choupette07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour! je viens vous apporter des nouvelles!!a la surprise generale ce n'est pas le petit bout dont je vous parlais que l'on a accueilli mais un petit sans famille d'un refuge qui se prenome Baloo (on a garde son nom!)il semblerait que ce soit un croisé golden alors très chers connaisseurs...tous a vos claviers!!!en tout cas Alice j'ai bcp pensé a la magie dont tu me parlais...maintenant je connais et ce loulou est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je cherche le tuto photo et je reviens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ok vivement la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouf ce fut laborieux j'ai crut que j'y arriverai jamais!!donc voici Baloo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue au p'tit Baloo !!!! Trop choupi au passage, j'en bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 12 avril 2011 choupette11 a écrit:bonjour! je viens vous apporter des nouvelles!!a la surprise generale ce n'est pas le petit bout dont je vous parlais que l'on a accueilli mais un petit sans famille d'un refuge qui se prenome Baloo (on a garde son nom!)il semblerait que ce soit un croisé golden alors très chers connaisseurs...tous a vos claviers!!!en tout cas Alice j'ai bcp pensé a la magie dont tu me parlais...maintenant je connais et ce loulou est adorable!!En voilà un qui ne sera plus malheureux derrière les barrières du refuge !! Il a quel âge ? J'espère pour vous, qu'il n'a pas un sombre passé... En tout cas, il a une superbe bouille, on voit bien le golden... mais croisé avec quoi ? Aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bravo !!!!! Je vous souhaite une longue route d'amour !!!!!!Il est bien sur adorable et a une superbe bouille ....Pleins de caresses a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci à tous! monsieur est flatté ^^ il a été trouvé dans la rue errant en Espagne puis rapatrié en France grâce à une véto, son âge est estimé à 4 mois . pour le passé on ne sait rien de lui!pour l'instant c'est un chiot adorable et très propre(juste un petit oubli pipi à l'instant)même si je ne connais encore rien de lui je peux vous dire qu'il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bravo pour ce geste!!! il a un air trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bravo pour votre geste ! Il a l'air tout mimi, j'espère que votre route ensemble sera longue. ;) Plein de câlins à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orianne <3 covou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super pour ce petit!! Il est trop beau en plus. Bonne continuation avec ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bravo!!! il est adorable!! bonne route à vous!! :ban3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue à ce petit baloo .Que la vie , lui soit douce et pleines de bonheurs, avec toi . Bravo pour l'adoption . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il est bien jolie ton baloo!!!!l'essentiel c'est qu'il soit bien et la j'en doute pas va etre bien choyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il était ni pucé ni tatoué j'imagine quand il a été trouvé..........quelle tristesse..........Mais quelle chance pour lui d'être si petit et donc de t'avoir fait craqué.........et d'avoir trouvé une famille ! Bonne route à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Choupette: ton avatar c'est ton loulou avec ton lapinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui ni pucé ni vacciné ni vermifugé RIEN oui leelou, c'est ma lapine la grosse Pamplemousse dite "pampan" :paq9: d'ailleurs je me rend compte que c'est original baloo et pampan....j'eviterai de l'appeler simba le prochain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pfff abandonner un animal, je ne comprendrai jamais... mais merci à toi d'avoir recueilli cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 choupette11 a écrit:oui ni pucé ni vacciné ni vermifugé RIEN oui leelou, c'est ma lapine la grosse Pamplemousse dite "pampan" d'ailleurs je me rend compte que c'est original baloo et pampan....j'eviterai de l'appeler simba le prochain!!!!!J'adore, elle a l'air toute jolie !!!! la cohabitation se passe bien avec Baloo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci oui elle est très belle ma pampinette!la cohabitation se passe plutot biendans le sens ou baloo est très soumis et ma lapine très dominante donc si il fourre un peu trop son nez dans sa cage (ben voui le foin c'est bon!!) elle le remet a sa placeapres je surveille plus ma lapine que le chien j'ai peur qu'elle me le morde a la truffe ou a la langue quand il la leche! c'est un sacré numéro celle la!! elle lui a deja mordu la fesse elle est téméraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Eh bah dis donc c'est une warrior ta pampan !! Baloo n'a qu'a bien se tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est sur qu'elle a un sacré carafon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 avec son cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Choupette, si tu peux mets nous des photos plus grandes..pour qu'on puisse mieux voir ce petit ange ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 alice j'arrive à les mettre que de cette facon 700x250 sinon ca me met trop lourd :smais si quelqu'un sait comment faire sous mac...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Aie je ne sais pas comment faire...je voulais juste mieux le voir....peut etre qqun pourra t'aider ! En tous cas , meme en petit il est trop chou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 choupette11 a écrit:alice j'arrive à les mettre que de cette facon 700x250 sinon ca me met trop lourd :smais si quelqu'un sait comment faire sous mac...?Essaies de passer par un site d'hébergement ;)ça évitera également d'encombrer la mémoire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci! oui c'est sur que petit c'est pas le top pr bien voirj'ai vu que zao t'ecoutait de mieux en mieux c'est super, tu dois être vraiment heureuse...les petits efforts qu'ils fournissent aussi infimes soient ils redonnent toujours le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 http://www.zimagez.com/zimage/img104516.phpest ce que ca marche?ah oui ca a l'air! merci leelou bon la qualité est pas super c'est pris au portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui !!!!!!!!!!!!! J'ai envie de le papouiller !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 choupette11 a écrit:http://www.zimagez.com/zimage/img104516.phpest ce que ca marche?ah oui ca a l'air! merci leelou bon la qualité est pas super c'est pris au portable!Oui nickel on voit, mais je crois que tu peux insérer directement la photo dan tes messages avec un lien BBcode (pour les forums) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 http://www.zimagez.com/zimage/img101618.phphttp://www.zimagez.com/zimage/img099419.phphttp://www.zimagez.com/zimage/img097420.phphttp://www.zimagez.com/zimage/img103015.phphttp://www.zimagez.com/zimage/img103015.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 [img][/img]je referais des essais demain !! merci du tuyau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci j'ai mieux vu !!!! il a l'air super heureux !Tu disais croisé golden, ben il a tt du golden pour son age ! Je suis tjs tres contente qd les adoptions de loulous en detresse se passent bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je trouve aussi qu'il y ressemble beaucoup! après je compare juste via des photos, il faudrait que j'en croise un "vrai"!c'est sur que pour l'instant ca se passe a merveilles...a dans 2 mois pour les bétises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il est gâté ! Marsupilami, nounours, cochon rose ! ;) Très mimi en tout cas, et oui les bêtises un jour ou l'autre ça va arriver, à moins que ce soit une perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est clair qu'il a tout du golden !!!! tu verras bien quand il sera grand peut-être que l'on verra plus la différence mais ça ne changera rien à son charme !!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui c'est sur qu'il est beauj'ai parlé trop vite: il a bouffé le chargeur du mac de mon copain (changé il y a 2 mois ) il faut absolument que je lui trouve un kong parce que les peluches c'est mignon mais il a mal aux dents je croisil s'acharne sur son os la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2011 LOOOOL ...oui des os a macher, des bouts de bois sinon c'est tes barreaux de chaises qui vont morfler LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 il est tout mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très mignon le toutou, mais on dirait vraiment un golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 17 avril 2011 meme avis que tout le monde biensur, il est très beau et a beaucoup du golden !! caresses à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 [url=]un petit bain de soleil pour Baloo[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 trop Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 [url=]je suis un gentil chien, j'aboie pas sur les chevaux mais qu'est ce que c'est fatigant de tout renifler la bas ![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites