu'est ce que c'est fatigant de tout renifler la bas ![/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...